Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 avis bridgestone bt003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:58

bridgestone bt003 en 120 70 17 ... il etait à 49€ sur 1001 pneus

pareil bon pneu tres stable, moins vif qu'un d211 par exemple
mais une usure à vitesse grand V !!!
le voici après 2300 kms ... Shocked
j'ai fait + du double avec un d211 que oxo m'a vendu d'occase scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:42

T'1 y'a pas de lignes droites par chez toi... Laughing jamais vu un pneu devenir pointu comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:53

le peu qu'il y a , je les évites ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le 4 pattes C Bon

Le 4 pattes C Bon

Masculin
Age : 62
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/03/2015

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:48

xjrdam a écrit:
bridgestone bt003 en 120 70 17 ... il etait à 49€ sur 1001 pneus

pareil bon pneu tres stable, moins vif qu'un d211 par exemple
mais une usure à vitesse grand V !!!
le voici après 2300 kms ... Shocked
j'ai fait + du double avec un d211 que oxo m'a vendu d'occase scratch

Cette usure ne me choque pas , on retrouve les déformations typiques aux DUNLOP  ' les rainures du bord s'usent en escalier '
J'ai abandonné le roulage avec du Dunlop à cause de ce problème d'usure

avec du Metzeler racetec INteract K2 , tu ferais certainement plus de kilomètre avec une usure plus homogène comme sur le M7 RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:01

Pas totalement d'accord. ....
Mais les pneus....éternel débat fume
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:18

Le 4 pattes C Bon a écrit:
xjrdam a écrit:
bridgestone bt003 en 120 70 17 ... il etait à 49€ sur 1001 pneus

pareil bon pneu tres stable, moins vif qu'un d211 par exemple
mais une usure à vitesse grand V !!!
le voici après 2300 kms ... Shocked
j'ai fait + du double avec un d211 que oxo m'a vendu d'occase scratch

Cette usure ne me choque pas , on retrouve les déformations typiques aux DUNLOP  ' les rainures du bord s'usent en escalier '
J'ai abandonné le roulage avec du Dunlop à cause de ce problème d'usure

avec du Metzeler racetec INteract K2 , tu ferais certainement plus de kilomètre avec une usure plus homogène comme sur le M7 RR
euh... c'est un bridge le bt003
aucun soucis avec le dunlop , c'est rs1 puissance 1000 ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:21

lemon pulp a écrit:
Pas totalement d'accord. ....
Mais les pneus....éternel  débat fume

on a qu'à parler HUILE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:23

Le 4 pattes C Bon a écrit:
xjrdam a écrit:
bridgestone bt003 en 120 70 17 ... il etait à 49€ sur 1001 pneus

pareil bon pneu tres stable, moins vif qu'un d211 par exemple
mais une usure à vitesse grand V !!!
le voici après 2300 kms ... Shocked
j'ai fait + du double avec un d211 que oxo m'a vendu d'occase scratch

Cette usure ne me choque pas , on retrouve les déformations typiques aux DUNLOP  ' les rainures du bord s'usent en escalier '
J'ai abandonné le roulage avec du Dunlop à cause de ce problème d'usure

avec du Metzeler racetec INteract K2 , tu ferais certainement plus de kilomètre avec une usure plus homogène comme sur le M7 RR
C'est marrant c'est exactement l'experience inverse que j'ai eu
j'en suis a mon "énième" train de Dunlop et je n'ai JAMAIS eu les symptômes que tu décris, a l'encontre d'autre marque ...
Au contraire il faut que ce soit ! mes poteaux, mon concess, mon mecano, les flics qui me disent que mes pneux sont morts, pour que je m'apercoive qu'ils le sont
Et si par hasard tu as un doute sur mes BDP j'ai des photos a l'appuie

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 4:28

Rodéo a écrit:
lemon pulp a écrit:
Pas totalement d'accord. ....
Mais les pneus....éternel  débat fume

on a qu'à parler HUILE !!!!!

C'est  pire...
Parlons religion.... oupsss
Couleur dxjr. ..re oups...

On peut donc parler de rien What a Face

Idem que moon.....le pneu est lisse commz une peau de bébé et....partout love

Dunlop....

C'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
fkoch

fkoch

Masculin
Age : 61
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 24/06/2008

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:34

ben ouais, mais d'un autre coté, si tu roules avec des pressions pistes sur la route, tu dézingues tion pneu en deux coups les gros ... ça ne vaut que si tu roules en ardèche ou en losère  où tu n'as que des virages ... perso, j'ai roulé un temps en diablo supercorsa, un régal en été même avec des pressions route mais une cata dés que la température baissait sous les 10 degrés ...  pis tiens, tant que j'y suis ... pour les dernières générations de pneus orientés pistes, la pression recommandé n'est plus de 1,9 à froid, ça oscille plûtot entre 1,2 et 1,4 ... autant dire que c'est injouable sur la route
Revenir en haut Aller en bas
fkoch

fkoch

Masculin
Age : 61
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 24/06/2008

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:01

ouais, dunlop, mais les autres sont aussi dans cette fourchette ou pas loin ... enfin, tout ça pour dire que les pneus vraiment orientés piste fonctionnent dans des conditions vraiment particulières ... essentiellement concernant la température de fonctionnement ...  un pneu piste fonctionne entre 80 et 100 degrés, température qu'on va avoir du mal à atteindre en roulant sur route ouverte à moins d'attaquer comme un calu et de rouler aux pressions préconisées, ce qui va faire de la moto une enclume ou presque quand on est pas au taquet ... et si on décide de mettre des pression route, on ne va jamais atteindre la fourchette de température optimale ce qui fait que le pneu n'aura pas l'efficacité attendue, surtout en cas de température en dessous de 10 degrés ... donc, m'est avis que l'offre est suffisament large en pneus sport ou sport gt qui sont beaucoup plus polyvalents pour ne pas avoir à subir les contraintes du pneu hypersport au quotidien ... j'ai adoré mes diablo supercorsa en ardèche en été, je les ai détesté en auvergne l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:11

j'avais 2.3 dans le m7rr à l'arriere... crevaison lente ...
ça "pompait" dans les virages ... scratch
avec 2.9 , ça "pompe" pas ... enfin moins...
ça me fait pareil avec tout les pneus racing arriere, la moto doit etre trop lourde, avec ces pneus elle "pompe" dès que j'envoi un peu, genre 120/130 avec tout qui frotte dans la vallée de l'eyrieux pour ceux qui connaissent ... Cool
j'ai remis un bt021 en bois d'occase et là ça bouge pas , par contre ça tape + sur les bosses ...
j'ai desserré les hydrauliques ...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:45

ultraviolet 91 a écrit:
sur mon premier XJR 97 avec des BT56 sur piste 2,1 a l'avant et 1,9 a l'arrière ..........a froid
sur piste, pas sur route ... Doute
Revenir en haut Aller en bas
fkoch

fkoch

Masculin
Age : 61
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 24/06/2008

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:41

pis dites vous bien que pour rouler avec des pressions pareilles, ces pneus ont des carcasses hyper rigides ... tout cela étant étudié pour des motos hyper rigides elles aussi, les hyper sports, qui pèsent 200k à tout casser tous pleins faits ... alors bon, sur un brélon qui en fait 50 de plus avec un cadre en tuyau de chauffage ...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:50

ben justement, les carcasses des pneus hypersport sont extrêmement souples ...
les pneus sport touring sont bien plus rigides
et je parle même pas des pneu avec la mention GT ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:34

Citation :
faut arrêter de dire que ça tiens pas la route...............disons que c'est vivant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:06

et cela vient d'un mec qui roule 1000 gsx-r sur piste .... cafe
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 23:38

no comment
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:55

ultraviolet 91 a écrit:
xjrdam a écrit:
et cela vient d'un mec qui roule 1000 gsx-r sur piste .... cafe


   tu sais le mec qui roule sur piste avec un gex............il est pas champion du monde......enfin si en rêves   clown
oui, mais au moins tu sais ce que c'est un 1000 gex sur piste... moi pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fkoch

fkoch

Masculin
Age : 61
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 24/06/2008

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:04

xjrdam a écrit:
ben justement, les carcasses des pneus hypersport sont extrêmement souples ...
les pneus sport touring sont bien plus rigides
et je parle même pas des pneu avec la mention GT ... Rolling Eyes

non non, tu te goures, les pneus hypersport ont des carcasses, enfin plutôt des flancs hyper rigides, sinon tu imagines bien qu'ils ne pourraient pas rouler avec des pressions pareilles. pour les pneux gt ou sport gt, on est sur des carcasses plus souples qui permettent justement en jouant sur la densité de la gomme et la souplesse de la carcasse au pneu à monter plus vite en température ... température de fonctionnement qui n'a rien a voir avec un pneu hypersport, puisqu'un pneu destiné à la route va avoir une fenêtre de fonctionnement entre 30 et 70 degrés pour la plupart. par contre, pour en revenir à la xjr cup, faut quand même rester un peu les pieds sur terre dites ... j'ai adoré la xjr, mais quand même, n'allez pas me raconter que c'est un vélo ... en xjr cup, qui était une opération de promo yamaha, les brêles étaient préparées, allégées, avec des supensions comme des bouts de bois et roulaient sur des billards ... rajoute la dessus que tous les pilotes ou presques étaient des cadors ou presque et tu comprends pourquoi les chronos n'étaient pas mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:21

fkoch a écrit:
xjrdam a écrit:
ben justement, les carcasses des pneus hypersport sont extrêmement souples ...
les pneus sport touring sont bien plus rigides
et je parle même pas des pneu avec la mention GT ... Rolling Eyes

non non, tu te goures, les pneus hypersport ont des carcasses, enfin plutôt des flancs hyper rigides, sinon tu imagines bien qu'ils ne pourraient pas rouler avec des pressions pareilles. pour les pneux gt ou sport gt, on est sur des carcasses plus souples qui permettent justement en jouant sur la densité de la gomme et la souplesse de la carcasse au pneu à monter plus vite en température ... température de fonctionnement qui n'a rien a voir avec un pneu hypersport, puisqu'un pneu destiné à la route va avoir une fenêtre de fonctionnement entre 30 et 70 degrés pour la plupart. par contre, pour en revenir à la xjr cup, faut quand même rester un peu les pieds sur terre dites ... j'ai adoré la xjr, mais quand même, n'allez pas me raconter que c'est un vélo ... en xjr cup, qui était une opération de promo yamaha, les brêles étaient préparées, allégées, avec des supensions comme des bouts de bois et roulaient sur des billards ... rajoute la dessus que tous les pilotes ou presques étaient des cadors ou presque et tu comprends pourquoi les chronos n'étaient pas mauvais ...
mdr2 mdr2

tu me prends pour un lapin de 6 semaines ?
cela fait 18 ans que j'ai mon xjr , j'ai 380 000 kms avec elle aujourd'hui presque 394 000 ...
j'ai monté TOUS les pneus moi mçeme aux demontes pneus, ça doit fair plus de 200 pneus ...
et je te parle pas de mes autres motos et de ceux des potes ...
je peux te dire avec certitude que les carcasses des pneus sport sont super souples par rapport à des sport touring ...

là je te parle de racetec, sportec, de d211, de d212, bt010, bt003, pilotrace, supercorsa ...
et out les michelin , touring compris, ont une carcasse plus souple ...
tout ces ces pneus là, le les montent à la main, pas besoin d'outils ...
alors qu'un sport touring comme un roadsmart ou un z6, je suis obligé de reprendre les demontes pneus pour le mettre sur la jante ...

et c'est normal qu'il soient plus souple, t'as vu la rigidité d'une sportive ?
si tu veux avoir un max d'info qui remontent, faut pas des pneu en bois ....
par contre ces pneus là sont trop souple pour nos "enclumes" , mais qu'est ce que c'est bon de rouler avec et de tourner autour des sportives sur les routes minuscules et defoncées d’Ardèche .... Cool

je viens de monter un train de pr4 sur la fz8 d'un pote, ils se montent à la main, pas besoin d'outils ...
maintenant crois ce que tu veux , tu a l'air d'etre bien meilleur que nous avec nos meules de la préhistoire ...

ça y est le fou rire me reprends ... mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:09

Cador ou pas en xjr cup......

Bien mené même si c'est pas un vélo. ....

L'effet de surprise est toujours présent.

Après chaque outil a sa spécificité. ....

Xjr peut se montrer dynamique mais c'est pas un gex.

Après qu'on m'amène un gex de 394 000kms comme la brêle de Damien ahah pouce2
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:38

c'est sur un xjr de serie sur piste ça vaut rien ..... Siffle 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me suis permis oxo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:48

Jaime bien le phare .
Revenir en haut Aller en bas
fkoch

fkoch

Masculin
Age : 61
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 24/06/2008

avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:46

xjrdam a écrit:
fkoch a écrit:
xjrdam a écrit:
ben justement, les carcasses des pneus hypersport sont extrêmement souples ...
les pneus sport touring sont bien plus rigides
et je parle même pas des pneu avec la mention GT ... Rolling Eyes

non non, tu te goures, les pneus hypersport ont des carcasses, enfin plutôt des flancs hyper rigides, sinon tu imagines bien qu'ils ne pourraient pas rouler avec des pressions pareilles. pour les pneux gt ou sport gt, on est sur des carcasses plus souples qui permettent justement en jouant sur la densité de la gomme et la souplesse de la carcasse au pneu à monter plus vite en température ... température de fonctionnement qui n'a rien a voir avec un pneu hypersport, puisqu'un pneu destiné à la route va avoir une fenêtre de fonctionnement entre 30 et 70 degrés pour la plupart. par contre, pour en revenir à la xjr cup, faut quand même rester un peu les pieds sur terre dites ... j'ai adoré la xjr, mais quand même, n'allez pas me raconter que c'est un vélo ... en xjr cup, qui était une opération de promo yamaha, les brêles étaient préparées, allégées, avec des supensions comme des bouts de bois et roulaient sur des billards ... rajoute la dessus que tous les pilotes ou presques étaient des cadors ou presque et tu comprends pourquoi les chronos n'étaient pas mauvais ...
mdr2 mdr2

tu me prends pour un lapin de 6 semaines ?
cela fait 18 ans que j'ai mon xjr , j'ai 380 000 kms avec elle aujourd'hui presque 394 000 ...
j'ai monté TOUS les pneus moi mçeme aux demontes pneus, ça doit fair plus de 200 pneus ...
et je te parle pas de mes autres motos et de ceux des potes ...
je peux te dire avec certitude que les carcasses des pneus sport sont super souples par rapport à des sport touring ...

là je te parle de racetec, sportec, de d211, de d212, bt010, bt003, pilotrace, supercorsa ...
et out les michelin , touring compris, ont une carcasse plus souple ...
tout ces ces pneus là, le les montent à la main, pas besoin d'outils ...
alors qu'un sport touring comme un roadsmart ou un z6, je suis obligé de reprendre les demontes pneus pour le mettre sur la jante ...

et c'est normal qu'il soient plus souple, t'as vu la rigidité d'une sportive ?
si tu veux avoir un max d'info qui remontent, faut pas des pneu en bois ....
par contre ces pneus là sont trop souple pour nos "enclumes" , mais qu'est ce que c'est bon de rouler avec et de tourner autour des sportives sur les routes minuscules et defoncées d’Ardèche .... Cool

je viens de monter un train de pr4 sur la fz8 d'un pote, ils se montent à la main, pas besoin d'outils ...
maintenant crois ce que tu veux , tu a l'air d'etre bien meilleur que nous avec nos meules de la préhistoire ...

ça y est le fou rire me reprends ... mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

oh là !!! mais c'est qu'il nous prendrait la mouche !!! s'cuse, je voulais pas vexer ! bon, moi ce que j'en dis, c'est ce qu'on m'a raconté chez michelin, pirelli ou dunlop, au camion sur les circuits, mais si tu sais alors je m'écrase, pas de souci. pis je vais pas me facher avec toi hein, moi aussi j'adore rouler en ardèche, tous les ans d'ailleurs, et pas qu'en ardèche d'ailleurs, en lozère et dans le gard aussi ... et franchement, les routes ne sont pas si défoncées que ça et y'a pas besoin de pneus piste pour faire des ronds autour des sportives. pis pour ce qui est de la xjr, j'ai aimé dis, moi aussi ... j'en ai eu deux, d'ailleurs t'as même du en voir une des deux, sylvain l'a récupérée y'a quelques années ... j'ai aimé, mais bon, pas au point de faire 400 000 bornes avec ... 100 000 c'était déjà assez ... mais bon, vraiment, je respecte ton amour exacerbé pour ton brelon, pis pour faire autant de bornes sans changer, sur, ça doit vraiment être la meilleure moto du monde, pas de souci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avis bridgestone bt003 Empty
MessageSujet: Re: avis bridgestone bt003   avis bridgestone bt003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis bridgestone bt003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bridgestone BT 023
» BRIDGESTONE T30
» Bridgestone BT-023
» Bridgestone bt 021
» Bridgestone 12 000km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-