Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 comparatif pneumatiques motomag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

comparatif pneumatiques motomag - Page 2 Empty
MessageSujet: comparatif pneumatiques motomag   comparatif pneumatiques motomag - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:38

Rappel du premier message :

salut,

j'imagine que je ne suis pas le seul a l'avoir lu.

1 - roadsmart (9/10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comportement sur le mouillé, agilité, efficacité au freinage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] néant

2 - bt-23 (8/10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] neutralité du comportement, aisance sur le mouillé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tendance a l'aquaplaning

3 - contiroad attack 2 (7/10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivacité, adhérence sur le mouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] freinage

- pr3 (7/10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le meilleur sous la pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivacité en retrait

- z8 interact (7/10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] neutralité du comportement,distance d'arret les plus courtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comportement de l’arrière sur le mouillé

4 pirelli angel st (6/10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] freinage sur le sec, maniabilité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comportement global sur le mouillé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

comparatif pneumatiques motomag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif pneumatiques motomag   comparatif pneumatiques motomag - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:44

Ci il y a bien un canard ou je ne suis jamais leur conseil, ces bien moto magazine ! pouce1

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

comparatif pneumatiques motomag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif pneumatiques motomag   comparatif pneumatiques motomag - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:24

calepieraper a écrit:
Ci il y a bien un canard ou je ne suis jamais leur conseil, ces bien moto magazine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout a fait d'accord
j'ai fait une paire d'achat sur leurs conseils et bien deçu
notement pour un casque (schubert c1) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comparatif pneumatiques motomag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif pneumatiques motomag   comparatif pneumatiques motomag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comparatif pneumatiques motomag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pneumatiques MICHELIN PR2
» Pneumatiques et couple
» changer de pneumatiques
» FLAT FREE POUR PNEUMATIQUES?
» emmalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-