Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 pr2 ou pr3?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:45

Rappel du premier message :

SALUT LES PRO DES XJR , sur ma YAMAHA fjr 1300 j'avais des metzeler ( drum )et quand j'ai monté les pr2 wahou une nouvelle moto , le concessisonaire me dit que le pr3 est encore mieux et a lire les divers commentaires du fofo , j'ai plutot envie de remettre des michelin pr2 , je roule presque exclusivement a deux et super pépère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand pensez vous surtout que je change avant et arriere , en fait le train complet quouuuA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci d'avance

ps/ moi les k81 j'ai jamais pu les saccer je montais des pirrelli , du temps de ma 4 pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:01

les clés pour regler les amortos sont d'origine dans la trousseà outil qui va sous la selle?

toutes les trousses que je trouve sur le bon coin coin sont incompletes.....soit y a que les cles d amorto....soit tousle reste mais jamais els deux en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:15

Si tu veux faire un réglage d'amortos que tu n'as pas besoin de modifier toutes les 5 minutes, le mieux c'est de jouer avec le circlip !! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:15

Rodéo a écrit:
les clés pour regler les amortos sont d'origine dans la trousseà outil qui va sous la selle?

...

oui
manuel du propriétaire telechargeable a volonté sur le fantastique site du XJRteam, dingue non ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:20

tek' a écrit:
Rodéo a écrit:
les clés pour regler les amortos sont d'origine dans la trousseà outil qui va sous la selle?

...

oui
manuel du propriétaire telechargeable a volonté sur le fantastique site du XJRteam, dingue non ??? Very Happy

je l'ai telecharge Smile meme imprime..... mais je l'ai pas sous la main .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:32

tek' a écrit:
calepieraper a écrit:
tek' a écrit:
alors je dois etre une grosse burne car je n'ai pas ce ressenti avec le PR3
peut etre légèrement avant mon réglages de suspensions
mais depuis plus rien, je le cale sur l'angle, j'ouvre et ca passe, en solo comme en duo

enfin, pas en ce moment vu qu'il est rincé de chez rincé mon arrière, j'attends le nouveau Very Happy

c'est l'ex mien que tu a fini ?

oui, et je lui ai fait faire 10000 tout rond, plus ce que toi tu avais fait avant
alors que le premier pr3 de la grise avec les anciens reglages amortos n'avait fait que 8000

il avait 800Km et 3 grosses mise a l'équerre !! j'aime bien le drift mais pas avec le XJR !! Laughing


_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 6:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VOILA MON PR 3 APRES 2700KM en haut du col de la bonette scratch
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 6:52

suis assuré au ACM 380 roro tous risque et sans franchise et accessoires pas de gravage obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
champi83

champi83

Masculin
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2011

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 7:08

tek' a écrit:
alors je dois etre une grosse burne car je n'ai pas ce ressenti avec le PR3
peut etre légèrement avant mon réglages de suspensions
mais depuis plus rien, je le cale sur l'angle, j'ouvre et ca passe, en solo comme en duo

enfin, pas en ce moment vu qu'il est rincé de chez rincé mon arrière, j'attends le nouveau Very Happy

+1 !!
Je suis en PR3 depuis 6 000km, et j'adore ce pneu.
Super accroche, je trouve qu'il chauffe assez vite.
Pour les sudistes, je me fais la monter/descente de circuit Paul Ricard matin et soir pour aller bosser (au beausset), et jamais de mauvaise surprise même en pleine angle.

Avant ça j'étais en PR1, et la dur dur le pneu!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:31

belle route le castellet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je l'a fait souvent dans l'autre sens par CUGES...
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:50

Voui, je la connais aussi celle là, bien jouissive cette montée au Paul Ricard et ça me rappelle des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:14

brainpurple a écrit:
toutes le demande il me semble maintenant.

le gravage des pneus ????
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:17

harry a écrit:
brainpurple a écrit:
toutes le demande il me semble maintenant.

le gravage des pneus ????

moi non plus j'ai rien compris... les jantes oui, mais les pneus...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:21

tek' a écrit:
harry a écrit:
brainpurple a écrit:
toutes le demande il me semble maintenant.

le gravage des pneus ????

moi non plus j'ai rien compris... les jantes oui, mais les pneus...

et puis surtout en cas de problème , j'aimerais bien voir un fabriquant prendre la responsabilité d'un problème si on a gravé son pneu , j'y crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
*mick*

*mick*

Masculin
Age : 44
Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande)
Date d'inscription : 18/07/2008

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:18

avant le pr3 je roulé en pilot power et je dois dire que je ne n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec le pr3 meme sous la pluie la ou le power faisait defaut ...

je trouve ce pneu extraordinaire quelle que soit le temps (encore que sur la neige c'est un peux juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )



et surtout il a une longévité correcte.

mais un pneu correspond a une conduite, donc la seul solution c'est l'éssayer et ce faire sont idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:04

Very Happy Suis en Pr 3 à l'arrière et les 180 cv de la blanche passent sans problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suis bièssssss, ça doit être à cause de l'anti patinage ou de l'Esa . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:26

Harry:
brainpurple a écrit:
tu vas graver les pneus ????? serait ce pire que Marseille ton coin??? What a Face

C'était de l humour il parlait bien évidemment du gravage de la moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:09

rdv pris pour vendredi aprem une paire de pr2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gato

gato

Masculin
Age : 65
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 06/08/2010

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:39

Slt tout le monde , je roule en solo , et je viens de faire un peu + de 13000 , avec un jeu de PR2 ! Mais bien sur je ne fais que trés peu de ville et les wheelings , burns et toutes ces sortes de choses ne sont pas mes amusements préférés Smile, par contre je m'eclate bien sur l'angle et il m'arrive fréquement de frotter coté gauche !

Je n'ai pas essayé le pr3 , je ne peux donc pas en parler , mais je suis tellement content des pr2 que j' en remonte une paire cet am , pas envie de claquer 250 balles pour un train de pneus qui ne me plairait pas ...

En ce qui concerne le gravage (pneus , jantes , cadre ou aut chose ) la MACIF ne m'en a JAMAIS parlé ! Je ne lui ai rien demandé non plus Very Happy a+ les gens ....
Revenir en haut Aller en bas
gato

gato

Masculin
Age : 65
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 06/08/2010

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:16

Ah , pour INFO : Pour ceux qui ont un plan pour faire monter leurs pneus , ou les monter eux meme , le site " allo pneus" vend la paire de pr2 à 218 € , pas vu moins cher ! et le port est gratuit si on prend la paire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:17

c'est le bon modéle de PR2 ? le B ?
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:48

j'en ai pour 284 euros chez horizon moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car client depuis longtemps et très content du service et comme j'ai des points de fidelité ça me fera sans doute un peu moins , chez dafy 272 euros et chez yam a peu pres 350 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:49

barry a écrit:
j'en ai pour 284 euros chez horizon moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car client depuis longtemps et très content du service et comme j'ai des points de fidelité ça me fera sans doute un peu moins , chez dafy 272 euros et chez yam a peu pres 350 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vérifieras bien que l'arrière soit bine un B .
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:44

Rodéo a écrit:
Taline a écrit:
Rodéo a écrit:
brainpurple a écrit:
toutes le demande il me semble maintenant.

Je sais pas.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas moi et pourtant assuré tous risques et vol

Pour moi:
Varadero assure tiers: gravage obligatoire
Inazuma+ xjr tous risques: obligatoire aussi!!!

Heuuuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non désolée mais l'Inazuma n'est pas gravée et ça n'était pas obligatoire pour l'assurance...! par contre la yamaha xjn 600 que j'avais avant était gravée...ils sont un peu compliqués ces gens des assurances!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:27

ma 650 vstrom neuve gravage obligatoire et la belle bleue de 2005 que je n'ai pas asurré tout risque pas obligatoire . bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:11

En tous les cas sur mon Inazuma, les PR2 c'est le top...très bonne tenue de route autant sur le sec que sur le mouillé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pr2 ou pr3????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou pr3?????   pr2 ou pr3????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pr2 ou pr3?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-