Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etriers 6 pistons sur un 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:59

Rappel du premier message :

salut

Qui a déja fait ce montage sur un 13 , est ce qu'il y a une différence avec les étriers d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:11

ok ,merci pour l'info et pour la peine que tu te donne cheers , bon il neme reste plus qu'a trouver ! par contre , au niveau du serrage au guidon, ça se monte bien sur le guidon d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:12

les demi coquille pour rétro j'en ai vu mais je sais plus ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:58

gaffe quand même avec le pr19 ...

ça freine très fort avec des 4 pistons...

je sait pas comment ça se comporte avec les étrier du r1 mais avec les nissin 4pistons sur un zx-9r bien plus légers que un xjr ( qui se montent en lieux et place des tokico 6 pistons ) c'est limite dangereux sur le mouillé tellement ça mort fort les disques .

hormis sur circuit , les 99% des gens gardent le maitre cylindre d'origine ou alors passe en pr16


mais sur une xjr plus lourde peut être que le maître cylindre pr19 est parfait . comme je l'ai dit je n'en sait rien mais c'est juste pour laisser planer un "doute " au cas ou et que ce point soit éclairci par un qui à essayé le pr19 sur les étriers d'origine
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:33

j'avais un 600 thundercat , avec les mêmes étriers , ça freinait mieux que l'xjr ,par contre je ne connais pas le diamètre du mc .
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:01

harry a écrit:
j'avais un 600 thundercat , avec les mêmes étriers , ça freinait mieux que l'xjr ,par contre je ne connais pas le diamètre du mc .

ouai enfin c'est pas le même poids à freiner non plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:06

oui, ce n'est pas comparable c'est sur , mais c'est plus au niveau feeling que je faisais alusion , bon c'est pas bien clair mon histoire clown
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 8:58

xjr13sp a écrit:
Pourquoi tu veux un freinage plus fort, ca freine pas assez comme ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je cite ton message car en guise de réponse ,j'ai trouvé un lien qui explique assez bien les différence qu'apporte un mc plus gros ou plus petit . Vu que je ne voyais pas trop comment expliquer mon choix Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TeamFreeGaaz

TeamFreeGaaz

Masculin
Age : 58
Localisation : Sur une route viroleuse à souhait entre Vosges et Forêt Noire
Date d'inscription : 27/02/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:11

Salut à Tous,

Proprio d'un 12 "Roberts" de 97, j'ai voulu ce primtemps m'offrir des étriers 6 pistons d'YZF 750 (4FM) bien sur pour le côté "XJR CUP" mais aussi et surtout pour gagner en agrément de freinage... faute de moyens je me suis offert avec des plaquettes Carbone Lorraine "CL5" à 91€ (pourtant très bien cotées dans la presse) chez mon conccessionaire au lieu des 107€ pour les origines (je ne ferai plus l'économie ... De l'origine only !!) .

il s'avère que les mécanos d' YMF lors de la préparation des 12 en vue de la CUP avaient concervés les MC d'origine... Donc pour moi le coktail "etrier 6 pistons 4FM + durites aviat + plaquettes neuves + DOT 4 comme préconisé" devait être bien meilleur que celui d'origine...

Après un montage soigné, et une purge qui l'était tout autant (j'en vois déja venir ;-)) je fut déja surpris que la course du levier fut plus longue que d'origine.. Puis vint le premier run d'où je revint septique ... mon freinage n'était ni mieux ni moins bien que le 4 pistons d'origine du 12 pourtant issu des vielles 1000 FZR.

Je fit quelques balades en Foret Noire pour ceux qui connaissent ;-) et malgré un freinage correct je n'avait pas ce à quoi je m'attendait ...

Le coup de grace ??? je croise un vieux pote avec son 13 de 2002 (etrier de R1 bleus) avec laquelle je fais un galop d'essai ...Et là c'est clair le mordant est meilleur, plus tôt sur la poignée, et au moins 15 à 20% plus puissant... Alors que les essayeurs de Moto Journal à l'époque comparaient le freinage de la version CUP à une Ducati 748 du Championat de France !!!

Alors mauvais choix de plaquettes ?? possible j'ai remarqué dernièrement que les CL5 n'utilisent pas les 5 derniers mm à l'interieur du disque... seraient elle plus petites que les origine ???

Alors que les CL5 sur les étriers d'origine du 12 utilisent toute la piste...

Maintenant je pense sérieusement à m'offrir des étrier de R1 ... avec plaquettes d'origine !! Même si j'aimerai tellement garder mes 4 FM ...

Alors si quelqu'un voit un défaut dans ma démarche, si quelqu'un à de l'expérience dans le montage de 4 FM sur un 12 je suis à l'écoute ...

Merci d'avance ;-))

Salutations Xjriste
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfreegaaz.free.fr
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:28

Merci pour ton retour Christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca roule pour toi en ce moment ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
TeamFreeGaaz

TeamFreeGaaz

Masculin
Age : 58
Localisation : Sur une route viroleuse à souhait entre Vosges et Forêt Noire
Date d'inscription : 27/02/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:48

Hello JJ Wink

Oui merci et toi ?? Bien content de contribuer... Si ca peut aider ...et si on peut m'aider à y voir plus clair !! Smile

Meilleures Salutations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfreegaaz.free.fr
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:24

Bin ouais moi ca roule aussi. Je monte sur Paris à noel, tu comptes pas y aller aussi par hasard ?...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
TeamFreeGaaz

TeamFreeGaaz

Masculin
Age : 58
Localisation : Sur une route viroleuse à souhait entre Vosges et Forêt Noire
Date d'inscription : 27/02/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:42

Malheureusement non ! Une grosse panne du (maudit) chariot familial à ruiné tous mes projets ...Ah si seulement Yamaha faisait aussi des voitures Very Happy !!

Tu ne passerai pas par hazard par notre belle Alsace ?? L'ambiance de Noël y est inimitable !! Vin chaud, Braedele (petits gateaux) etc etc ... On à pas que des belles routes en plus on mange bien hé hé hé .... On vous attends Hop là !! (avec l'accent) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfreegaaz.free.fr
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:30

Bah nan, je n'ai pas prévu d'aller en Alsace prochainement... pis pour les projets, moi aussi je suis dans la même mouise que toi. Ma cup devra encore attendre quelques mois avant de voir le jour Crying or Very sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
TeamFreeGaaz

TeamFreeGaaz

Masculin
Age : 58
Localisation : Sur une route viroleuse à souhait entre Vosges et Forêt Noire
Date d'inscription : 27/02/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:08

Des photos qui répondent a harry et confirment le montage d'étriers 4 fm sur le 13 ... j'ai hate de connaître tes impressions en comparant l'efficacité des étriers de R1 à celles des 6 pistons de l'YZF 750...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfreegaaz.free.fr
TeamFreeGaaz

TeamFreeGaaz

Masculin
Age : 58
Localisation : Sur une route viroleuse à souhait entre Vosges et Forêt Noire
Date d'inscription : 27/02/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:24

Je viens de regarder ma facture il s'agit bien des Carbone Lorraine XBK5 2254 (YMFL2254XBK5) qui équipaient visiblement les 12 de la CUP...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfreegaaz.free.fr
TeamFreeGaaz

TeamFreeGaaz

Masculin
Age : 58
Localisation : Sur une route viroleuse à souhait entre Vosges et Forêt Noire
Date d'inscription : 27/02/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:50

Bon ok merci je vais vérifier tout ça... tu avais changé les disques sur ton 12 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfreegaaz.free.fr
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:11

TeamFreeGaaz a écrit:
Salut à Tous,

Proprio d'un 12 "Roberts" de 97, j'ai voulu ce primtemps m'offrir des étriers 6 pistons d'YZF 750 (4FM) bien sur pour le côté "XJR CUP" mais aussi et surtout pour gagner en agrément de freinage... faute de moyens je me suis offert avec des plaquettes Carbone Lorraine "CL5" à 91€ (pourtant très bien cotées dans la presse) chez mon conccessionaire au lieu des 107€ pour les origines (je ne ferai plus l'économie ... De l'origine only !!) .

il s'avère que les mécanos d' YMF lors de la préparation des 12 en vue de la CUP avaient concervés les MC d'origine... Donc pour moi le coktail "etrier 6 pistons 4FM + durites aviat + plaquettes neuves + DOT 4 comme préconisé" devait être bien meilleur que celui d'origine...

Après un montage soigné, et une purge qui l'était tout autant (j'en vois déja venir ;-)) je fut déja surpris que la course du levier fut plus longue que d'origine.. Puis vint le premier run d'où je revint septique ... mon freinage n'était ni mieux ni moins bien que le 4 pistons d'origine du 12 pourtant issu des vielles 1000 FZR.

Je fit quelques balades en Foret Noire pour ceux qui connaissent ;-) et malgré un freinage correct je n'avait pas ce à quoi je m'attendait ...

Le coup de grace ??? je croise un vieux pote avec son 13 de 2002 (etrier de R1 bleus) avec laquelle je fais un galop d'essai ...Et là c'est clair le mordant est meilleur, plus tôt sur la poignée, et au moins 15 à 20% plus puissant... Alors que les essayeurs de Moto Journal à l'époque comparaient le freinage de la version CUP à une Ducati 748 du Championat de France !!!

Alors mauvais choix de plaquettes ?? possible j'ai remarqué dernièrement que les CL5 n'utilisent pas les 5 derniers mm à l'interieur du disque... seraient elle plus petites que les origine ???

Alors que les CL5 sur les étriers d'origine du 12 utilisent toute la piste...

Maintenant je pense sérieusement à m'offrir des étrier de R1 ... avec plaquettes d'origine !! Même si j'aimerai tellement garder mes 4 FM ...

Alors si quelqu'un voit un défaut dans ma démarche, si quelqu'un à de l'expérience dans le montage de 4 FM sur un 12 je suis à l'écoute ...

Merci d'avance ;-))

Salutations Xjriste

ça ne me choque pas du tout, les 6 pistons sont moins bon que les étriers de r1 . et ce que tu décrit est tout à fait normal avec des étriers 6 pistons qui doivent avoir quelques km.

maintenant ta 2 solutions, soit chercher un maître cylindre pr19 , soit virer les 6 pistons et monter des étrier de r1 .

économiquement je te conseille vivement de changer les étrier c'est beaucoup moins cher.

autre chose, les 6 pistons sont vraiment merdique à purger. parfois tu croit que c'est bon et ce n'est pas le cas . perso je n'est réussi à les purger que en injectant le liquide par l'étrier .

tu peut aussi bloquer ta poignée de frein serrée toute une nuit et ensuite repurger le matin ça peut aider si une bulle est restée coincée .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:02

et au niveau du montage du mc sur le guidon , les diametre sont tous les même ? ils vont sur les guidon d'origine du xjr ?
Revenir en haut Aller en bas
TeamFreeGaaz

TeamFreeGaaz

Masculin
Age : 58
Localisation : Sur une route viroleuse à souhait entre Vosges et Forêt Noire
Date d'inscription : 27/02/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:16

Citation :
en plus des 6 pistons sur un XJR indépendamment des performances ça a de la gueule

C'est mon avis également...!!! J'ai trouvé une doc de 4FM : le disque neuf fait 5mm d'épaisseur ! Rien trouvé pour le 12 ... Juste une usure mini de 3.5mm ... Donc pas loin des 5 mm neuf surrement, Donc surrement les mêmes ...

Citation :
ça ne me choque pas du tout, les 6 pistons sont moins bon que les étriers de r1 . et ce que tu décrit est tout à fait normal avec des étriers 6 pistons qui doivent avoir quelques km.

maintenant ta 2 solutions, soit chercher un maître cylindre pr19 , soit virer les 6 pistons et monter des étrier de r1 .

économiquement je te conseille vivement de changer les étrier c'est beaucoup moins cher.

autre chose, les 6 pistons sont vraiment merdique à purger. parfois tu croit que c'est bon et ce n'est pas le cas . perso je n'est réussi à les purger que en injectant le liquide par l'étrier .

tu peut aussi bloquer ta poignée de frein serrée toute une nuit et ensuite repurger le matin ça peut aider si une bulle est restée coincée .

A force de lire que ces étrier sont difficile à purger , je crois que je vais me procurer un purgeur pneumatique et revoir tout cela... Et si au bout du compte ce n'était que quelques bulles qui pourrissaient mon freinage ... je vais vérifier tout ça...A suivre ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfreegaaz.free.fr
TeamFreeGaaz

TeamFreeGaaz

Masculin
Age : 58
Localisation : Sur une route viroleuse à souhait entre Vosges et Forêt Noire
Date d'inscription : 27/02/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:26

Et puis si vraiment je ne m'en sort pas je me tournerai vers les étriers de R1...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfreegaaz.free.fr
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:39

A voir aussi Christian si tu n'aurais pas des grosses bulles coincées juste derrière les pistons. Quelques fois ces bulles-là ne dégagent pas pendant la purge !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:21

Pascal est balèze, en coinçage de bulle ! Siffle

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
La Patate Chaude

La Patate Chaude

Masculin
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/10/2012

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:01

Les Freins c'est pour les lâches ...
Impressionnant quand même ces étriers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 7:38

j'ai trouvé un pr19 , mais si je garde mes etriers de R1 , ça va pas faire trop gros du 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:10

harry a écrit:
j'ai trouvé un pr19 , mais si je garde mes etriers de R1 , ça va pas faire trop gros du 19 ?

regarde ont en à parlé un peut plus haut avec ultraviolet .

faudra juste pas prendre le levier à pleine main comme sur un 12 sinon bonjour le soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etriers 6 pistons sur un 13   Etriers 6 pistons sur un 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etriers 6 pistons sur un 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» pistons etriers avant
» Nettoyez vos pistons d'étriers
» Joints étriers 6 pistons sumitomo d'YZF
» Etriers 6 pistons 4FM sur 1200 et cable de compteur...
» pistons rayés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-