Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 voyant panne moteur allumé code 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: voyant panne moteur allumé code 18   voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:04

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous

Ben voila que mon voyant de panne moteur (jaune) s'est allumé
avec au nivau de la jauge le code 18 scratch scratch

pourtant tout à l'air de fonctionner correctement :x :x

bizarre scratch

quelqu'un connaît ce que ca veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr

AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant panne moteur allumé code 18   voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:48

xjr62 a écrit:
jack youki a écrit:
Dewoitine a écrit:
Sam 08 a écrit:
Le code de défaillance 18 indique que le servomoteur Exup se bloque
Le code de défaillance 20 indique une pression d'air déféctueuse ( capteur ) verifier la tension du capteur de pression d'air admisssion ( tension de sortie 3.75 - 4.25 V
Merci pour le renseignement. Je verifie ça ce week end.
Tu connais les codes pannes?
ben on a
--18 les Pompiers
--20
--et surement d'autres !!!

ouai
17 pour la police ou 22 vla les flics (pardon voila la police) lol!
11 pour les urgences :p_icon_27:

112 Urgences aussi :joker:

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Dewoitine

Dewoitine

Masculin
Age : 67
Localisation : Celle des chevaliers du fiel
Date d'inscription : 03/10/2008

voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant panne moteur allumé code 18   voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:14

Ca y est. Boite a air demontée, séché le tout avec un sèche cheveux, y compris la sonde. Plus de code panne 20. En passant je me suis payé un filtre à air neuf, 41 euros le bidule affraid
Par contre mon conce m'a demandé de passer pour faire un reset de "l'ordinateur de bord", parce qu'il m'a dit que le cumul des codes pannes sans reset de l'ordi peut générer des problèmes. Alors je vous donne la manip. Si j'ai bien compris le code d62 n'apparait qui si on eu un code panne. Il faut se potionner dessus et agir sur le coupe circuit de la moto pour faire le reset. Par contre j'ai pas vérifié si l'ordi à garder mon réglage de CO que j'avais mis +5 sur tout les cynlindres. Quand j'ai un moment je regarde et je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant panne moteur allumé code 18   voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:30

Dewoitine a écrit:
Ca y est. Boite a air demontée, séché le tout avec un sèche cheveux, y compris la sonde. Plus de code panne 20. En passant je me suis payé un filtre à air neuf, 41 euros le bidule affraid
Par contre mon conce m'a demandé de passer pour faire un reset de "l'ordinateur de bord", parce qu'il m'a dit que le cumul des codes pannes sans reset de l'ordi peut générer des problèmes. Alors je vous donne la manip. Si j'ai bien compris le code d62 n'apparait qui si on eu un code panne. Il faut se potionner dessus et agir sur le coupe circuit de la moto pour faire le reset. Par contre j'ai pas vérifié si l'ordi à garder mon réglage de CO que j'avais mis +5 sur tout les cynlindres. Quand j'ai un moment je regarde et je vous dis.

t'aurais du te payer un BMC ou un K&N

sinon moi je dis vive les carbus


ah ben ça c'est déjà dit je crois

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant panne moteur allumé code 18   voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:55

rancky a écrit:
t'aurais du te payer un BMC ou un K&N

sinon moi je dis vive les carbus


ah ben ça c'est déjà dit je crois

Bon alors laches toi à Donf..... Vive les noires !
Revenir en haut Aller en bas
Dewoitine

Dewoitine

Masculin
Age : 67
Localisation : Celle des chevaliers du fiel
Date d'inscription : 03/10/2008

voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant panne moteur allumé code 18   voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:03

K&N y'a pas pour Xjr injection. Mais suis d'accord avec les carbus. Si c'était à refaire....
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant panne moteur allumé code 18   voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:08

Dewoitine a écrit:
K&N y'a pas pour Xjr injection. Mais suis d'accord avec les carbus. Si c'était à refaire....

oupssss c'est vrai l'avait oublié moi Embarassed

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
riboustin

riboustin

Masculin
Age : 60
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 28/11/2010

voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant panne moteur allumé code 18   voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:26

salut à tous quelqu'un connait la manip pour le reset des codes pannes
merci
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant panne moteur allumé code 18   voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:56

Dewoitine a écrit:
Ca y est. Boite a air demontée, séché le tout avec un sèche cheveux, y compris la sonde. Plus de code panne 20. En passant je me suis payé un filtre à air neuf, 41 euros le bidule affraid
Par contre mon conce m'a demandé de passer pour faire un reset de "l'ordinateur de bord", parce qu'il m'a dit que le cumul des codes pannes sans reset de l'ordi peut générer des problèmes. Alors je vous donne la manip. Si j'ai bien compris le code d62 n'apparait qui si on eu un code panne. Il faut se potionner dessus et agir sur le coupe circuit de la moto pour faire le reset. Par contre j'ai pas vérifié si l'ordi à garder mon réglage de CO que j'avais mis +5 sur tout les cynlindres. Quand j'ai un moment je regarde et je vous dis.

Bjr, peut tu redonner la manip pour la mise à zéro de l'ordinateur agir sur le coupe circuit, OK mais détaille la manoeuvre dès le départ car c'est pas mon fort là pour moi et je veux pas faire de gourde....code 20 tout les matins en ce moment et après moteur chaud, je coupe et remet le contact code 20 disparue.....
Revenir en haut Aller en bas
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant panne moteur allumé code 18   voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:05

Si c'est pas triste...
La mienne elle grave même pas sur des tablettes en pierre, quand elle veut dier kèk'chose, elle pète... kèsk'elle est bavarde, en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant panne moteur allumé code 18   voyant panne moteur allumé code 18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voyant panne moteur allumé code 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» voyant panne moteur allumé code 14
» Code panne 22 + voyant orange moteur allumé
» Voyant électronique moteur allumé avec code 20
» Voyant allumé
» Voyant Neutre ne s’allume pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection :: Codes panne-