Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien nettoyer filtre a air KN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:09

Rappel du premier message :

Hello,

J ai pas le kit de nettoyage KN, ca me gonfle de l acheter (20€).. donc je cherche un autre moyen.... qui l a deja passé au lave-vaisselle ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:16

MoonLight a écrit:
harry a écrit:
MoonLight a écrit:
xjrdam a écrit:
non , je suis une bite en mécanique ...
d'ailleurs je n’entretiens pas mes motos depuis plus de 20 ans et elles sont toujours en panne ...
des kn j'en ai eu deux d'affilés sur environ 80 000 kms , aucunes différences entre les deux ...
par contre quand j'ai remis un origine ....  cheers 
c'est comme les irridium , ça sert à rien  ....

mais plus tu m'en diras et plus je comprend que ton xjr consomme autant ....
avec un filtre bouché ça marche beaucoup moins bien ...  Wink
Mais mon XJR consomme dans les 6l/100 par rapport aux 9l d'avant les irridium et les 33 avec le kn, je m'en plaint pas
Mais garde et remet tout les filtres d'origines que tu veut
Sauf que arrete d'essayer de me convaincre que tu gagne un seul bouricot
POINT !

t'as gagné 3l/100 en montant des irridium ?
OUI
je le reppete et j'ai mes fichiers pour preuve
Quand je le dis personne me crois (sauf Dany, mais lui il semble savoir de quoi je parle)
Quand j'ai acheté ma brêle j'ai tout noter, Km/100 date des vidange, changement de pneus, etc
Et quand j'ai mis les 36Y plus les iridium (conforter par ce que m'avais dit le concess Kawa)
Plus le KN
A la sortie, sans réglage - 3L/100 j'ai pas regretter mon investissement (90€ les pipes, et 50€ les 4 bougies iridiums)
ma compagne non plus  pouce2 

et niveau moteur elle est d'origine ou il y a eu des pièces modifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:18

c'est vrai que 90€ les 4 pipes, c'est pas cher ... Et comme ça elle a pu se reposer un peu.

 chui plus la
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:28

harry a écrit:
MoonLight a écrit:
harry a écrit:
MoonLight a écrit:
xjrdam a écrit:
non , je suis une bite en mécanique ...
d'ailleurs je n’entretiens pas mes motos depuis plus de 20 ans et elles sont toujours en panne ...
des kn j'en ai eu deux d'affilés sur environ 80 000 kms , aucunes différences entre les deux ...
par contre quand j'ai remis un origine ....  cheers 
c'est comme les irridium , ça sert à rien  ....

mais plus tu m'en diras et plus je comprend que ton xjr consomme autant ....
avec un filtre bouché ça marche beaucoup moins bien ...  Wink
Mais mon XJR consomme dans les 6l/100 par rapport aux 9l d'avant les irridium et les 33 avec le kn, je m'en plaint pas
Mais garde et remet tout les filtres d'origines que tu veut
Sauf que arrete d'essayer de me convaincre que tu gagne un seul bouricot
POINT !

t'as gagné 3l/100 en montant des irridium ?
OUI
je le reppete et j'ai mes fichiers pour preuve
Quand je le dis personne me crois (sauf Dany, mais lui il semble savoir de quoi je parle)
Quand j'ai acheté ma brêle j'ai tout noter, Km/100 date des vidange, changement de pneus, etc
Et quand j'ai mis les 36Y plus les iridium (conforter par ce que m'avais dit le concess Kawa)
Plus le KN
A la sortie, sans réglage - 3L/100 j'ai pas regretter mon investissement (90€ les pipes, et 50€ les 4 bougies iridiums)
ma compagne non plus  pouce2 

et niveau moteur elle est d'origine ou il y a eu des pièces modifiés ?
A ma connaissance, et je fait confiance au suivi xde l'ancien proprio, elle est d'origine, mais elle n'avait pas rouler depuis 2 ans (cause accident voiture et reins explosés, d'ou d'ailleur la vente)

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:32

ok , alors pour résumer , sur une brêle d'origine , tu as gagné 3l/100 en montant des irridium etdes pipes de 33 , tu es donc passé de 9l/100 a 6l/100 .
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:46

harry a écrit:
ok , alors pour résumer , sur une brêle d'origine , tu as gagné 3l/100 en montant des irridium etdes pipes de 33 , tu es donc passé de 9l/100 a 6l/100 .
OUI

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:54

ouai  Doute , c'est trés bizarre  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:06

Les bougies iridium sont optimales seulement si les bobines sont changées, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Herbyone

Herbyone

Masculin
Age : 53
Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie
Date d'inscription : 02/03/2012

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:30

M'en fou de vos trucs j'ai un BMC  Very Happy 
Non j'déconne.
Je fais les vérifs d'usage avant un p'tit périple nesquik heuu, next week (je sais il va faire un temps de chi*te), et je sais que j'ai mon KN à nettoyer/changer.
Et là, horreur, malheur, je n'ai plus de produit ni de graisse. qu'a cela ne tienne, je vais sur le fofo pour voir si les copains ont une adresse, des tarifs ou quoi ou quoi.
De quoi m’aperçus-je? Le KN serait pas si bon que ça pour titine??? Me dites pas qu'c'est pas vrai???
 scratch  Doute  cafe 
Les avis sont partagés mais si il y avait un vote il y aurait surement plus de contre KN que de pour  cassetete  mes bases s’écroulent... 
Demain, je vais au shop pour acquérir... un filtre d'origine (une marque plus qu'une autre ou c'est du pareil au même?) 
Je vous dirais ce ce j'en pense, si je vois une différence d'agrément de conduite, de punch, de conso ou autre.
Mais là, ça me trou l'c... mais je fais confiance, et si je constate que c'était mieux avant, je remets un KN et je garderais l'origine si un jour, comme aujourd'hui, je n'ai plus de produits.
Revenir en haut Aller en bas
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:39

Moi je le garde mon KN !!
J ai clairement vu du mieux quand je l ai posé, ca respire mieux. pouce2
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:46

marque hiflofiltro, pour le type origine...
chez silverperformance, ils sont pas trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbyone

Herbyone

Masculin
Age : 53
Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie
Date d'inscription : 02/03/2012

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:50

Cool, merci Dan  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:56

Si tu commande chez silverperformance,,, ils te donnent le filtre a huile KN pour l achat d huile.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:05

thatawa a écrit:
Si tu commande chez silverperformance,,, ils te donnent le filtre a huile KN pour l achat d huile.
le hiflofiltro aussi, avec port gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:45

Moi j'ai sauté le pas et monté un K&N aujourd'hui : reste à essayer maintenant  Laughing 

Pour ceux qui souhaiterai aussi : ici

reçu en 48h  pouce2 

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo

Masculin
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/08/2008

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:33

Sinon comment on nettoie un filtre KN  ???
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pouce2 

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo

Masculin
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/08/2008

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:39

Taline a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pouce2 
Merci  Wink

Et sans le kit ??  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:13

Geo a écrit:
Taline a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pouce2 
Merci  Wink

Et sans le kit ??  Twisted Evil
Tu achete le kit
ou tu change de filtre
K&N netoyage K&N  punition 

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:57

Ordre contre ordre....comme a l'armée. ....

On a adulé et le kn ci et le kn ca....maintenant ca apporte rien.

Bon ben moi ne faisant rien comme les autres et en pneus et en filtre et en huile mon k est pas graissé depuis 1 ans...je roule tous les jours et hormis conso....gouffre lol....elle prends ces tours et....voila....

Toutefois j'avoue ne pas avoir senti de différence avec l'origine

Je suis alors embêté. ...j'ai des pipes 33 une ligne akra et les bricoles barnett et consors....si je met donc filtre a air d'origine je marcherais mieux?????...

Je comprends plus....
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:32

lemon pulp a écrit:
Ordre  contre ordre....comme  a l'armée. ....

On a adulé  et le kn ci et le kn ca....maintenant ca apporte rien.

Bon ben  moi ne faisant rien comme les autres et en pneus et en filtre et en huile mon k  est pas graissé  depuis 1 ans...je roule tous les jours et hormis conso....gouffre lol....elle prends ces tours et....voila....

Toutefois j'avoue  ne pas avoir senti de différence avec l'origine

Je suis alors embêté. ...j'ai  des pipes 33 une ligne akra et les bricoles barnett et consors....si je met donc filtre a air d'origine  je marcherais mieux?????...

Je comprends plus....
Mais tu as quoi un filtre K&N dans la boite à air ou cornet ? .

Logiquement avec un apport plus important en air et donc un apport en essence plus important , si tout est fait dans les règles de l'art ta moto marchera mieux et ça c'est sans l'ombre d'un doute Twisted Evil  .

Après on te dira oui mais si pas réglé patati etc etc ça fonctionnera mal , c'est pour ça que je précise bien que si les modfis sont fait dans les règles de l'art avec les appareils adéquat pour les mesures alors dans ces conditions oui ça ne pourra que marcher mieux , je dirais c'est le B-A-B-A tu apportes plus d'air plus d'essence si tu as tout ce qui va bien avec pour bien bruler l'essence que ton allumage suit , si avec tout ça ta moto ne fonctionne pas mieux ben je me fais cureton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:37

harry a écrit:
Deus a écrit:
alors là les gars je suis étonné de vos réponses,j'ai vu sur net qu'il fallait remplacer l'origine par un KN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 scratch 

à moins que je sois tombé sur un forum bidon  Siffle

Perso j'ai enlevé le mieux car je n'ai ps vu d'amélioration significative , je dirais même que je trouvais la moto plus creuse en bas , enfin bref j'ai viré le mien et c'est aussi bien , pour moi le seul avantage sur une brêle stock c'est que le filtre est réutilisable.Maintenant pour ce qui est des essais de Ginesta, si on prend une brêle qu'on la passe au banc et qu'avec la même brêle et un kn on obtient 6ch de moins , il n'y a qu'une conclusion a tirer .
Moi je pense que la perte vient du fait qu'il ne faut pas juste mettre un K&N , car la moto est réglé à la base pour un filtre d'origine , si on change le filtre mais que rien est fait pour compenser l'alimentation forcément il y a perte car du coup le moteur est "forcé" en air et moins en essence , je parle bien d'un filtre de remplacement d'origine et non de cornets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:44

Kn dans la boite....avec réglages carbus fais....
Pas de cornets hormis pour le st3.
C'est bien pour ça que je comprends pas on a tous presque la même config ligne pipe du coup si le filtre a air marche mieux....je remise mon kn....
Si le banc a parler....seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:54

lemon pulp a écrit:
Kn dans la boite....avec réglages carbus fais....
Pas de cornets hormis pour le st3.
C'est  bien pour ça que je comprends pas on a tous presque la même config ligne pipe du coup si le filtre a air marche mieux....je remise mon kn....
Si le banc a parler....seulement...
Oui comme tu dis seulement , le banc peut parler oui mais qu'elle config .

Pas plus tard qu'hier soir je regardais une émission auto GEARZ pour être précis , le mec pour améliorer les perfs d'un PICK-UP et la conso a monté en premier lieu un filtre genre K&N en remplacement de la boite à air restrictive , bien sur il disait il ne suffit pas de mettre un filtre et hop le miracle est là , non il faut aussi faire en sorte que ce qui rentre ressorte mieux donc changement par une ligne d'échappement plus libre , dans le même temps il a monté des bougies E3 spark plug ( technologie diamant ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et bien sur la gestion moteur a été revu Twisted Evil  .
Du coup la conso a baissé de 37% , avec un boitier dans l'habitacle pour pouvoir tout suivre , mais bien sur dans le même temps la performance du véhicule a été revu à la hausse .
Donc je maintiens qu'un filtre a air ayant pour fonction de faire rentrer plus d'air , si tout à coté à été bien adapté il n'y a aucune raison que ce qui est valable d'un coté ne le soit pas de l'autre !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:56

J'en conclut la même chose....c'est pour ça je ne comprend pas trop les avis plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette photo vous avez deux (pas 1 mais 2) ex concesionnaire officielle yamaha (et accessoirement pilote et preparateur moteur)
Le cadre que vous devinez dessous est : Nocturne (I la bien nomée)
j'ai un filtre K&N l'enytree de la boite a air coupée, des bougie irridium, pipe 36y, et a l'epoque des pot alu Bos et divers autres trucs
Ces deux personne se sont "occupé" de regler la belle a ma demande "gain en consomation" qui comme vous avez pus le lire plus haut ou autre part n'est pas imcompatible avec gain de puissance
LE preparateur moteur, as vu :
Le K&N
les bougies iridium
..
et n'as pas ete etonné
il as regle selon
memem me proposant divers "ameliorations" au detriment de ma "consomation"
Normalement je devrais être "meccano" de par ma naissance, mais les aléas de la vie m'on envoyé vers d'autre voie
Ce qui ne veut pas dire qu je comprend pas ou rien a ce que l'ion a fait ce jour la
Mais je prefere laisser aux pro le boulot pro Dany me laissant brancher sa "rectifieuse" en triphase, c'est plus ma branche que la sienne
cette meme rectifieuse qui rectifia mes pastilles
Voila, alors mieux ou pire Doute
Je ne le sait ni, mais mon filtre n'as pas aurifié un préparateur connu dans CE milieu

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien nettoyer filtre a air KN   Bien nettoyer filtre a air KN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien nettoyer filtre a air KN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [debutant] aide pour nettoyer le filtre à essence
» Joint couvre culasse
» nettoyer collecteur
» marre de nettoyer sa chaine
» filtre k&n ou BMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Filtre et boite à air-