Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Covering !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:30

Rappel du premier message :

Alors pour ceux que ça intéresse, voilà je me lance...j'attaque la nouvelle robe de mon Inaz...en covering  tom3   ! J'ai fait un cache latéral, ce qui m'a pris 1h15...autant dire que je ne suis pas arrivée au bout de mes peines!!!    affraid 

J'avoue que ça n'est pas forcément très facile compte tenu des courbes mais avec de la patience et de la persévérence j'y arriverai...  cheers    et je dois avouer que pour un début je ne suis pas mécontente de ma réalisation sur ce cache latéral...
Le résultat est vraiment super joli   drunken   et on croirai à s'y méprendre que c'est une peinture...c'est du beau matériau que j'ai trouvé chez Hexis...

Je vous mets une tite photo pour que vous ayiez un aperçu...avant/après !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:23

Alors aujourd'hui j'ai fait le 2ème cache latéral de mon Inaz...cette fois ci je n'ai mis que 45mn...je commence à prendre le coup !  cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain j'attaque le garde boue avant et si j'ai le temps, la coque arrière...  tom3 

Ha oui...entre 2 j'ai aussi coveringué un oeuf...si vous êtes sages, Rodéo vous mettra la vidéo !!!  mdr  !!!  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:08

Wouaff !!...la belette aux oeufs verts fume !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:09




Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:19

Excellent doigt rouge !!...et en plus l'oeuf est cuit fume !!


...bon et pour la suite de tes expériences ben je vais attendre que tu n'ai plus de covering sous la main avant de venir Shocked...c'est plus sur triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:28

on s'est trop marre avec mon père....on voulait que l'œuf explose mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:49

HEXIS est la marque de vinyle que j'utilise pour mes stickers !  tom3 
Au début j'utilisai du 3M à un coût 4 fois supérieure pour une qualité équivalente !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:11

Bon, les filles, vous n'êtes pas bien recuites ...contrairement à l'oeuf ! Et le poussin, il a eu chaud ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:31

Le poussin a eu très chaud à son cul !!!  Wink 

Bon alors, après avoir passé près de 4h sur mon garde boue avant, le résultat n'est pas top et ne me convient pas du tout... Evil or Very Mad ...il y a trop de plis sur les côtés, surtout au niveau de la fourche... affraid ....ses put***** de courbes me rendent cinglées (si tant est que je ne l'étais pas déjà un peu!!!  Wink  )....
Je vais poursuivre avec la coque arrière qui elle, est plus plane...ça devrait aller mieux, et je recommencerai plus tard ce put*** de merd*** de garde boue avant...  Twisted Evil  ...je ne m'avoue pas vaincue non mais alors !!!   tom8
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:46

tu t'es lancée dans un sacre projet , tu débutes.....
Souviens toi quand on commençait a faire du carrelage, du parquet, de la maçonnerie....
On merdait au début.... On apprenait en faisant....
La c'est pareil..... Tu vas re essayer Smile et tu vas progresser Smile
Je ne suis pas inquiète j'ai confiance dans ta persévérance
Le dicton ne dit il pas "têtu comme une belette"????

Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood

Masculin
Age : 67
Localisation : Dans le Volvestre
Date d'inscription : 25/06/2009

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:23

Salut les copaings, 
si vous ne voulez pas vous prendre le chou avec l'autocollant qui fait des plis dans les arrondis, vous pouvez tjrs essayer "plastidip": 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
C'est tip top tom3
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:55

Salut Feelgood...j'ai longuement hésité avec ce procédé à une époque, et ce qui m'a fait changer d'avis ce sont les nombreux avis négatifs que j'ai pu lire ça et là, sur ce produit...et puis ils n'ont pas une palette de couleurs très large...
Tu dis que c'est tip top...parce que tu l'as utilisé pour ta bécane ou sur ce que tu en as entendu dire???
Merci d'avance pour tes infos...  Very Happy 
Néanmoins je vais quand même persévérer maintenant que j'ai acheté le vinyle !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood

Masculin
Age : 67
Localisation : Dans le Volvestre
Date d'inscription : 25/06/2009

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:20

Salut Belette, page 25, tu verras la tof de ma bécane:

 https://www.xjrteam-forum.com/t6056p600-les-plBs-belle-sont-les-noires

Perso, je ne me fie pas trop aux avis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:33

Tu peux aussi demander au JJ, car lui, maîtrise le Total Covering comme une bête ! ce gars a du tomber dedans quant il était petit car l'année dernière, il nous a fait un GB avant, imitation carbone, de toute beauté, c'était incroyable et bluffant de réalisme !  Siffle

Sans rire la Belette, à propos du vinyle j'ai beaucoup potassé avant de me lancer dans les stickers et il y a une chose dont tu dois tenir compte c'est la capacité d'étirement du vinyle à la chaleur. Par exemple Hexis, même s'il est de très bonne qualité est beaucoup moins étirable (ça s'appelle la thermo-formabilité) à chaud que le 3M spécial carrosserie. Par contre il est clair qu'en terme de coût...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pirate le Ven 2 Mai 2014 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:38

Pirate a écrit:
Tu peux aussi demander au JJ, car lui, maîtrise le Total Covering comme une bête ! ce gars a du tomber dedans quant il était petit car l'année dernière, il nous a fait un GB avant, imitation carbone, de toute beauté, c'était incroyable et bluffant de réalisme !  Siffle

exact mais si je me souviens bien il avait des soucis de décollage au niveau des bords.....
Cela dit il pourrait aider belette au niveau du passage de la fourche..... Enfin la conseiller sur la méthode à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:29

Pirate a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on l'a le covering pirate ...
T'as pas une vidéo de pose sur un garde boue par ex?
J'ai cherche mais point trouve...
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:02

feelgood a écrit:
Salut Belette, page 25, tu verras la tof de ma bécane:

 https://www.xjrteam-forum.com/t6056p600-les-plBs-belle-sont-les-noires

Perso, je ne me fie pas trop aux avis  Wink
 pouce2  pouce2  super travail
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:27

Rodéo a écrit:
Pirate a écrit:
Tu peux aussi demander au JJ, car lui, maîtrise le Total Covering comme une bête ! ce gars a du tomber dedans quant il était petit car l'année dernière, il nous a fait un GB avant, imitation carbone, de toute beauté, c'était incroyable et bluffant de réalisme !  Siffle

exact mais si je me souviens bien il avait des soucis de décollage au niveau des bords.....
Cela dit il pourrait aider belette au niveau du passage de la fourche..... Enfin la conseiller sur la méthode à utiliser

Oula non c'était une boutade du Pierrot !!!  tom4 
Je ne maitrise rien du tout sur le covering, j'avais super galéré et en effet ca se décollait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:42

xjr13sp a écrit:
Rodéo a écrit:
Pirate a écrit:
Tu peux aussi demander au JJ, car lui, maîtrise le Total Covering comme une bête ! ce gars a du tomber dedans quant il était petit car l'année dernière, il nous a fait un GB avant, imitation carbone, de toute beauté, c'était incroyable et bluffant de réalisme !  Siffle

exact mais si je me souviens bien il avait des soucis de décollage au niveau des bords.....
Cela dit il pourrait aider belette au niveau du passage de la fourche..... Enfin la conseiller sur la méthode à utiliser

Oula non c'était une boutade du Pierrot !!!  tom4 
Je ne maitrise rien du tout sur le covering, j'avais super galéré et en effet ca se décollait.

ton souci toi c'était sur les bords..... Niveau passage de la fourche ça donnait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:33

Sur les bords, là où j'avais merdé c'est que je pensais qu'il valait mieux passer un coup de papier de verre en dessous, pour que le support soit "propre", mais en fait faut justement pas passer le papier de verre sinon ca ne colle plus !

Pour ce qui est des endroits biscornus je n'étais pas parvenu à étirer le film suffisemment pour épouser toutes les formes. J'avais fait du découpage et c'était pas super top vu de près.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:44

en effet ça fait moche sur le GB  Doute 
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:22

Mon Inaz en cours de métamorphose...en mode Arlequin !!!  Siffle 

Bon d'accord c'est très vert, mais moi j'aime le vert...et puis même si j'ai le garde boue avant à refaire, du carbone et des stickers à coller, ça commence à donner une idée du résultat final...  Very Happy ...et puis ceux qui n'aiment pas le vert, et ba ils regardent ailleurs !!!  tom3 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:49

En somme, t'es en vert et contre tous !  Laughing 

Ca va péter !  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:28

Ça change du bleu nuit  pouce2 

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:19

Tout à fait les garçons ! ça va péter quand j'aurai tout fini !!!  cheers   tom3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covering ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covering !   Covering ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Covering !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Covering garde boue
» Covering carbone
» Covering chrome
» DIP / Covering dans le 76
» Covering moto complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Peinture perso-