Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Montage carenage complet hawk resolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean merderie

jean merderie

Masculin
Age : 51
Localisation : 44170
Date d'inscription : 01/02/2014

Montage carenage complet hawk resolu Empty
MessageSujet: Montage carenage complet hawk resolu   Montage carenage complet hawk resolu Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:24

fume Bonjour tout le monde apres mes cours de tricotage sa y est  la robe de mariée hawk  sied tres bien a sa monture.......j'en profite pour remercier doigt tout mes futurs amis du forum xjr team qui ont  bien voulu me repondre et bien evidement me guider dans  mes petits soucis de coutures pour la  mise en place de cette superbe robe. dodo  dodo  dodo 
MERCI MERCI MERCI.
 Ps:de se fait je me permet moi et ma gueule de vous promettre dans les jours qui suivent un bon gros tuto avec photos  sur les baisures du montage de cette superbe tenue .
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Montage carenage complet hawk resolu Empty
MessageSujet: Re: Montage carenage complet hawk resolu   Montage carenage complet hawk resolu Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:02

Et lui, moi j'ai répondu dans l'autre sujet !

Demain, je fusionne les 2 !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
jean merderie

jean merderie

Masculin
Age : 51
Localisation : 44170
Date d'inscription : 01/02/2014

Montage carenage complet hawk resolu Empty
MessageSujet: Carenage    Montage carenage complet hawk resolu Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 2:46

Salut jim tu connais le capitaine nemo?
Sait tu se que veut dire l'expression "qui ne dit mot consent"
Bref si tu me. Presente  ralph pour me dire que tu sais pas ou il est  quel interet??? sunny 
Pour en revenir a mes questions sans reponses sa me navre de regarder un site si complet en techniques   Et  en savoir faire aussis bien professionnel que amateur  et  d'obtenir  rien ,queue tchi,nada, ben sa me pel.
Sincerement en attente de reponses sympatiquessssssssss de votre part cordialement mr merderie.
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Montage carenage complet hawk resolu Empty
MessageSujet: Re: Montage carenage complet hawk resolu   Montage carenage complet hawk resolu Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 7:58

jean merderie a écrit:
Salut jim tu connais le capitaine nemo?
Sait tu se que veut dire l'expression "qui ne dit mot consent"
Bref si tu me. Presente  ralph pour me dire que tu sais pas ou il est  quel interet??? sunny 
Pour en revenir a mes questions sans reponses sa me navre de regarder un site si complet en techniques   Et  en savoir faire aussis bien professionnel que amateur  et  d'obtenir  rien ,queue tchi,nada, ben sa me pel.
Sincerement en attente de reponses sympatiquessssssssss de votre part cordialement mr merderie.
? tiens de bon matin ça vas me mettre de bonne humeur  geek 
Jean, je pense que d'un Jim t'as demandé si tu avait FB, auquel cas on aurait pu te mettre en contact avec Ralf, qui je pense en as un
De Deux je vais pas me mettre a chercher, mais je suis quasiment sur d'avoir vu un montage d'un carénage complet, voir semi carénage, et je suppute quelque part que cela ne doit pas être très différent de l'un a l'autre, a moins que tu décide de le mettre derrière  cassetete

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
jean merderie

jean merderie

Masculin
Age : 51
Localisation : 44170
Date d'inscription : 01/02/2014

Montage carenage complet hawk resolu Empty
MessageSujet: Re: Montage carenage complet hawk resolu   Montage carenage complet hawk resolu Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:08

Salut,j'ai bien essaye de le monter en commencant   Par le train arriere  mais bof sa la pas fait du tout  pouce2  pouce2 ,bref non j'ai pas de fesse bouc ,c'est juste etant novice dans se genre de bricole, aussis bien sur mon brelon que sur le forum que j'ai ete surpris par la reactivitee des reponses obtenues fort symphatiques.j'ai bien vue passees quelques photos sur un debut de montage d'araignee mais etant  tres pointilleux dans mon travail j'aime savoir ou peut aller tel u tel rondelles et autres boulons.par contre j'ai quasiment fini le montage a blanc de se fichu carenage et comme promis la prochaine fois que je posterai j.essairais de faire un tuto de reference  cafe 
Et vive le trico avec une bonne biere et surtout bonne st valentin  atout le monde I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montage carenage complet hawk resolu Empty
MessageSujet: Re: Montage carenage complet hawk resolu   Montage carenage complet hawk resolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montage carenage complet hawk resolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carenage complet hawk
» Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu)
» Mini clignotant et semi carenage Hawk..
» [LbC] carénage JMV complet à 220€
» Montage carénage phare venom de Dmp classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Piéces polyester diverses-