Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:47

Rappel du premier message :

Salut à tous , je viens vers vous car j'ai un soucis et pas qu'un petit , hier j'ai été chercher ma moto lors de l'essai RAS hormis qu’elle tournait sur 3 cylindres , aujourd'hui je la fais tourner par hasard et là au démarrage grosse fumé bleu odeur d'huile j'ai vite laissé tomber ça et je viens vers vous , sans avoir regardé quoi que ce soit je pense aux joints de queue de soupapes y a t-il eut des problèmes avec ça sur cette moto , ou voyez vous quelque chose de plus grave ? .
Si il s'agit des joints , est- difficile de changer cela et je suppose qu'il faut tomber la chaine de distri ? .
J'ai acheté cette moto car j'ai flashé dessus , je ne l'ai pas payé cher car problème d'embrayage mais je commence à croire que le vendeur m'a vu venir et que moi j'ai été trop naif  Embarassed , de plus je n'ai aucun recours car le vendeur à cause de l'embrayage me l'a vendu en l'état
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:13

Salut , je vous rassure pas de problème Laughing  juste quelques photo à poster pouce2 


Pour différence tube de fourche polis d'un coté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bord des jantes repolis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'aide du fiston Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore l'aide du fiston ( il est en formation Smile  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roue avant arrière fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Platine repose pied fait ( les 2 ) enfin reste que le résultat n'est pas parfait , je pense que je vais devoir utiliser la papier à poncer en plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bras oscillant en cours ( je vais enlever el silencieux plus pratique )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon il me reste le T supérieur , mais franchement si je tenais celui qui a fait tout ça dessus , quel galère il a quasiment tout polis et tout n'est pas fini , j'ai un carter d'embrayage non polis que je vais remonter ce week-end en même temps que el double diaphragme .

PS Seb , si tu passes toujours par là as tu des nouvelles à propos du disque d'embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:38

salut
je suis toujours la mais over bouquet en ce moment ( des news plus tard )
et je ne me suis toujours pas penché sur cette astuce , on me la confirmé mais je veut vérifié avant 
ce serais le disque lisse du xs 1100 ( dans le fond ) qui serais plus epais que celui du xjr , sachant que les disque lisse et garnie de xs vont sur xjr ( sauf les grand )

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:11

Chouette bouleau j'ai commandé des tampons à polir mais quand je vois le boulot à entretenir je me pose des questions Doute
Je veux bien la rendre belle mais pas devenir sont esclave pouce1
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:42

Ok Seb , je vais tenter de me trouver ça et faire l'essai aussi , enfin quand ?


Tu as raison XJR77 , j'ai acheté la moto qui était entièrement polis enfin quand même pas mais pas mal , c'est un boulot énorme à vrai dire depuis que je l'ai c'est la première fois que je bosse sur l'esthétique , avec le belgom ça a l'air bon mais je dois dire plus rapide avec le disque sur la perceuse reste que pour un brillant nickel c'est du boulot , pour l'entretien je sais pas qu'elle périodicité ça demande elle dort au chaud et ne roule pas ou que rarement sous la flotte , mais si je vois que je dois souvent y passer un temps fou je vais aviser sur la peinture chromé Laughing  .
D'un autre coté je me dis quand le faisant régulièrement le travail devrait être plus facile et la moto se bonifiera avec le temps comme le bon vin pouce2
Je ne manquerai pas de faire un petit compte rendu après quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:09

enfin la touche esthétique, nickel


par contre on dirait que tes spi de fourches sont HS  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 0:07

Bien vu pouce2 , je pense qu'ils sont sur le point de lacher samedi je vais au concess chercher joint spi et huile , encore du boulot mais là c'est plus sur le moteur Laughing .


Edith , oui je sais mes tétons de cale pied sont encore nickel , laisser moi un peu de temps à m'habituer au XJR elle a passé plus de temps dans le garage qu'à rouler Laughing , avant juillet ils auront gouté au bitume Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:05

Arf je reviens vers vous , hier en allant à Maxxess à Bordeaux j'ai eu un soucis Evil or Very Mad , je roulais à 90/100 et d'un seul coup j'entends une sorte de craque à l'arrière la roue qui freine brusquement pas de blocage ouf j'ai ma gamine derrière Shocked , je regarde ma chaine détendu j'achète une bombe de graisse au cas où j'en vaporise abondamment sur la chaine et fait demi tour , je roule à 50max à chaque tour de roue j'ai ce bruit à l'arrière , est-ce qu'un roulement peut faire ça d'un seul coup , je sentais la moto un peu poussive comme si manque de puissance , par contre à un moment j'avais du mal à changer les vitesses ( juste après le gros freinage de la moto ) j'avais la sensation de flottement de la moto voir du moteur ou roue arrière j'ai pas su distinguer avec précision d'où ça venait !

Bon là je l'ai posé sur béquille d'atelier , je pense à un roulement de roue , la boite de vitesse au retour aucun soucis de passage , j'espère rien de grave , bon du coup la révision de fourche est reporté !

Décidément elle m'en veut cette brêle cassetete
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:16

tu verifie ta chaine la tension de cete derniere.

pour le roulement, tu sors la chaine, et l'etrier.... et tu fais tourner ta roue.... mais un roulement qui craque.... la roue se bloque....
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:23

Vi ma chaine était complètement détendu , retendu aujourd'hui comme il faut mais pas roulé .

Je viens de regarder je sais pas si c'est normal , en étant sur le coté de la moto si je pousse la roue coté disque et un coup coté chaine et ce avec une main en haut et en bas de la roue je n'entends pas un bruit , si par contre je fais un mouvement inversé des mains j'entends à nouveau ce clac , et si je tiens la roue par le haut d'une main j'entends aussi le clac ! .


Aujourd'hui si je tourne la roue , j'entends le petit bruit caractéristique de la chaine qui passe sur le pignon , je ne vois pas la chaine à un moment se tendre plus qu'il ne faudrait , en appliquant la méthode de tension je tourne la roue mais ne constate même pas à un moment qu'elle se tend plus que ça ou très très peu elle reste égal partout  Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:28

Vidéo de 18S faut tendre l'oreille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:00

le seul moyen de contrôler, c'est de demonter la roue


changer des roulements c'est simple, et peu excessif, fais l'avant en même temps pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:23

Clair je l'ai déjà fait avec des outils maison pour les sortir ça va tout seul pouce2 , bon ben ça sera un ptit bonus de réfection , même si le bruit peut venir de ma chaine détendu , je crois qu'il a disparu mais comme tout personne je veux savoir ce qu'il y a eut sur ma moto !

Est ce qu'il faut absolument du yam , car je me rappel pour un ancien 2 roues un scoot j'ai été dans un magasin france distribution avec mon ancien roulement il m'en avait fourni un neuf enfin 2 , ça m'avait coûté 2/3€ je crois en 2007 pour moi je ne vois pas le problème un roulement reste un roulement Laughing , bon m'ayant répondu j'irai voir chez eux demain pouce2 ( je vous dirais si j'ai pu trouver et à quel prix ça peut toujours servir )
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:29

Impossible de sortir l'axe de roue affraid  , étrier déposé , tendeur revissé , l'écrou de roue enlevé en gros tout le coté gauche , j'essaye de sortir l'axe impossible , bon je me dis soit on va attaquer au gros marteau donc écrou remit cale de bois et je tape , rien nada ça ne bouge pas cassetete .

J'ai déjà démonté des roues mais là elle a un sacré système antivol  tom8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:50

je relis le post depuis le debut c'est pas smaug ton pseudo c'est pasdebol!
est ce que ton axe tourne bien et as tu essayé de taper sur l'axe tout en le "devissant"?
a mon avis tu doit avoir un sérieux probleme de roulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:06

philou34 a écrit:
je relis le post depuis le debut c'est pas smaug ton pseudo c'est pasdebol!
est ce que ton axe tourne bien et as tu essayé de taper sur l'axe tout en le "devissant"?
a mon avis tu doit avoir un sérieux probleme de roulement!!!
Oui clair pasdebol Crying or Very sad , attend l'axe se dévisse ??? , j'ai bien enlevé l'écrou à gauche l'axe ne tourne pas il est prit dans une sorte de cale scratch , su le manuel il est dit de dévisser l'écrou de roue soulager la roue arrière et sortir l'axe , moi il ne bouge pas d'un yota j'ai même fait lever avec un tournevis coté droit pour sortir l'axe ( en douceur ) rien de rien !
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:56

au bruit , c est ta roue ar sur et certain
et a mon avis , le roulement est grippé sur l axe
donc pas le choix , une bonne cales en bois , tu remet écrou sur l axe en serrent sur 3 /4 filet et tu tapes ( fort )
si ça vient , tu desserre suivant avancement
je suis quasi sur que ton roulement est en morceaux et que ton axe a prie 
obligé de tapé avec un bon marteaux

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:21

Dégoutté , elle me facilite rien la bougresse Evil or Very Mad , merci pour la confirmation bon ben j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:36

Bon j'ai du m'acheter une massette , résultat je suis arrivé à repousser l'axe je vous dis pas comment il faut y aller dessus affraid , le problème que j'ai maintenant c'est que j'arrive au bout et que l'axe est toujours bloqué , si je mets une barre en appui je vais bousiller le filetage alors avant d'aller plus loin quelqu'un aurait ça en stock que je paie avec les FDP , juste au cas où que je casse le filetage il y a de forte chance vu comment il faut y aller  What a Face  .


Bon le hic je dois partir à 16H , donc l'état du roulement demain je suis impatient de voir sa tête Doute , et vu ce que me dit astina à propos du roulement j'en conclus que j'ai eu de la chance car j'était à 2 doigts de me vautrer avec ma fille derrière moi cassetete  , vu le coup de frein que j'ai eu je l'ai échappé belle en plus j'étais en virage un blocage à ce moment là  pale .
Cette moto me fait subir le fait qu'elle a été maltraité avant Sad 


Je pense à un truc , vu le mal que j'ai à sortir l'axe , je n'ose penser aux roulements ou du moins à sortir celui qui est en cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:38

as tu déjà démonté ta roue arrière? ou c'est la 1ere fois justement suite à cet incident?

une une réfection de mon GPX750R, j'avais eu le même soucis, par contre bien suivre les conseils de seb-team, car moi j'avais tapé comme un sourd en direct sur l'axe et le filetage avait mangé chaud Fessée 


pour les roulements, je les achète tous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je prends des SKF pouce2 


c'est clair pasdebol !
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:42

Smaug a écrit:
Bon j'ai du m'acheter une massette , résultat je suis arrivé à repousser l'axe je vous dis pas comment il faut y aller dessus affraid , le problème que j'ai maintenant c'est que j'arrive au bout et que l'axe est toujours bloqué , si je mets une barre en appui je vais bousiller le filetage alors avant d'aller plus loin quelqu'un aurait ça en stock que je paie avec les FDP , juste au cas où que je casse le filetage il y a de forte chance vu comment il faut y aller  What a Face  .


Bon le hic je dois partir à 16H , donc l'état du roulement demain je suis impatient de voir sa tête Doute , et vu ce que me dit astina à propos du roulement j'en conclus que j'ai eu de la chance car j'était à 2 doigts de me vautrer avec ma fille derrière moi cassetete  , vu le coup de frein que j'ai eu je l'ai échappé belle en plus j'étais en virage un blocage à ce moment là  pale .
Cette moto me fait subir le fait qu'elle a été maltraité avant Sad 


Je pense à un truc , vu le mal que j'ai à sortir l'axe , je n'ose penser aux roulements ou du moins à sortir celui qui est en cause !!!
maintenant qu'il est en partie sorti, asperge le de wd40 et repousse le dans l'axe

ressors le à nouveau et refais cette opération 2/3 fois afin que pas mal de wd40 puisse rentrer dans l'axe

c'est une idée Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:48

La roue arrière de l'XJR comme l'avant jamais démonté , la première fois suite à ce problème .

Oui clair en tapant dessus direct filetage qui foire j'ai déjà écraser la tête de l'écrou à force de taper comme un bourrin  Shocked , mais comme là j'arrive en buté je n'aurai pas le choix que de taper contre le filetage vu comment il résiste pale

Bon je suis parti pour dépasser les 40 pages cassetete , merci pour vôtre patience il y aurait de quoi péter les plombs et m'abandonner sur mon triste sort pouce2

Pas con ton idée kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:30

Bon j'ai essayé la méthode de Stefou , le hic pas de mieux donc là plus le choix si je veux sortir ce colere d'axe je dois le sacrifier , à force de taper sur le boulon même le filetage commence à tirer la tête si je continue encore un peu il sera ruiné .

Alors je demande qui qui n'aurai ça , au cas où je passe aussi une annonce dans la partie recherche tout à l'heure , en attendant je laisse l'axe tel quel  !
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:34

ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:59

Smaug a écrit:
Bon j'ai essayé la méthode de Stefou , le hic pas de mieux donc là plus le choix si je veux sortir ce colere d'axe je dois le sacrifier , à force de taper sur le boulon même le filetage commence à tirer la tête si je continue encore un peu il sera ruiné .

Alors je demande qui qui n'aurai ça , au cas où je passe aussi une annonce dans la partie recherche tout à l'heure , en attendant je laisse l'axe tel quel  !

pour retirer l'axe tu peux peut etre essayer avec un arrache rotule ou un arrache moyeu, ca va tirer sur l'axe cote boulon et en tapant en plus de l'autre coté avec un marteau ca va peut etre le faire. Enfin je te le souhaite.....bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:42

Merci philou pour ton aide , j'ai commandé l'axe que ma donné stefou en lien pouce2  , maintenant y a plus qu'à le faire sortir sans avoir à craindre de le bousiller Laughing  .
J'ai pensé à l'arrache rotule il aurait fallut que je prenne appui sur le BO pour sortir l'axe mais pas assez d'allonge car l'axe force sur une grosse longueur et je sais pas jusqu'à quel point .
Je viens de rentrer et j'y retourne vais essayer de le sortir et montrer l'état des roulements en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumée bleu xjr 12!!!!
» la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !
» sos boite a fumee
» boite a fumée
» Boite à fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-