Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test du Pilot Road 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:22

Rappel du premier message :

Comme promis à JJ je vais vous faire partager mon retour d'expérience sur le PR2.

Dimanche j'ai pris une pierre qui a cisaillé mon Diablo Strada. La pierre a été retrouvée à l'intérieur du pneu ! voir photo.

Du coup, malgré que j'étais satisfait des Pirelli, j'ai préféré tester les PR2 pour leur longévité.

J'avais lu ici, les problèmes de guidonnage, mais bon, d'autres étaient satisfaits.

Premières impressions, ce pneu est un peu plus long à chauffer que le précédent. Puis cette sensation de pencher fort dans les virages. Déjà que j'y laisse ma béquille régulièrement ! Mais à tel point que sur les premières courbes, j'ai dû couper pour redresser, alors que je ne risquais rien, puisqu'après quelques KM on s’y habitue.

Ce fameux guidonnage apparait à partir de 160 et au-delà. Au début on a la sensation que la fourche s'allège, puis la moto se met à louvoyer, et petit guidonnage.

Dommage, car à basse vitesse, cela allège la moto de l'avant, peut être trop.

Suite à cela, hier j'ai envoyé un mail à Michelin. Aujourd'hui le service Conso Michelin 2 roues me téléphone. Bravo pour la rapidité.

La personne que j'ai eu au téléphone a l'air de comprendre de quoi je parle, je lui explique qu'on est plusieurs dans ce cas-là.

Il me propose de faire des essais pour lui, et tout cela aux frais de Michelin bien sûr. La semaine prochaine, il me fait remonter un jeu de pneu, pour voir s'il n'y aurait pas un défaut, puis si cela ne convient toujours pas, il me proposera une autre gamme chez Michelin. Et fera remonter l'info, pour que Michelin prenne en compte ce problème sur les XJR ( je vous répète ses dires)

Cela dit, ce WE nous partons pendant 4 jours en moto, on va faire des bornes, et les pneus seront changés qu'après pour que je lui fasse un retour sur cette monte.

Je vous tiendrai au courant.

Suite la semaine prochaine.

ML


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ouichiba

ouichiba

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:01

ça m'interresse aussi cette histoire, je suis chaussé en PR2 a l'avant et a l'arriere depuis que j'ai la moto (3000km sur une 2005 qui totalisait 10 000km) et ce louvoiement me gene un peu aussi... bien présent vers les 190/200, et parfois vers les 170 lors de grosses accelerations...
autant je comprenais que ça bouge pas mal à 160 avec mon ex 600 diversion, autant je suis un peu plus exigent avec mon xjr...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:27

ouichiba a écrit:
...autant je comprenais que ça bouge pas mal à 160 avec mon ex 600 diversion, autant je suis un peu plus exigent avec mon xjr...
D'autant que, même si je me répète, le XJR est une moto qui ne louvoie pas en temps normal...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:33

Je fais monter mon nouveau train vendredi soir, si le week-end n'est pas trop pluvieux, je vous en dis plus dès lundi....
Revenir en haut Aller en bas
Fredo73

Fredo73

Masculin
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 28/11/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:38

todoweb a écrit:
... les renforts, je ne sais pas si je les enlève ou non. Il faut que je trouve des retours là dessus. Mais si GIVI les ont fait ce n'est pas pour rien je pense.

Qu'en penses tu?

Perso, j'ai un Maxia 52 litres Givi, et je n'ai pas mis les renforts (voir photos dans ma signature). Dès que je pars en balade avec ma femme, je mets le top case. Déjà, ça lui permet d'être calée en cas d'accélération, et en plus, il y toujours des trucs à emmener. C'est donc pratique. Pas beau, mais pratique.
De plus, l'an passé, on est parti en vacances en Corse : un peu plus de 1000 bornes sur les petites routes corses. Il y avait donc le chargement pour 2 pour 10 jours, réparti entre top case et sacoche réservoir. Pas de problèmes de solidité.
C'est vrai que j'avais lu que certains avaient eu des problèmes de casse, mais en se qui me concerne, R.A.S.
Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
ryry_07

ryry_07

Masculin
Age : 65
Localisation : Saint Montan (07)
Date d'inscription : 10/05/2008

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: 2000 km en pr2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:52

Salut
J'ai fais monte un train complet de pr2 et apres environ 2000 km sur les routes ardechoise ,les


Pyrénées voila mes impression cheers cheers WWWHOAAAAA !!!!!!!



Les seuls problèmes
que j’ai eut c’est un léger louvoiement vers les 170 en courbes

(vitesses qui grâce
a Sarko on atteint de moins en moins)



Et une usure de mes
cales pieds



Je trouve qu’ils
montent bien et vite en température et j’ai une incroyable impression de sécurité



Si vous voulez plus d’info
n’hésitez pas



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:27

Ca y est, j'ai testé pour vous la monte Pilot Power (avt) et Pilot Road 2 (ar)...
Monté vendredi soir chez Moto Expert Tarbes...Aller et retour Saint-Gaudens - Tarbes sous la pluie donc pas pu vraiment tester...Sinon sensation de sécurité sous la pluie, pas de glissade intempestive...
Dimanche aprés midi, aprés avoir passé une partie de la matinée à nettoyer le XJR, je scrute le ciel pour voir s'il y a moyen d'aller tester cette monte...
Vers 17 heures je me risque... Ma compagne se dit fatiguée et pas en état d'aller faire de la moto, je n'insiste que ce qu'il faut pour ne la vexer ni l'inquièter puis je m'en vais...
Sensation de maniabilité accrue par rapport à la monte précédente tout en PR2....
Route d'Aspet, pleine de courbe et de virage, je ne peux pas vraiment attaquer à l'aller, il faut finir de rôder ces pneus, donc on prends de l'angle progressivement...
Test en ligne droite, 210, pas de louvoiement ni rien...J'insiste pas ici, les lignes droites sont courtes...Succession de courbes, c'est vrai que les changements d'angles sont plus faciles, les appuis sont francs, on sent bien le train avant.
Montée vers le col d'Ares, la route est sèche mais en sous bois bien humide encore, donc méfiance, mais même sur le mouillé, c'est cool, franc et sans aucune glissouille....
Arrivé en haut du col, petite pause histoire de prendre l'air, puis on entame la descente...
Passés les sous bois, j'attaque plus franchement.
On prend de l'angle, ca bronche pas, le pneu avt semble scotché au bitume, l'arrière malgré que je mets "pleine quiche" (comme dirait notre pote Fabien dit Calepieraper 1er)
encaisse parfaitement, et cela ne me surprend pas puisque ça me fait le 3ème arrière pilote road 2.
Arrivent des courbes plus rapides qu'on passe entre 100 et 130, là aussi, stabilité même dans les changements d'angle vigoureux, les cales pieds effleurent le sol...
Courbes plus rapide entre 140 et 160 170, no problemo, précision et stabilité sont au rendez vous... Je me refais le même bout droit que dans l'autre sens, en sortie de virage avant la ligne droite je prends soin de pousser la 3 jusqu'à 9000 trs, puis la 4, bref 210 puis 230, aucun mouvement parasite...
J'ai aimé le PR2 à l'avant pour son grip phénoménal, le Power a au moins autant de grip mais donne plus de précision au XJR, notamment à vitesse élevée, il permet également des changements d'angles et d'appuis plus vifs, tout en restant précis et stable...
Voilà pour ces 75 petits kilomètres de tests...
Le résultat est bien positif et le combiné Power avt et PR2 arr semble le bon compromis, reste à voir combien de kilomètres le Power va tenir, sachant que je fais régulièrement 8000 à 8500 avec l'arr (90% en duo). Je voulais monter du Power 2ct, qui semble à priori plus endurant tout en étant plus performant, mais Moto expert Tarbes était en rupture de stock...
Voilà, je vous en dirais plus aprés 4 ou 5000 kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:30

XJRlaser001 a écrit:
Ca y est, j'ai testé pour vous la monte Pilot Power (avt) et Pilot Road 2 (ar)...
Monté vendredi soir chez Moto Expert Tarbes...Aller et retour Saint-Gaudens - Tarbes sous la pluie donc pas pu vraiment tester...Sinon sensation de sécurité sous la pluie, pas de glissade intempestive...
Dimanche aprés midi, aprés avoir passé une partie de la matinée à nettoyer le XJR, je scrute le ciel pour voir s'il y a moyen d'aller tester cette monte...
Vers 17 heures je me risque... Ma compagne se dit fatiguée et pas en état d'aller faire de la moto, je n'insiste que ce qu'il faut pour ne la vexer ni l'inquièter puis je m'en vais...
Sensation de maniabilité accrue par rapport à la monte précédente tout en PR2....
Route d'Aspet, pleine de courbe et de virage, je ne peux pas vraiment attaquer à l'aller, il faut finir de rôder ces pneus, donc on prends de l'angle progressivement...
Test en ligne droite, 210, pas de louvoiement ni rien...J'insiste pas ici, les lignes droites sont courtes...Succession de courbes, c'est vrai que les changements d'angles sont plus faciles, les appuis sont francs, on sent bien le train avant.
Montée vers le col d'Ares, la route est sèche mais en sous bois bien humide encore, donc méfiance, mais même sur le mouillé, c'est cool, franc et sans aucune glissouille....
Arrivé en haut du col, petite pause histoire de prendre l'air, puis on entame la descente...
Passés les sous bois, j'attaque plus franchement.
On prend de l'angle, ca bronche pas, le pneu avt semble scotché au bitume, l'arrière malgré que je mets "pleine quiche" (comme dirait notre pote Fabien dit Calepieraper 1er)
encaisse parfaitement, et cela ne me surprend pas puisque ça me fait le 3ème arrière pilote road 2.
Arrivent des courbes plus rapides qu'on passe entre 100 et 130, là aussi, stabilité même dans les changements d'angle vigoureux, les cales pieds effleurent le sol...
Courbes plus rapide entre 140 et 160 170, no problemo, précision et stabilité sont au rendez vous... Je me refais le même bout droit que dans l'autre sens, en sortie de virage avant la ligne droite je prends soin de pousser la 3 jusqu'à 9000 trs, puis la 4, bref 210 puis 230, aucun mouvement parasite...
J'ai aimé le PR2 à l'avant pour son grip phénoménal, le Power a au moins autant de grip mais donne plus de précision au XJR, notamment à vitesse élevée, il permet également des changements d'angles et d'appuis plus vifs, tout en restant précis et stable...
Voilà pour ces 75 petits kilomètres de tests...
Le résultat est bien positif et le combiné Power avt et PR2 arr semble le bon compromis, reste à voir combien de kilomètres le Power va tenir, sachant que je fais régulièrement 8000 à 8500 avec l'arr (90% en duo). Je voulais monter du Power 2ct, qui semble à priori plus endurant tout en étant plus performant, mais Moto expert Tarbes était en rupture de stock...
Voilà, je vous en dirais plus aprés 4 ou 5000 kilomètres...

tout comme 2 BT21!
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:45

Non, rien à voir avec les BT 021, pas le même niveau de performances, désolé mais rien à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:36

Tous les tests y compris le dernier dans Moto Revue du 07 mai 2008 classent systématiquement les BT 021 loin derrière le PR2, dans Moto Revue, les BT021 sont 6èmes et ...derniers du comparatifs des pneus "routiers".
1er le PR2, 2ème Dunlop Roadsmart, 3ème le Z6, 4ème le Diablo Strada (le frère jumeau du Z6, 5ème le Continental Contiroad Attack et 6ème BT021 notamment en raison de ses piètres prestations sur le mouillé...
La 1400 GTR Kawa que j'ai essayée samedi matin était montée en BT 021, ben y a pas photo pour moi qui connait bien le PR2, je pense avoir été parmi les premiers ici à en monter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:51

XJRlaser001 a écrit:
Tous les tests y compris le dernier dans Moto Revue du 07 mai 2008 classent systématiquement les BT 021 loin derrière le PR2, dans Moto Revue, les BT021 sont 6èmes et ...derniers du comparatifs des pneus "routiers".
1er le PR2, 2ème Dunlop Roadsmart, 3ème le Z6, 4ème le Diablo Strada (le frère jumeau du Z6, 5ème le Continental Contiroad Attack et 6ème BT021 notamment en raison de ses piètres prestations sur le mouillé...
La 1400 GTR Kawa que j'ai essayée samedi matin était montée en BT 021, ben y a pas photo pour moi qui connait bien le PR2, je pense avoir été parmi les premiers ici à en monter...
demander a Fab si les BT21 ne sont pas bons?
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:12

jack youki a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Tous les tests y compris le dernier dans Moto Revue du 07 mai 2008 classent systématiquement les BT 021 loin derrière le PR2, dans Moto Revue, les BT021 sont 6èmes et ...derniers du comparatifs des pneus "routiers".
1er le PR2, 2ème Dunlop Roadsmart, 3ème le Z6, 4ème le Diablo Strada (le frère jumeau du Z6, 5ème le Continental Contiroad Attack et 6ème BT021 notamment en raison de ses piètres prestations sur le mouillé...
La 1400 GTR Kawa que j'ai essayée samedi matin était montée en BT 021, ben y a pas photo pour moi qui connait bien le PR2, je pense avoir été parmi les premiers ici à en monter...
demander a Fab si les BT21 ne sont pas bons?
le pneu avant s'use tres vite...l'ar va bien.(je parle des bt 21..)
Revenir en haut Aller en bas
clamagirand

clamagirand

Masculin
Age : 64
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 03/02/2008

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 5:38

Hello...les potos...

Ok, alors j'ai monté le PR2 a l'avant a la place d'1 vieux power. J'en ai profité pour changer l'huile de la fourche et je peux dire que c'est 1 veritable raill. La becane n'a jamais eté aussi stable c'est 1 regal et aussi bien en courbe rapide qu'en tip tap....c'est parfait comme pneu...j'ai 1 seule peur c'est que j'espere qu'il ne s'use pas aussi vite que le power. je suis maintenant en integral pr2 et c'est vraiment 1 plaisir...je ne peux que conseiller cette monte ou a la rigueur 1 power a l'avant et encore, vu le poid de notre becane ca s'use vite 1 power....

Appel de phare.
Revenir en haut Aller en bas
zaaawe

zaaawe

Masculin
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/03/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 6:48

Perso, et je l'ai déjà détaillé dans un ancien post, mon passage en PR2 a retourné à peu près les mêmes effets que le plus grand nombre, dont ce "louvoiement/légèreté" de l'avant.

J'ai commencé par placer un arrière en aout dernier, en conservant mon PR avant et suis parti en vacances avec : Départ Antibes vers l'ardeche, puis hautes alpes et retour. Que du bonheur avec le top case, cavalières et sacoche de réservoir ...

Au retour : remplacement de l'avant par un PR2 et là, l'avant trop léger, une sorte de flottement dans le guidon sans même atteindre des vitesses très élevées ... Après vérif par le mécano -> resserrage de la colonne au couple et là, un léger mieux, aucun comportement malsain mais l'avant vraiment léger -> 2eme étape, installation de ressorts hyperpro et là, la révélation !!! l'avant vissé par terre !!!

Suite à cela un petit stage au circuit du Luc et validation immédiate de la monte sur le mouillé !!!

Pour avoir connu depuis mon bandit 1200 les macadam 90/macadam 100/pilot road et enfin Pilot Road 2, je puis vous dire que es progrès sont plus que conséquents : le probleme de chauffe (ou de grip a froid) est complètement résolu et la moto est très agile ! Avec environ 5000 kms de recul, je suis pleinement satisfait du peu d'usure ainsi que de la forme de l'AR qui se maintient !

Je valide donc amplement cette monte et sauf révolution d'ici là ne voit pas de raisons d'en changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:02

:Coucou09: Merci les gars,vous m'avez convaincu, je vais m'en faire monté un train très prochainement.


:sm173:
Revenir en haut Aller en bas
Fredo73

Fredo73

Masculin
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 28/11/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:47

XJRlaser001 a écrit:
Tous les tests y compris le dernier dans Moto Revue du 07 mai 2008 classent systématiquement les BT 021 loin derrière le PR2, dans Moto Revue, les BT021 sont 6èmes et ...derniers du comparatifs des pneus "routiers".
1er le PR2, 2ème Dunlop Roadsmart, 3ème le Z6, 4ème le Diablo Strada (le frère jumeau du Z6, 5ème le Continental Contiroad Attack et 6ème BT021 notamment en raison de ses piètres prestations sur le mouillé...
La 1400 GTR Kawa que j'ai essayée samedi matin était montée en BT 021, ben y a pas photo pour moi qui connait bien le PR2, je pense avoir été parmi les premiers ici à en monter...

Les résultats du test sur le site Moto Revue sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
lolo13

lolo13

Masculin
Age : 53
Localisation : ARLES capitale de la féria
Date d'inscription : 03/03/2008

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:13

Le service client Michelin m'a contacté cheers et me propose de remplacer mes pneux dans un premier temps par la même monte voir si ce n'est pas un défaut du pneu , puis si le phénomène continue on montera du Power devant .
Je vous tiens au jus :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomarine.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar


Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:19

Respect pour Michelin, très sérieux ça fait plaisir !! :45789:
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:21

Y a pas à dire, sérieux chez Michelin...!!!!!
Apparemment ils ont modifié le PR2 avant semble t il...On ne remarque rien extérieurement mais ils auraient modifié la structure???
En tout cas s'ils te montent un Power à l'avant, tu ne le regretteras pas...Demande un power 2ct, il devrait être plus endurant....
Moi ils en avaient plus chez Moto expert Tarbes, mais quand mon Power normal sera mort, je mettrai du Power2CT...
Revenir en haut Aller en bas
lolo13

lolo13

Masculin
Age : 53
Localisation : ARLES capitale de la féria
Date d'inscription : 03/03/2008

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:45

Merci du conseil :45789:
C'est vrai que ça fait trés sérieux chez Michelin, en plus le gars est trés pro ( et motard en plus ) . Ils sont demandeur du retour , il semblerai que je sois pas le seul .
J'ai appelé Cardy, ils se mettent en contact avec Michelin et m'appellent dès que c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomarine.lebonforum.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:51

Je ne suis pas surpris du SAV de Michelin (ou plutot si mais agréblement) car tu es la 5eme personne (moi compris) que je connaisse et qui a eu un bon retour de leur part. C'est tjrs "ok on vous le change" et ca, ca fait bien plaisir... Je ne sais pas si les autres marques le font, j'ai jamais testé ni eu de retour d'autres personnes...
En tous cas je le répète : ca fait plaisir d'avoir un interlocuteur qui sait de quoi on parle, ca change des SAV de nos chers FAI !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
chrlar09

chrlar09

Masculin
Age : 66
Localisation : GAUDIES 09
Date d'inscription : 02/03/2008

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:55

Perso j'ai un PR2 à l'arrière et un PR à l'avant C'est nickel cheers , je passerai probablement pas au PR2 avant. scratch

_________________
____‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-joueur.fr/sortiealbummusiquedetrolls
lolo13

lolo13

Masculin
Age : 53
Localisation : ARLES capitale de la féria
Date d'inscription : 03/03/2008

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:56

Cardy vient de m'appeler , je passe quand je veux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomarine.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar


Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:30

Pour ma part j'y vais lundi changer l'avant. J'ai eu le SC Michelin 2 roues. Pour info, pour les gros rouleurs chargés, il me parle d'un PR2-B, plus dur.

Puis de nouveaux PR2 arrivent.

Donc je vous tiens au courant, il souhaite qu'on aille au bout du test, pour trouver la solution sur les XJR.

ML
Revenir en haut Aller en bas
richard

avatar

Masculin
Age : 52
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 25/05/2008

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:33

cool, je viens de me lire tout ce post, je sais quoi monter comme chaussure à ma belle black :p_Noires:


eh les gars, vous connaitriez pas, par hasard, un revendeur ou un concessionnaire sur le 47??? :boulet:


miciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyc-vape.fr
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:35

Ah, l'info que j'avais sur un nouveau PR2 pour l'avant était donc fondée, c'est bien...
Si ils corrigent le défaut, je reviendrai au PR 2 pour l'avant...
Tenez nous au courant les testeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test du Pilot Road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Pilot Road 2   Test du Pilot Road 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test du Pilot Road 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pilot road 2
» Pilot road
» BT 021 ou Pilot Road 2 ????
» Pilot Road 2
» Pilot Road 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-