Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fini la veilleuse a 3 balles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:13

Un TRES bon plan pour ceux comme moi qui en ras le bol d'avoir une veilleuse genre bougie au fin fond d'une grotte , et qui va nickel avec soit la H4 ou un XENON comme moi : les LEDS contour de phare :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de fils a sectionner , juste " ponter " sur le domino de la veilleuse !! et la il n'y a QUE la veilleuse qui tourne !!
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:30

Mouaipsss ca m’intéresse mais je n'ai pas le même phare , c'est spécial phare rond ou je peut mettre dans ma tète de Z ?

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:32

c'est une guirlande ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:33

MoonLight a écrit:
Mouaipsss ca m’intéresse mais je n'ai pas le même phare , c'est spécial phare rond ou je peut mettre dans ma tète de Z ?
Z ????
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:35

romuald90 a écrit:
MoonLight a écrit:
Mouaipsss ca m’intéresse mais je n'ai pas le même phare , c'est spécial phare rond ou je peut mettre dans ma tète de Z ?
Z ????
Z 1000 kawa ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:36

xjrdam a écrit:
c'est une guirlande ? Rolling Eyes
Pas vraiment : en fait dans le genre , c'est adhésif , je l'ai placé sur le contour intérieur du cuvelage , sur le bol en verre , entre ce bol et le cerclage chromé , c'est invisible veilleuse éteinte , waterproof et franchement c'est pas de la bricolette , les fotos rendent pas terrible mais crois-moi ca le fait , sans verser dans le tuning non plus !!
Demain je posterai une photo moto dehors : on voit rien veilleuse éteinte ( et donc leds ) : c'est très discret !


Dernière édition par romuald90 le Sam 7 Mar 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:37

xjrdam a écrit:
romuald90 a écrit:
MoonLight a écrit:
Mouaipsss ca m’intéresse mais je n'ai pas le même phare , c'est spécial phare rond ou je peut mettre dans ma tète de Z ?
Z ????
Z 1000 kawa ... Wink
Razz Razz aucun soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:38

MoonLight a écrit:
Mouaipsss ca m’intéresse mais je n'ai pas le même phare , c'est spécial phare rond ou je peut mettre dans ma tète de Z ?
phare rond / carré : idem y compris pour les " carénés "
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:51

t'as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:59

Pas de lien mais si quelqu'un est intéressé je peut envoyer le " kit " : j'en ai acheté 5 , précision : prix coûtant + 3€ pour l'envoi , le but c'est pas de faire des ronds dessus !
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:23

ce sont des bandes Led TI REX ?

j'ai en effet deja eu l'idée de faire ce petit contour de phare.

si c'est ça, à l'origine c'est pour faire du led diurne en auto.... type AUDI.. en rejoutant une bande LED. Ca marche pas mal.... mais attention à la qualité du produit

Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:30

C'est exactement ça , d'ailleurs sur la boite il y a la photo d'une A3 .... Led diurne ! Et puis je me dis que si jamais la nuit mon xénon vient a lâcher j'aurais l'air moins con qu'avec uniquement la veilleuse ! Et puis même de jour rien n'est de trop pour que les voitures nous remarque, depuis le temps que je voyais des motards avec ça , je trouvais ça pas mal : c'est faIt !!
Revenir en haut Aller en bas
Speedeur

Speedeur

Masculin
Age : 50
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:46

C'est le genre de gadget qui me plait lol

_________________
Speedeur "fautkcabrille"
Fondateur XJRTEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:03

tu as mis la bande dns l'optique ou entre le phare et l'enjoliveur chromé ? ( donc à l'exterieur de l'optique)

tu en demande combien ?
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:44

astina54 a écrit:
tu as mis la bande dns l'optique ou entre le phare et l'enjoliveur chromé ? ( donc à l'exterieur de l'optique)

tu en demande combien ?
La bande se situe entre le verre ( en appui dessus ) et l'enjoliveur chromé : en gros tu démonte le devant du phare ( les 2 vis de coté ), tu dévisse ensuite les 2 vis intérieures + celle qui sert au réglage ( la grande avec le ressort ) , tu te retrouve avec le verre + son fond et donc tu colles la bande sur le tour du verre , ensuite remontage : tu démonte le plug de la veilleuse , tu sors les 2 broches , en dénudant les fils de la bande LED tu relie le noir ( masse ) avec le noir et le bleu avec le noir/blanc simplement en entortillant les fils dessus les broches , tu rebranche les 2 broches du plug , tu rebranche le tout et .... fINISH !! Nickel et rien qui dépasse   !! Et surtout pas de fils coupés ni de faisceau modifié !!
Je vends le kit le prix que je l'ai payé : 10€ + 3€ de port , j'en ai 5 et ça vient d'une corbeille de destockage de chez feu vert .
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:52

de toute facon on a pas le droit de rouler qu'en veilleuse, on doit obligatoirement être en feux de croisement alors ...
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:35

tek' a écrit:
de toute facon on a pas le droit de rouler qu'en veilleuse, on doit obligatoirement être en feux de croisement alors ...
Celle la je m'y attendait ..... Siffle Siffle D’où l'intérét comme je le disais plus haut d'avoir ca en complément si la H4 vient a rendre l’âme  !! Je poste ce sujet parce que je trouve le principe sympa pas pour enseigner le code de la route .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fini la veilleuse a 3 balles !!! Empty
MessageSujet: Re: fini la veilleuse a 3 balles !!!   fini la veilleuse a 3 balles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fini la veilleuse a 3 balles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silencieux à 80 balles
» RS2 2011 à 40 balles ...
» Connecteurs veilleuse
» phare xjr 1300 à 40 balles
» carenage xjr1 à 50 balles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Batterie et faisceau électrique-