Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coyote

Coyote

Masculin
Age : 58
Localisation : Saint-Avold (57 Moselle)
Date d'inscription : 14/12/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:59

Rappel du premier message :

Mon cadeau de la No Yelle

Commandé ce matin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toutefois, celà m'oblige à changer la centrale clignotante (fournie avec ma commande)

L'un de vous peut-il me guider pour cette opération ?

Amitiés

Luc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coyote

Coyote

Masculin
Age : 58
Localisation : Saint-Avold (57 Moselle)
Date d'inscription : 14/12/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:00

dilem a écrit:
Coyote :hum:

t'as trouvé ou tes roulettes en alu :?: :?:

A la base il s'agit des roulettes YAM mais suite à une chute un tampon était abimé.
Un copain m'a ensuite fait à l'identique des roulettes en alu.
Revenir en haut Aller en bas
dilem

dilem

Masculin
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/03/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:54

je me disais que c'etait trop beau que tu es retrouvé les mêmes dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 53
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:53

sur "grosse martine " j ai des clignos type "goutte d'eau" sur mon passage de roue ermax,mais comme on ne les voit pas,j ai encie de changer,donc d'apres vous,c'est possible de brancher ces clignos +le feu avec cligno intégrés ?(car j ai pas envie de laisser l'emplacement libre sur le pdr)

_________________
Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote

Masculin
Age : 58
Localisation : Saint-Avold (57 Moselle)
Date d'inscription : 14/12/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:53

skreewface a écrit:
sur "grosse martine " j ai des clignos type "goutte d'eau" sur mon passage de roue ermax,mais comme on ne les voit pas,j ai encie de changer,donc d'apres vous,c'est possible de brancher ces clignos +le feu avec cligno intégrés ?(car j ai pas envie de laisser l'emplacement libre sur le pdr)

Salut et bonne année

Si tes clignos goutte d'eau sont à ampoule classique (filament).
A mon avis pas de problème pour compléter par des clignotants à LED (très faible consommateur d'énergis) mais il faudra laisser la centrale clignotant d'origine (et pas la remplacer par celle fournie destinée à compenser cette perte de charge)
Revenir en haut Aller en bas
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 53
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:07

Coyote a écrit:
skreewface a écrit:
sur "grosse martine " j ai des clignos type "goutte d'eau" sur mon passage de roue ermax,mais comme on ne les voit pas,j ai encie de changer,donc d'apres vous,c'est possible de brancher ces clignos +le feu avec cligno intégrés ?(car j ai pas envie de laisser l'emplacement libre sur le pdr)

Salut et bonne année

Si tes clignos goutte d'eau sont à ampoule classique (filament).
A mon avis pas de problème pour compléter par des clignotants à LED (très faible consommateur d'énergis) mais il faudra laisser la centrale clignotant d'origine (et pas la remplacer par celle fournie destinée à compenser cette perte de charge)


oui les clignos sont a filament mais ils "clignottent" tres tres vite,ce qui je pense contribue a griller les ampoules assez souvent donc un changement de centrale serait peut etre benefique non ?

_________________
Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote

Masculin
Age : 58
Localisation : Saint-Avold (57 Moselle)
Date d'inscription : 14/12/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:15

skreewface a écrit:
Coyote a écrit:
skreewface a écrit:
sur "grosse martine " j ai des clignos type "goutte d'eau" sur mon passage de roue ermax,mais comme on ne les voit pas,j ai encie de changer,donc d'apres vous,c'est possible de brancher ces clignos +le feu avec cligno intégrés ?(car j ai pas envie de laisser l'emplacement libre sur le pdr)

Salut et bonne année

Si tes clignos goutte d'eau sont à ampoule classique (filament).
A mon avis pas de problème pour compléter par des clignotants à LED (très faible consommateur d'énergis) mais il faudra laisser la centrale clignotant d'origine (et pas la remplacer par celle fournie destinée à compenser cette perte de charge)


oui les clignos sont a filament mais ils "clignottent" tres tres vite,ce qui je pense contribue a griller les ampoules assez souvent donc un changement de centrale serait peut etre benefique non ?

A essayer effectivement changement centrale ou mettre des ampoules plus puissantes (si pas possible, rajouter des ampoules en plus sous la selle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:21

ça y est j'ai reçu mon kado de noel ho P...... qu'ils sont beau je les monte ce week end chez 2à4 ils fournisse la centrale et les raccords vissés spécial yam quant c'est fait je met des photos
Revenir en haut Aller en bas
fafane

fafane

Masculin
Age : 39
Localisation : 18-Bourges
Date d'inscription : 25/11/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:32

Whhhoooaaaaa c'est beau..... lol!


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafane

fafane

Masculin
Age : 39
Localisation : 18-Bourges
Date d'inscription : 25/11/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:32

Je commande? Je commande pas?! Je commande?


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafane

fafane

Masculin
Age : 39
Localisation : 18-Bourges
Date d'inscription : 25/11/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:33

Je commande...

Au moin j'aurai pas plus de clignotant mais je serais homologué... Pis pour 80€ on va pas s'enmerder

Est-ce que ca peut aller sur tout les cul de 1300???
J'ai un cul de 1300 sur un 1200.. Mais je sait pas de quel année...

Et sur le site il est stipulé qu c'est pour les XJR à partir de 2006
Revenir en haut Aller en bas
Eddy 7

Eddy 7

Masculin
Localisation : Portugal / Poitiers
Date d'inscription : 04/01/2008

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:57

Je trouve que ça fait trop "XJR400" tellement elle est étroite sans les clignos...
Revenir en haut Aller en bas
sylfox

sylfox

Masculin
Age : 43
Localisation : versailles
Date d'inscription : 04/01/2008

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:31

et que faites vous de la bande noire qui separe le feu d origine?

je trouve que ce feu "dedoublé" fait partie de l identite de l' xjr! qd j ai monté le feu stop a led il manquait qque chose!

un peu de patience et de peinture et on retrouve le vrai cul de xjr, enfin c est mon avis

avis aux amateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:33

Ouè, très bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait moins fade !

Il te manque des embouts "Emmalex" Wink

_________________
If it can go wrong, it will !


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frebois1300

frebois1300

Masculin
Age : 50
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 27/12/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:33

👍 nickel,c'est vrai que le feu a led est trop grossier d'origine.Avec la bande noir c vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:34

Bien plus joli, il manque quand même qq chose, la poignée de maintient, polie ça le fait aussi !

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:14

Tu nous fais quoi là Seb..... Tu nous la met partout ta bleue, pffffff :hum:
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:26

bin je balance des photos comme tous le monde dans les post prevu a cet effet Evil or Very Mad
si maintenant mes photos saoul tous le monde j'en met plus,surtout si ca deplait a certaine personne boboce
desoler faire partager mes photos de bleues etant fier de celle ci a tous le monde mon brave bobocea= cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:28

Je déconnnnnnneeeeee, elle est tres belle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:37

t'inkiete je sais que tu deconne mais tu as raison ca peut deplaire d'un coté je comprendrai Rolling Eyes
mais te connaissant ca m'etonne pas de toi!
au fait les toutous vont biens?
putin faudrais que je t'en fasse passer des photos de mon beaceron que j'adorai,malheureusement je ne l'ai pluis,juste apres j'ai eu le b.a de l'armée
amitié boce
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote

Masculin
Age : 58
Localisation : Saint-Avold (57 Moselle)
Date d'inscription : 14/12/2007

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:03

sylfox a écrit:
et que faites vous de la bande noire qui separe le feu d origine?

je trouve que ce feu "dedoublé" fait partie de l identite de l' xjr! qd j ai monté le feu stop a led il manquait qque chose!

un peu de patience et de peinture et on retrouve le vrai cul de xjr, enfin c est mon avis

avis aux amateurs


effectivement avec le feu blanc, on a l'impression qu'il manque quelque chose mais çà ne me déplait pas (pour l'instant). Chacun son appréciation.
Qui sait plus tard je procèderai peut-être comme toi

sinon faire la frontière dans la teinte de ta bécane, celà n'accentuerait-il pas son charme ?

Amitiés

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:11

Je pensais la même chose que toi Luc... la ligne de la même couleur.... 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:24

pour toi cela ne changera pas puisque tu a une noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:32

arf ouaaiissss
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:57

fallait pas lui dire ca il va se la petter encore plus la pfffffffffffffffffffffff
fais gaffe boce tu va plus rentrer dans tes bottes
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés   Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu AR à led et rétroviseurs avec clignotants intégrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» feu arrière clignotants intégrés
» feu arriere a led clignotants integrés question
» Feux Ar a leds + Clignotants intègres
» Rétroviseurs-clignotants à LED.
» Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-