Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 intercom sena smh10 duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elrico

elrico

Masculin
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2011

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:48

J'ai les nerfs, j'avais commandé ce kit via un site américain pour 250 € soit 100 à 150 € de moins qu'en France...et le vendeur l'a déclaré en douane. Résultat 68 € de frais de douanes Crying or Very sad
Ceci étant ce kit est génial, rien à voir avec cardo en terme de confort sonore.
A essayer absolument
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:52

Pour ce genre de montant, éffectivement le risque éxiste.

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:54

J'ai acheter dernierement au usa pour 79€, résultat 35€ douane+frais pour de la mousse double face 3M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:08

Salut à vous!

Je viens de recevoir le Sena SMH10-R dual (on a investi à 2). Promo sur le web à 299,00€, divisé par 2, ça va.
Je n'ai pas encore eu le tps de le tester, mon pote oui. Il a un Scorpion Exo 1000, il m'appelle pour faire un essai..."attends, je prends un bout de ligne droite pour pousser (sa 13 est équipée de silencieux GPR Deeptone, sans DBkiller). 140, j'ouvre...160...180...200...220  Suspect  ba écoutes, nickel!!  tom2 
Du bon matos!
J'attends de faire l'essai du mien avec mon casque + merdique (Shark S500).

Vraiment, si vous hésitiez....ba ne vous posez plus de question. Investissez dans du Sena (je vous rassure, j'ai pas d'actions chez eux  Wink )

Bonne route à tous!


Dernière édition par GiroleonzeXJR le Dim 12 Jan 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:34

GiroleonzeXJR a écrit:
Salut à vous!

Je viens de recevoir le Sena SMH10-R dual (on a onvesti à 2). Promo sur le web à 299,00€, divisé par 2, ça va.
Je n'ai pas encore eu le tps de le tester, mon pote oui. Il a un Scorpion Exo 1000, il m'appelle pour faire un essai..."attends, je prends un bout de ligne droite pour pousser (sa 13 est équipée de silencieux GPR Deeptone, sans DBkiller). 140, j'aouvre...160...180...200...220  Suspect  ba écoutes, nickel!!  tom2 
Du bon matos!
J'attends de faire l'essai du mien avec mon casque + merdique (Shark S500).

Vraiment, si vous hésitiez....ba ne vous posez plus de question. Investissez dans du Sena (je vous rassure, j'ai pas d'actions chez eux  Wink )

Bonne route à tous!


Je suis preneur de photos une fois installé sur le casque. Je suis curieux de voir la taille de la batterie.

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:06

titobzh a écrit:
GiroleonzeXJR a écrit:
Salut à vous!

Je viens de recevoir le Sena SMH10-R dual (on a onvesti à 2). Promo sur le web à 299,00€, divisé par 2, ça va.
Je n'ai pas encore eu le tps de le tester, mon pote oui. Il a un Scorpion Exo 1000, il m'appelle pour faire un essai..."attends, je prends un bout de ligne droite pour pousser (sa 13 est équipée de silencieux GPR Deeptone, sans DBkiller). 140, j'aouvre...160...180...200...220  Suspect  ba écoutes, nickel!!  tom2 
Du bon matos!
J'attends de faire l'essai du mien avec mon casque + merdique (Shark S500).

Vraiment, si vous hésitiez....ba ne vous posez plus de question. Investissez dans du Sena (je vous rassure, j'ai pas d'actions chez eux  Wink )

Bonne route à tous!


Je suis preneur de photos une fois installé sur le casque. Je suis curieux de voir la taille de la batterie.
Salut Titobzh,

J"ai été moi même surpris par le matos. La cellule est vraiment fine (par rapport à d'autres kits), elle s'intègre bien aux lignes du casque.
Quant à la batterie je aussi surpris, par son poids...et son encombrement également.
Tu comprends les tarifs qui sont peu être élevés mais justifiés vu la qualité d'écoute. Je rappelle que je n'est pas encore testé en conditions réelles.
Je vous ferai un petit post dès qu'on aura un peu rouler, vous donnez mon avis de la portée de réception en bluetooth, 900m annoncé par Sena (zone dégagée).

Et pour répondre à ta demande voici ce que ça donne monté sur mon Shark...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous dis donc à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:44

Merci pour les photos Wink


Tout est sur système de scratch ? J'attends tes impressions après avoir utiliser l'appareil en situation réel. 


++

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
sicilien37

sicilien37

Masculin
Age : 60
Localisation : Lucéram (06)
Date d'inscription : 01/04/2015

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:42

Donc..? Les impressions? Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les enfants, c'est comme les prouts...!!! On ne supporte que les siens.

XJRC 2015, 2017, 2019
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:41

méfiez vous avant d'acheter ça , si le projet d eloipasse ça sera probablement interdit Doute
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:25

harry a écrit:
méfiez vous avant d'acheter ça , si le projet d eloipasse ça sera probablement interdit Doute

la dessus j'ai un gros doute Harry.
Et puis comment ferais le moniteur d'auto ecole pour guider son élève ou l'inspecteur geek scratch

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:34

je sais pas , je dis juste ce que j'ai retenu du projet Doute
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:42

harry a écrit:
méfiez vous avant d'acheter ça , si le projet d eloipasse ça sera probablement interdit Doute
D'apres la FFMC et on en reparleras certainement encore ce jeudi
Les intercom ne serais pas interdit, ou tout du moins tolerer
le projet de loi vise a interdire tout ce qui pourrais distrzaire le conducteur comme de composer un num sur un telephone poser sur un support (perso que le blue toot aille dans les hp de la voiture ou sur une oreilette je vois pas ce que ca change au maniement)
Et donc les systeme vocaux seraient tolerés

A suivre

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:47

on verra bien ce que ça donnera , quel décision a la con ils vont prendre Doute
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:48

A suivre alors .. kimouss

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
bonnieetclyde66

bonnieetclyde66

Masculin
Age : 60
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 28/06/2014

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:07

Taline a écrit:
harry a écrit:
méfiez vous avant d'acheter ça , si le projet d eloipasse ça sera probablement interdit Doute

la dessus j'ai un gros doute Harry.
Et puis comment ferais le moniteur d'auto ecole pour guider son élève ou l'inspecteur geek scratch
comme avant Taline avec un haut parleur fixé sur le reservoir et quand tu comprenais pas tu tapais sur ton casque pour qu'il repète!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sicilien37

sicilien37

Masculin
Age : 60
Localisation : Lucéram (06)
Date d'inscription : 01/04/2015

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:29

Mouais... Ça nous dit pas s'il tient la route son système...scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les enfants, c'est comme les prouts...!!! On ne supporte que les siens.

XJRC 2015, 2017, 2019
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien

Masculin
Age : 46
Localisation : buire le sec
Date d'inscription : 08/04/2014

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: smh10 r senna   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:12

salut 

on roule en duo et on c'est offert ce kit nous somme pas decus du fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
elrico

elrico

Masculin
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2011

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:47

en fait, quand on lit le projet de loi, il ne s'agit que des kit intra auriculaire. Par conséquent, aucun risque avec le reste!
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:02

Salut les amis!

J'ai retrouvé la route du forum!!! 
Bon alors, j'ai bien eu le tps de tester mon kit, aussi bien en appel qu'en intercom, radioguidage ou MP3.
Pour moi c top. Ca répond à ce que j'attendais en tout cas.
Lors des appels mes interlocuteurs ont du mal a croire que je suis sur mon 1300. Ils entendent a peine les grosses accélérations. Et pour avoir pousser un peu, jusqu'à 220-230 kms (sur cicuit biensur) ça va c encore audible, volume a fond par contre.
Après je pense que le casque doit aussi y faire fatalement.
Mais sérieusement même si le prix ne reste pas donné vous avez du matériel tip top qui répond parfaitement à ce qu'on attend de lui.
Je ne regrette pas mon achat.
Seul conseil, faire attention a la fixation de la batterie. Moi mon scratch tient tjs, mon pote Rem's a perdu la sienne en route  Doute

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intercom sena smh10 duo Empty
MessageSujet: Re: intercom sena smh10 duo   intercom sena smh10 duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intercom sena smh10 duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intercom Sena smh5
» Intercom
» Intercom...
» intercom
» intercom..???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Divers équipements-