Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:16

Rappel du premier message :

Smaug a écrit:
philou34 a écrit:
essaye de voir avec greenturtle c'était la grande braderie, je crois qu'il vend ses jantes d'origine il peut peut etre de depanner de pièces.
Bon j'ai vu avec lui ils sont vendus avec la roue , la casse à coté de chez moi fait ça à 40€ je trouve ça exagéré autant que je trouve une roue hs ou une autre solution Doute

fait gaffe quand meme a force de te prendre la tete et de reflechir tu vas avoir des cheveux blancs avant l'age !!! scratch
je n'ai pas de pièces pour te depanner en tout cas pour l'arriere maintenant j'ai changé pour des durites avia a l'avant si tu as besoin les durites, les vis et le repartiteur ca te coutera scratch ....les frais de cochon
@+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:25

courage pour la suite
si tu vend la moto entière dans l’état  t occupe pas de tes amortisseur
si tu la vend en pieces , il ne valent rien

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:57

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:28

PALAIN a écrit:
Courage.
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:00

Merci à tous .

OK je prend note pour les amortos , je vais me décider à savoir quoi faire ! .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:10

En fait j'ai jusqu'à octobre , création d'entreprise prévu en janvier , j'ai peur que le délais soit court en effet Doute
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:44

Bon courage ça va le faire ......
kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:10

Ah y est je l'ai fait pale .

Dès que je le pourrais je prendrais un 12 , et si je patiente un peu plus un beau 13 bleue Twisted Evil ( à voir )
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:41

Tu as des problèmes avec le bleu regarde le titre de ton poste.............. Suspect

tu devrais en prendre un rouge..... kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:18

Laughing c'est à y réfléchir Wink  .

En définitif il se peut que je puisse me racheter un XJR plus rapidement que je ne le pense , à voir !
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:40

Pas simple la vie, accroches toi et ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:45

C'est sur , je me dis une fois mon entreprise en route tout ira pour le mieux , ou du moins je me serais bougé pour que ça soit le cas et avoir un autre train de vie , enfin je l'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:38

pouce2 courage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:03

Salut,

bonne nouvelle j'ai normalement plusieurs pièces vendu , par contre j'ai une question pour les pros , une personne veut m'acheter le train avant complet du guidon à la roue , quel prix proposer sans être gourmand , fourche polis et roue et spy neuf est-ce un plus ou pas Doute 


Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 8:19

250 mais tu peut essayé 350 , qui tente rien na rien

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:03

Merci les potos kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:09

Ok merci Domi pour les précisions pouce2 .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:42

De la place c'est clair chose que je manque avec la cox au garage , je ne me vois pas mettre tout le bazar dans la maison  What a Face  .


Bon normalement le moteur est vendu j'attends le gars demain il en cherche un partout il va venir m'aider à le déposer et comme ça il l'entendra tourner et pourra l'essayer pouce2 , il est au courant pour la fumée il déposera la culasse si nécessaire il a un joint de rechange , normalement le phare guidon , rampe carbu est vendu aussi peut être bras oscillant aussi , le problème c'est que j'attends de vendre le moteur pour tout déposer !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:08

Ok , juste les FDP si il ne les prends pas je ne les vendrais pas de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:14

ultraviolet 91 a écrit:
de toutes façons quand tu te lances dans ce genre de truc il te faut de la patience ,du temps, de la place.............. Cool

regarde loopings sont train avant complet de MT01......bon d'accord fourche ohlins ..........payé je crois 500€ ou 1000€

Payé 350 euros , mais le gars ne savait ce qu'il vendait , c'est moi qui avait mis le liens sur le fofo car j'avais déjà ma crossplane 2010, Loopings a fait l'affaire du siecle la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:59

ultraviolet 91 a écrit:
Smaug a écrit:
Ok , juste les FDP si il ne les prends pas je ne les vendrais pas de toute façon Wink


   vois avec lui si il en a déjà  pouce2

je pensais que looping avait payé un peu +  Cool
Je pense que oui , car c'est pour refaire sa moto , à mon avis il a tout , je vais même récupérer les pipes 36Y et le pignon sortie de boite !

Enfin je te confirme ça dans le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:25

ultraviolet 91 a écrit:
Smaug a écrit:
Ok , juste les FDP si il ne les prends pas je ne les vendrais pas de toute façon Wink


   vois avec lui si il en a déjà  pouce2

je pensais que looping avait payé un peu +  Cool
Le mec qui devait venir n'est pas venu il ne m'a même pas téléphoner Evil or Very Mad  , bon du coup tant pis pour lui , j'ai déposé le BO comme je ne peux pas soulever le moteur je vais laisser reposer le cadre au sol et dégager le moteur , tout ça pour dire que les supports moteurs devant sont à toi Wink !

MP pour l'adresse , je te fais partir ça lundi tu n'auras qu'à me retourner les FDP pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:54

coucou04 , Domi je t'envoie ça demain , j'ai oublié que j'avais un rendez vous pour ma création d'entreprise aujourd'hui et hier j'ai emmené ma ptite famille se baigner j'ai pas avancé sur la moto Embarassed .

Bon j'ai une question à poser j'ai eu un contact d'un gars qui a un 13xjr de 99 il veut mon bras oscillant ( il me rappel ce soir car j'étais à mon entretien ) , est-ce qu'il monte sur un 13xjr ? , la fourche idem ? .
Si le bras oscillant ne monte pas quand est il des roues scratch  .

Autre chose pour moi , le mec veut m'acheter le silencieux , est-ce que si je lui vend le collecteur peut il trouver preneur seul ou vaut il mieux que je vende la ligne complète ?

Qui n'a rien à voir , j'ai aujourd'hui profitant de mon déplacement été voir les entreprises avec qui je vais bosser en sous traitant , une m'a signé un document attestant que j'allais bosser avec lui , l'autre entreprise la personne n'a pas voulu s'engager elle m'a précisé juste que je devais rencontrer le boss ( j'espère qu'elle ne me plantera pas Doute  )
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:02

Merci pour ta réponse , je file au garage juste après mon message je dois envoyé des colis demain aussi Wink  .



Pour le moment j'ai personne pour la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:07

Salut à tous , quelques mots sur l'avancement de mon projet .

Pour la moto actuellement je suis à plus de 1.000€ de pièce vendu ( snif un peu triste quand même ) .
Pour mon entreprise , je viens de finir la phase 1 du dispositif nacre qui je dois dire fait avec brio Twisted Evil  , business plan le prévisionnel pourquoi faire simple ..... Laughing , d'après les calculs vérifiés ça ira bien , je rentre dans le dispositif 2 vendredi prochain auprès de la BGE tom3  .




Pour la moto , j'espère bientôt retrouver un 12 ou 13 ( jaune/noir ) selon ce que donnera tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:25

pouce2 courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumée bleu xjr 12!!!!
» la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !
» boite a fumée
» boite à fumée
» Boite à fumée 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-