Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nankang Roadiac WF-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:37

Rappel du premier message :

salut a tous

allez, on va faire parler un peu ici, ca s'endort Very Happy

en pneus voiture, je connaissais la marque Nankang, qui fait de bons produits, avec un très bon rapport qualité prix

par contre, il semblerait qu'ils viennent de se lancer dans le pneu moto, enfin, depuis 2010 quand meme ou ils ont présenté a l'intermot de cologne leur pneu moto après 3 ans de recherche en partenariat avec delticom

enfin bref, les infos sont la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai un pote qui a un 1200 bandit et qui a décidé de monter un train neuf sur sa moto, je dois normalement lui monter ce soir
j'essayerais de vous donner des infos

en vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:47

PALAIN a écrit:
xjrdam a écrit:
jcc a écrit:
xjrdam a écrit:
c'est vrai, faut pas se louper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hier soir , j'ai encore vu un carton dans la vallée de l'eyrieux , à la sortie de st sauveur de montagut ... pas chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Klaxonne quand tu passes au Bateau, j'ai des amis là bas ! Wink

juste à coté de chervil ?
j'ai un pote qui habite en face ...
par contre, c'est limité à 50 et y a souvent les jumelles ...

Les jumelles, les filles du pêcheur?

pas exactement ... Laughing
au fait , bonne chance palain ... que t'arrive t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:50

xjrdam a écrit:
jcc a écrit:
xjrdam a écrit:
c'est vrai, faut pas se louper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hier soir , j'ai encore vu un carton dans la vallée de l'eyrieux , à la sortie de st sauveur de montagut ... pas chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Klaxonne quand tu passes au Bateau, j'ai des amis là bas ! Wink

juste à coté de chervil ?
j'ai un pote qui habite en face ...
par contre, c'est limité à 50 et y a souvent les jumelles ...

Environ 500 m en dessous du pont.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:54

c'est bien ça, on voit le village de chalencon en haut de la montagne, sur ta photo ...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:55

e l'alambic à droite ...
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:02

xjrdam a écrit:
e l'alambic à droite ...

Yes, j'ai vu faire et j'ai gouté ! drunken

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:38

bon alors, des nouvelles de ces gommards ??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:13

En parlant de pneus chinois j'ai monté des Sailun sur la LADA ça va pas mal Very Happy
Vu les perfs de la voiture et l'usage (pas sous la pluie) ça convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:53

xjrdam a écrit:
bon alors, des nouvelles de ces gommards ??? Arrow

si seulement j'en avais de vraies
les seules nouvelles que je peux vous donner c'est qu'il ne s'est pas foutu au tas et qu'il n'a pas l'air de s'en plaindre
mais , a chaque fois que je lui demande, il me reparle quand meme de sa petite glissade dans la montée du pas de la case, je pense que cette glisse l'a calmé et il ose pas tester vraiment
quand je vous dit que c'est un boulet mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:33

voici un retour sur ces gommards (même si ils ne sont pas cités la photo parle d'elle même)
je ne sais pas ce qu'il vaut , vu que c'est de la part d'un "pro" ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:42

Bof

J'ai vu des "pros" se mettre au tas au premier rond point avec des pneus neufs et/ou insuffisamment rôdés.  C'est pas parce qu'on est un pro qu'on est à l'abri d'une erreur et c'est pas non plus parce qu'on bosse chez un vendeur de pneus qu'on est un pilote essayeur. Jean et baskets basses, c'est pas une tenue des plus pros.....
Pour ma part j'ai eu la même avec un Trailmax. Il n'a pas prévenu, route sèche, propre, ça arrive.....

Il est connu que la plupart des marques "exotiques" ont un comportement limite sur le mouillé.

Mais achetés en bonne intelligence, pourquoi pas? Doute

 
Le pire c'est que le mec a commandé son carénage à Hong Kong........
Quel crédit lui apporter?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:50

Bof , c'est pas un témoignagne dont je tiendrais vraiment compte personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:53

up   des news de ces gommards ?
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:15

Mon pote les a fini difficilement et a monter ensuite un train de pr4 donc ça devrait te dire ce qu'il en a pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:18

dans le monde du taxi ou on fait de 80 à 120 000 kms par an certains essayent ces pneus low cost (du moins les marques citées......et ben c'est low cost et pas bon car le caoutchouc est quasiment absent......
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:21

J'ai monté des Wanli sur ma Xsara ils ont fait 20 000 bornes pour moi c'est la moyenne pour mes pneus.

Sur une autre j'ai monté 4 Michelins j'ai fait 19 000 kms des Dunlop j'ai fait 20 000.

Mon record c'est avec des Hankook 103 000 kms à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:24

y'a pas que la longévité qui compte :  y'a par exemple :   la tenue de route en cas de gros freinage, la pluie ...la neige.....les crevaisons.....le bruit....
bon t'es pas taxi non plus cafe
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:29

Les Hankook que j'avais (modèle 884) étaient sortis premiers d'un test auto plus sur les pneus pas chers.
Qualifiés de bons voire très bons.
Certes je roule pas comme un goret (un jeu de plaquettes me fait 150 000kms en général)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:33

oui hankook s'en sort pas trop trop mal d'après mes copains taxis...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:41

tek' a écrit:
Mon pote les a fini difficilement et a monter ensuite un train de pr4 donc ça devrait te dire ce qu'il en a pensé
merci Xavier  pouce2
je vois ...
l’arrière me faisait de l’œil à 60 € sur 123 pneu ...
surtout que là je suis en Maxxis et que j'en suis plutôt content ...
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:37

Maxxis 4 saisons renforcés (95H) sur mon Espace et que du bonheur.
C'est bon sur le sec, le mouillé froid, le mouillé chaud et ça ne s'use pas trop vite sur le sec chaud.
Pas pu tester sur la neige cette année car j'étais à l'hosto... on verra l'an prochain.
Pour moins de 60€ le pneu en 205/60/15, je suis RAVI !

Pour ce qui concerne les pneus moto, mon choix se porte systématiquement sur un des 5 manufacturiers principaux (Dunlop, Michelin, Pirelli, Mezeler et Bridgestone), avec une petite préférence pour Dunlop. 
Mais le prochain train sera en Metzeler Z8 interact bigomme, très proche du Pirelli Angel GT qui était mon premier choix, mais bien moins cher en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:23

salut, j'en ai testé un à l’arrière le voici après 3200 kils ...
sans compter que le grip , c'est pas vraiment ça ... tom5 
à éviter donc ... même les D252 sont bien meilleur ... What a Face 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:29

affraid  CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nankang Roadiac WF-1   Nankang Roadiac WF-1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nankang Roadiac WF-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Nankang 72V SPORTNEX NS-2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-