Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:07

Rappel du premier message :

Ce week-end , les pilot road2 ont laissé la place aprés 14000 km au nouveaux dunlop bi-gommes.

Commentaires des essais presse confirmés, profil plus rond, meilleur feeling du train avant , moto hyper stable sur autoroute "allemande" à 230.

Pour l'instant trés satisfait du changement. (258 € posés chez maxxess Toulouse)

A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:34

jjm a écrit:
youki a écrit:
j'ai un pure avant
1 roadsmart a l'arriere
tous les deux ruinés en meme temps !
aucun problemes !

je suis un destructeur de pneux arrieres et incapable de détruire le pneu avant

c'est mon probleme facille 2 arrieres pour un avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon pure a l'avant s'est detruit tres vite
les cotés sont tout boulochés
les temoins sont bien usés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:36

reçu mes pneus
sont tout beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:37

nikel Youki:D la chancceee

moi suis en attente...Un grand merci encore a Jm[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:03

lemon pulp a écrit:
nikel Youki:D la chancceee

moi suis en attente...Un grand merci encore a Jm[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça va venir , t'inquietes !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:38

oui surtout avec le Jm

je les attends comme le Messie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:45

lemon pulp a écrit:
oui surtout avec le Jm

je les attends comme le Messie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amene...................................les pneus! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:00

mdr vieux fou va !! heretique paien !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:01

en passant on le redis jamais assez mais gaffe au rodage de tes gommards LaughingWink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:08

il est toujours utile de se le faire rappeller
on ne sait jamais
merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:38

Wink normal:lol:

surtout qu'en ce moment sainte gamelle veille arf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:58

WOALA le peneu é làà cheers 3 jours après la commande.

...137€ le roadsmart sportmax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Mp Will...

Bientôt a toi de jouer Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:30

t'inquietes ta fait le plus gros...j'assures la suite...( avec ma copine cb[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:00

lemon pulp a écrit:
Wink normal:lol:

surtout qu'en ce moment sainte gamelle veille arf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confirme, ma gamelle de janvier, c'était avec pneus neufs ! 20 km.
Ca a juste coûté 3770 € à l'assurance sans compter le casque.
Comme quoi, il est toujours temps de le dire pale

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:35

c'est clair...mais maintenant ta une jolie jaune neuve:lol: Laughing

en esperant que j'ai pas a me refaire une bleue neuve...Very Happy je mettrais un post it sur mon rese pour pas oublier "rodage du pneu"
Revenir en haut Aller en bas
P.LIK76

P.LIK76

Masculin
Age : 40
Localisation : LE TREPORT
Date d'inscription : 12/05/2009

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pirate a écrit:
...je ne fais jamais frotter mes cale-pieds et je ne roule jamais sous la pluie, donc des pneus en bois me suffisent ! What a Face


Pour ma part et j'en suis très content..... bientôt à changer.... peut-être un test sur les Dunlop mais ap^paremment d' après certains commentaires sous la pluie pas terrible au niveau adhérence...... et chez moi il pleut assez souvent ..... Que faire ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment s'est possible de ne jamais faire toucher les cales-pieds ?????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne route et GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:34

P.LIK76 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pirate a écrit:
...je ne fais jamais frotter mes cale-pieds et je ne roule jamais sous la pluie, donc des pneus en bois me suffisent ! What a Face


Pour ma part et j'en suis très content..... bientôt à changer.... peut-être un test sur les Dunlop mais ap^paremment d' après certains commentaires sous la pluie pas terrible au niveau adhérence...... et chez moi il pleut assez souvent ..... Que faire ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment s'est possible de ne jamais faire toucher les cales-pieds ?????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne route et GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz

Si les cales pieds touchent trop, c'est peut être une mauvaise position sur la moto...
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:02

P.LIK76 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pirate a écrit:
...je ne fais jamais frotter mes cale-pieds et je ne roule jamais sous la pluie, donc des pneus en bois me suffisent ! What a Face


Pour ma part et j'en suis très content..... bientôt à changer.... peut-être un test sur les Dunlop mais ap^paremment d' après certains commentaires sous la pluie pas terrible au niveau adhérence...... et chez moi il pleut assez souvent ..... Que faire ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment s'est possible de ne jamais faire toucher les cales-pieds ??????????

Bonne route et GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz

Six options :
Ne prendre que l'autoroute
retirer les cales pieds
Laisser la moto au garage
Moins te pencher
Acheter une sportive...
Rouler comme Pierrot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 1:21

j'ai testé les nouveaux Roadsmart 2 sous la pluie ... ça glisse pas !



Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 5:11

gazz a écrit:
j'ai testé les nouveaux Roadsmart 2 sous la pluie ... ça glisse pas !

précise, sous un déluge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:42

Interessant...plusss de précisionnnnnsss!!
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:44

Retour de soirée ... Départ vers 2h du mat sous le déluge pour 140 km de galère.
Mon optimisme béat du début de soirée m'avait juste fait penser que je n'avais pas besoin de ma combi de pluie...

Donc je pars en victime en me disant que la première demi heure devrait bien se passer. C'était sans compter sur un passage souterrain que j'aborde 5 minutes après le départ à un bon 70 km/h. Et là, mauvaise surprise, il y à 10 cm d'eau sur la chaussée. La moto est passée sans pb. mais au passage j'ai reçu à peu près 50 litres d'eau sur la tronche (coucougnettes réfrigérées instantanément : c'est efficace le refroidissement liquide).
Trempé pour trempé je me suis dit qu'il ne fallait pas que je traine alors j'ai roulé rythmé pour ne pas penser au froid.
Il faisait nuit, il pleuvait, il y a donc quelques virages dans lesquels j'ai du remettre de l'angle pour les terminer : ç'est là que je me suis rendu compte que ces gommards vont vraiment bien sur le mouillé.
Aucune perte d'adhérence au freinage, même appuyé ni à l'accélération en 3ème (vu que j'avais quand même l'intention de rentrer entier j'ai pas testé en 1ère et en seconde.)
Même des flaques de plusieurs cm de profondeur abordées à 140 km/h ne perturbent pas le pneu AV.
Les deux seules petites glissouilles : au démarrage sur un passage piétons et dans une courbe ou le goudron avait été rafistolé, mais rien de bien méchant.
Les 30 derniers km, les plus viroleux ont été pénibles vu que je commençais à m'endormir et à souffrir un peu du froid.
Au final, à 4h10 la moto était dans le garage dans un état pitoyable, mes vêtements dans le sèche linge et moi sous la couette (dans un état pitoyable aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:03

C'est vrai qu'une bonne saucée comme ça, ça rafraichît les idées hein???
Il m'est arrivé à peu près la même chose en Ariège à St Girons en revenant du Pas de la Case, un déluge, on était en tenue d'été, aérée et tout, bref qui prend bien l'eau...
Arrivé dans un rond point, l'eau s'y était accumulée, et quand la moto est arrivée là dedans, une "vague" d'eau a giclé par dessus le saut de vent, finissant de me tremper jusqu'au slip, les coucougnettes congelées instantanément!!!!
Obligé de s'arrêter sous l'abri d'une station service en attendant qu'il ne pleuve plus que "normalement"....
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:18

Hé les rouleurs

venez en Moselle,2 jours de neige par an et le reste grand soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:52

jjm a écrit:
Hé les rouleurs

venez en Moselle,2 jours de neige par an et le reste grand soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on parle de la meme moselle ?????????????????????????????????????????????????????

il pleut aujourd'hui , non !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dunlop Sportmax Roadsmart II
» Dunlop roadsmart 2, quelqu'un les a vu???
» UNE BONNE AFFAIRE Dunlop RoadSmart
» pneu dunlop
» Dunlop 180/55 R17 73W SX ALPHA-13 Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-