Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photos modif boite a air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Den

Den

Masculin
Date d'inscription : 26/02/2008

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:22

Rappel du premier message :

salut un de vous aurai t il des photos avan et apres la modif de la boite a air merci d avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: aches   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:19

salut a tous , comment dire heuuuuuuu je me suis mis a faire la modif .......
enfin j'ai lever les caches droite /gauche qui se trouve sous la selle (la ou c noter 1300 xjr) et (ne vous moquer pas de moi ) mais je n'est pas trouver la porte de ma boite a air ...................c une noir de 1999 et coté embrayage ya un boitier noir comme un cdi et coté accelerateur ben ......j'ai rien trouver help me !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:31

c'est a droite voici la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu a 4 vis qui tiennent le capot du filtre,le capot a 3 vis qui tiennent un deflecteur
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:28

regardes bien la photo que t'as gentiment mit oxo ...... ça se passe côté embrayage ( enfin parce que tu parles des commandes au guidon , sinon l'embrayage est de l'autre côté ) ....

enlèves les trois vis qui tiennent le 1er boitier noir , tu l'enlèves , puis les 4 vis qui tiennent le " fermoir " de filtre à air .
pour ma part , j'ai déconnecté quelques cosses qui sont casse-pied pour sortir ce capot , ainsi que la masse ( un fil noir assez rigide qui est fixé par une cosse ronde sur le moteur , et qui passe devant ce capot ) ...... cela te donnera plus de souplesse dans les fils et tu pourras sortir ce fameux boitier .....

une fois le tube coupé , c'est bien plus facile de le remettre .

bonne bidouille .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Manchzeck

Jean Manchzeck

Masculin
Age : 38
Localisation : Picardia Independenzia
Date d'inscription : 01/04/2013

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:00

Etant un fan de café racer, et plus expert en la matière qu'en XJR, les cornets il est clair que selon ta région tu vas devant certains problèmes... C'est un choix de style, certe, de bruit et de puissance c'est certains uniquement si le réglage carbus est bien fait derrière, sinon tu as toutes sorte de symptômes d'étouffement, ou de manque de tour...etc. En revanche, dans le cas ou il pleut, ou ça prend l'eau, comme le mélange essence+air est modifié bein ça déconne.... tu peux même ne jamais redémarrer....

Le bon compromis pour toutes ces prépas, si c'est la puissance qui vous motive à mon goût, c'est à chercher dans ce qui "ambience de pista". Genre:

Ce genre de cornet évite les problèmes, mais à voir....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cornet mousse je crois avec le support de protection... là au moins.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:50

quelqu'un peut me dire de quelle marque est le radiateur et ou le trouver (celui que l'on voit sur les 2 dernières photos)

_________________
ca pète au cul
Revenir en haut Aller en bas
Jean Manchzeck

Jean Manchzeck

Masculin
Age : 38
Localisation : Picardia Independenzia
Date d'inscription : 01/04/2013

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:43

là dessus tu devrais trouver:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
haro09

haro09

Masculin
Age : 47
Localisation : au sud de toulouse
Date d'inscription : 13/04/2013

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:48

il est la comme toutes les bonnes piéces perfo pour toutes les japs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le reste des piéces

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:13

salut,
en regardant de + près, j'ai pas le déflecteur sur la mienne (pièce 18 sur le schéma)
Trop d'air rentre ou pas d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar

Masculin
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/09/2011

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:08

Ca ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si oui, regarde le post, pas de problèmes au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:59

ok donc pas de soucis
merci silar de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mikado

mikado

Masculin
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/08/2013

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:15

lilive a écrit:
Cette modif change quelque chose lorsque l'on a les pipes d'origine?

 ca donne koi
Revenir en haut Aller en bas
fonzy76

fonzy76

Masculin
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/07/2013

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:33

Ca fait 6 mois que j'ai ma belle de 2003 à carbus,elle ne tournais pas vraiment corrèctement même après une syncro carbus faite chez yam,ralenti aléatoire et démarrage capricieux...Bref cet après midi j'ai pris un coup de sang,démontage et nettoyage du filtre à air visiblement propre et hop au passage un coup de scie à métaux pou couper cet appendice et....miracle depuis tout est rentré dans l'ordre,donc merci à vous pour cette petite "astuce" qui m'a bien changée la vie!Voilà ceci est ma propre expérience et n'engage que moi,alors les sceptiques ne le soyez plus et n'hésitez pas à faire cette modif
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:11

Ta carburation doit être à peine trop riche, et ce petit afflux d'air supplémentaire a rétabli les choses !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:04

fonzy76 a écrit:
Ca fait 6 mois que j'ai ma belle de 2003 à carbus,elle ne tournais pas vraiment corrèctement même après une syncro carbus faite chez yam,ralenti aléatoire et démarrage capricieux...Bref cet après midi j'ai pris un coup de sang,démontage et nettoyage du filtre à air visiblement propre et hop au passage un coup de scie à métaux pou couper cet appendice et....miracle depuis tout est rentré dans l'ordre,donc merci à vous pour cette petite "astuce" qui m'a bien changée la vie!Voilà ceci est ma propre expérience et n'engage que moi,alors les sceptiques ne le soyez plus et n'hésitez pas à faire cette modif

Un xjr tourne rond d'origine, ton problème devait venir d'ailleurs ( peut etre comme jim l'a dit ) , la modif l'a résolu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos modif boite a air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos modif boite a air   Photos modif boite a air - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos modif boite a air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» modif boite a air ?????
» modif Boite a air
» modif
» modif
» modif cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Filtre et boite à air-