Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:14

Rappel du premier message :

La société « JMV Concept » qui nous a ravi de son excellent travail de création de pièces en fibres de verre, et notamment du célèbre carénage XJR1, a cessé son activité suite à un incendie qui a ravagé ses locaux de fabrication en 2014. Forte de ses 35 années d’expérience dans le domaine des stratifiés polyester et époxy, la qualité de fabrication et le savoir-faire de l’entreprise de Jean-Michel VALEUR ainsi que de sa famille n’est plus à démontrer.
 
JMV Concept a passé la main à la société ULTIME CONCEPT sise à La Seyne-sur-Mer (83500), qui a repris ses activités et que nous avons eu la joie d’accueillir sur notre site fin octobre 2015.


J’ai tout de suite envoyé mon carénage JMV XJR1 pour réparation de la fibre de verre et peinture neuve. La durée des travaux avait été estimée à 2 semaines pour une réparation par stratification.
 
Fin décembre 2015, après avoir plusieurs fois demandé où en était l’état d’avancement des travaux, et ayant pu obtenir une facture qu’avec insistance, j’ai enfin pu recevoir mon carénage réparé et peint, le tout envoyé par Colissimo.
 
Je vous livre ici quelques photos prises quelques minutes après la réception du carton en parfait état en vous y joignant les photos de l’état des pièces « avant » et « après » réparation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté gauche la fissure de 15 cm est la même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Côté droit la fissure de 12cm est toujours la même.
 
Analyse :
Je remarque en sortant les pièces de leur carton que la fibre de verre au niveau de la base de l’emplacement du pare-brise est fissurée sur une longueur de 12 et 15 centimètres sur les deux côtés de la tête de fourche. Ces fissures ont éclaté la peinture et le vernis, laissant apparaître une sous-couche de mastic.
 
Les mêmes fissures se sont réouvertes aux mêmes endroits et se finissent en étoile, ce qui démontre que la structure même de la fibre de verre n’a pas été réparée. Il a été apposé superficiellement un mastic de camouflage sur les réparations à effectuer. Le tout a été envoyé en peinture afin qu’aucun défaut n’apparaisse à la livraison, faisant en sorte que ce « travail de propreté » tienne jusqu’au montage du carénage sur la moto.
 
Malheureusement pour notre « réparateur », ce maquillage n’a même pas tenu le temps du transport.
 
Somme déboursée port inclus: 455,68 euros.
 
Le reste des cassures et fissures est encore dissimulé sous la peinture neuve. Il est plus que probable qu’elles réapparaîtront dès le montage sur la moto, et les premiers kilomètres ravineront les pièces rafistolées. Tout cela ne peut pas tenir dans le temps aux vibrations d’une moto.
 
Au bout de quelques jours, je remarque que le mastic des trous de fixation commence à gonfler, puis se met à cloquer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que mon carénage est stocké à l’intérieur de la maison…
 
La société ULTIME CONCEPT ne travaille que par mail et smartphone. Il n’y a pas de papier, pas de devis, pas d’acompte, pas d’ordre de réparation, pas de garantie légale. J’ai juste envoyé mes chèques qui ont été encaissés avant qu’on me réexpédie mon carénage.
 
ULTIME CONCEPT me propose (par mail) de lui retourner le carénage pour réparer les dégâts « dus au transport » selon elle. J’ai demandé, cette fois, des garanties écrites pour le délai des travaux et la technique de réparation : Je n’ai plus de réponse.
Mais la réparation serait sans aucun doute de reboucher les fissures au mastic et faire une retouche de peinture, ce que je ne veux pas.
 
Le gérant d’ULTIME CONCEPT, avait expertisé les travaux du précédent carrossier et m’a  hautement affirmé par mail : « ok j'ai vu le type n'aurais pas du y toucher quand on sait pas on touche pas j'aurais préféré voir les dégâts avant qu'il mette sont cache misère je peux le réparer sans problème » (sic)
Je constate simplement qu’il utilise les mêmes méthodes qu’il condamne avec fermeté chez ses confrères artisans.
 
De plus, j’avais envoyé mon flanc de carénage TCP qui avait été récemment repeint à neuf par Yamaha pour préparer la bonne teinte de gris. Je laisse à votre appréciation comment la société ULTIME CONCEPT respecte les pièces du client par une petite photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’ai eu du mal à récupérer la pièce. Et de toute façon, elle est rayée.
 
Voilà, je m’en tiens aux faits, avec quelques photos HD supplémentaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une procédure judiciaire va être engagée.
 
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
boubou 07

boubou 07

Masculin
Age : 70
Localisation : 08300 rethel
Date d'inscription : 30/01/2013

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:48

salut old sa ne devrais pas tardé maintenant sa commence a faire long ! ! cette histoire ! scratch

_________________
« je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée

 XJRC 2020 / 2021 / 2022
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:08

J’ai rappelé ULTIME CONCEPT vendredi dernier 19 février et je suis tombé sur le répondeur. J’y ai laissé un message courtois en n’omettant pas de décliner mon nom, mon numéro de téléphone (Pour ceux qui ont suivi ce topic, ils ne peuvent pas rappeler un numéro masqué comme le mien car c’est plus compliqué que d’appuyer sur la touche « rappeler », les fichiers clients n’existant pas apparemment…) et mon mail, afin de savoir si mon carénage est « enfin » entré en peinture. Je leur ai demandé de bien avoir l’obligeance de me rappeler ou de m’envoyer un mail pour m’informer.
 
Pas de réponse (comme d’habitude me direz-vous).
 
Ce qui se traduit par : cela fait maintenant plus de 2 semaines que le carénage est réparé, et il gît dans un coin en attendant le bon vouloir du peintre. Lequel, bien sur, n’a pas trop envie de refaire le boulot pour lequel il a été payé une 1ère fois, et qu’il va devoir refaire gratuitement une seconde fois.
 
Mais ça c’est leur problème…
 
Et si nous prenions tous ensembles des nouvelles de ce carénage ?
 
Je vous rappelle les coordonnées d’ ULTIME CONCEPT :
06 09 41 04 08
04 94 06 49 43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
A la fin de la semaine, j’inonde Facebook…
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 59
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:43

Excellente idée Ted What a Face What a Face What a Face

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Gilbert

Gilbert

Masculin
Age : 66
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/11/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:20

Salut: coucou04 : aujourd'hui, j'ai envoyer un email a U.C JMV pour leur demander le prix d'un carénage pour une XJR de 2014 femme_colere:colère: il m'on carrément envoyer ......." réponse on fait plus ce produit pour les XJR, on a arrêter de faire ce produit" alors que tu a la photo publicitaire sur leur site,  


ils doivent avoir trop de fric ils veulent plus bosser ou on leur a fait peur affraid   scratch  , pourtant je ne me suis pas présenté  Bizarre en juin, il m'avait envoyer un prix par email de 1600 € sans la peinture personnalisée  (gris classique) 

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 
(Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 40
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:11

Toujours rien ?  Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:08

Patience , il reste 4 jours pour février.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:36

Quelques petites nouvelles ce cette affaire…
 
Mercredi 24 février 2016 j’ai retéléphoné à ULTIME CONCEPT et je suis bien sur tombé sur le répondeur car je n’avais pas eu de nouvelles de mon dernier message. Je pense qu’ils ne veulent plus me répondre car ils m’identifient avec mon appel masqué. La preuve est que notre ami Gilbert les a appelé et qu’ils ont répondu pour mieux l’éconduire dans sa demande de renseignement pour son XJR.
 
J’avoue que mon message a été plus virulent que d’habitude. Mais je n’ai eu aucun rappel, ni mail.
 
Ce vendredi 26 février, un membre du XJR Team (Alain) s’est déplacé jusqu’aux ateliers de la Seyne-sur-Mer pour s’informer des avancées des travaux. Il a discuté avec le gérant Laurent qui lui a expliqué « qu’ils avaient eu beaucoup de travail… qu’il m’enverra un mail aujourd’hui même pour me dire qu’il fera tout pour que je reçoive le carénage la semaine prochaine… »
 
Quand Alain a demandé à voir le carénage (J’avais pensé vous poster une petite photo du travail en cours à cette date), le gérant n’a pas souhaité lui montrer et a rapidement éludé le sujet.
 
Allez, il n’est plus question d’avoir la pièce avant février, et on repousse à mars.
 
Mais il est vrai que nous entrons dans le 5ème mois de réparation depuis l’année dernière, et tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir…
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:20

Vraiment navré pour toi Ted Shocked Shocked
Cette boutique frise l'amateurisme sur tous les points de vu
Il est parfois amené à des gens de faire des erreurs dans un parcours professionnel , mais ne pas l'assumer et surtout prendre les clients pour de la merde en les ignorant c'est vraiment navrant
Prends ton mal en patience , j'espère que tu auras ta machine de remontée avant les beaux jours et avec de belles pièces kimouss
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:06

Demande la restitution du carénage ainsi que le versement des ares que tu as versé ce mec n'est pas correct  cassetete cassetete c'est con que tu est si loin

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:20

Il n’y a jamais eu d’arrhes ou d’acompte, la somme de la « réparation » a été intégralement payée le 10 décembre 2015. J’ai déjà demandé la restitution de la somme par lettre recommandée avec A.R mais il a refusé de « me faire cadeau des réparations ». (sic)
En ajoutant au téléphone « que je m’estime heureux qu’il ait accepté de me prendre ce carénage car personne ne voulait le réparer. » ce qui peut se traduire en quelques mots par : Je t’ai fait une fleur, alors tu n’as rien à dire et c’est moi qui décide.
 
D’ailleurs, depuis le temps que je pratique ce personnage, je pense le connaître comme si je l’avais fait. Il n’a jamais tenu ses engagements et il profite de sa situation de toute puissance en détenant à la fois, le matériel, l’argent, le savoir-faire et la volonté ou non d’exécuter les travaux quand il le souhaitera, en tenant un discours de langue de bois digne de nos plus grands politiciens.
 
Quand Alain est venu lui rendre visite, il l’a parfaitement convaincu qu’il m’enverrait un mail le jour même pour me dire qu’il fera tout pour que je reçoive le carénage la semaine prochaine. Or je n’ai jamais reçu ce mail, pas plus que je ne recevrai mon carénage la semaine prochaine.
 
Et puis s’il a refusé de lui montrer la tête de fourche, m’ayant bien creusé les méninges, je ne vois que 2 solutions à ce refus :
1-     Soit les travaux ne sont pas faits.
2-     Soit la pièce est (re)-tartinée de mastic et attend dans un coin de passer en peinture.
 
Bref, il « joue ».
 
Il attend sûrement que j’ai les c… de saisir les tribunaux pour m’envoyer la pièce réparée dès qu’il aura reçu son avis, pour m’annoncer fièrement « Vous voyez, ce n’était pas la peine d’en faire toute une histoire, je vous l’avais bien dit que je le réparerai votre carénage ! »

 …

 J’ai essayé de rester poli en tapant ces quelques lignes mais ce n’est pas l’envie qui me manque de pouvoir m’exprimer clairement sur cette histoire. Cela me ferait certainement le plus grand bien…
 
Mais je vous remercie quand même de vos commentaires, ça me fait vraiment chaud au cœur de lire vos messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:06

Old Ted a écrit:
Il n’y a jamais eu d’arrhes ou d’acompte, la somme de la « réparation » a été intégralement payée le 10 décembre 2015. J’ai déjà demandé la restitution de la somme par lettre recommandée avec A.R mais il a refusé de « me faire cadeau des réparations ». (sic)
En ajoutant au téléphone « que je m’estime heureux qu’il ait accepté de me prendre ce carénage car personne ne voulait le réparer. » ce qui peut se traduire en quelques mots par : Je t’ai fait une fleur, alors tu n’as rien à dire et c’est moi qui décide.
 
D’ailleurs, depuis le temps que je pratique ce personnage, je pense le connaître comme si je l’avais fait. Il n’a jamais tenu ses engagements et il profite de sa situation de toute puissance en détenant à la fois, le matériel, l’argent, le savoir-faire et la volonté ou non d’exécuter les travaux quand il le souhaitera, en tenant un discours de langue de bois digne de nos plus grands politiciens.
 
Quand Alain est venu lui rendre visite, il l’a parfaitement convaincu qu’il m’enverrait un mail le jour même pour me dire qu’il fera tout pour que je reçoive le carénage la semaine prochaine. Or je n’ai jamais reçu ce mail, pas plus que je ne recevrai mon carénage la semaine prochaine.
 
Et puis s’il a refusé de lui montrer la tête de fourche, m’ayant bien creusé les méninges, je ne vois que 2 solutions à ce refus :
1-     Soit les travaux ne sont pas faits.
2-     Soit la pièce est (re)-tartinée de mastic et attend dans un coin de passer en peinture.
 
Bref, il « joue ».
 
Il attend sûrement que j’ai les c… de saisir les tribunaux pour m’envoyer la pièce réparée dès qu’il aura reçu son avis, pour m’annoncer fièrement « Vous voyez, ce n’était pas la peine d’en faire toute une histoire, je vous l’avais bien dit que je le réparerai votre carénage ! »

 …

 J’ai essayé de rester poli en tapant ces quelques lignes mais ce n’est pas l’envie qui me manque de pouvoir m’exprimer clairement sur cette histoire. Cela me ferait certainement le plus grand bien…
 
Mais je vous remercie quand même de vos commentaires, ça me fait vraiment chaud au cœur de lire vos messages de soutien.
désolé de te contredire oldted mais j'ai l'impression qu'il ne l'a pas le savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 40
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:34

C'est clair, en tout cas il n'a pas l'air d'avoir envie de l'utiliser pour toi... punition
pouce1 pouce1 pouce1 pouce1 pouce1
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert

Masculin
Age : 66
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/11/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:49

une solution demande a tous les XJR man de PACA  et Languedoc ,Heraud de ce rejoindre un samedi si il sont ouvert  et on va tous taper a la porte pour lui demander des explications


C est la méthode qu'on emploie en Corse est ça marche

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 
(Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gilbert le Lun 29 Fév 2016 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 40
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:52

Il manquerait plus qu'il ait son atelier dans une paillote! il est dans la mouise!  mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:01

Gilbert a écrit:
une solution demande a tous les XJR man de PACA  et Languedoc ,Heraud de ce rejoindre un samedi si il sont ouvert  et on va tous taper a la porte pour lui demander des explications


C est la méthode quand emploie en Corse est ça marche
Je ne suis pas corse mais j'approuve cette idée, l'union fait la force et si il voit un groupe de motards arriver il va réfléchir à deux fois avant de sortir un baratin comme il le fait depuis le début. Pour moi que le délai soit long , ce n'est pas grave en soit mais le pire c'est le non respect du délai et le manque de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Milenium

Milenium

Masculin
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:59

Salut Oldted

Tu as aussi la solution de lui envoyer un huissier pour constater soit l'état des travaux soit le non accès à ta pièce et le mettre en demeure de te rendre ton matériel dans un délais que tu peux fixer.
 
Un peu onéreux certes mais terriblement efficace si tu dois porter plainte par la suite et ça débloque souvent  la situation.

Bon courage en tout cas avec ce margoulin... carton
Revenir en haut Aller en bas
CTD 45

CTD 45

Masculin
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2014

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:50

ultraviolet 91 a écrit:
appelle Courbet   Siffle

Salut Old Ted, c'est une solution qui me semble envisageable et qui peut porter ses fruits.

Ce que je trouve le plus anormal c'est qu'en fait il ne dit même pas qu'il aura terminé dans 3 semaines ou plus ni quoi que ce soit d'autre.

Il te laisse dans l'expectative et c'est rageant. cassetete

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:12

ultraviolet 91 a écrit:
alors des news ????
une semaine de plus ???, faut il preparer une xjrc à la seyne sur mer  pour apprendre  la politesse et l’honnêteté à ce malandrin ? je pense que la pub qu'on va lui faire va lui faire regretter ce qu'il te fait subir 
je passe pas loin debut juillet et fin aout voir des copains motards  du coin je pense qu'on peut lui rendre une petite visite histoire de lui faire de la pub?? non??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert

Masculin
Age : 66
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/11/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 6:12

yeah yeah yeah a vos clavier faut lui apprendre a vivre

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 
(Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert

Masculin
Age : 66
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/11/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 7:04

vous pouvez envoyer vos commentaire sur 'ultime concept'  sur" Motard de France  "  " sur  Concentre Moto & Animation " c'est sur Facebook il sont très suivie par les motards moi c est fait pouce2

plus on sera nombreux mieux ce sera cafe a vos clavier fini le  blablabla  merci

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 
(Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 9:09

il risque surtout de jamais le récupérer .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:02

xjrdam a écrit:
il risque surtout de jamais le récupérer .... Suspect
beh oui .... ce n'est pas le but  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:55

disons que si le mec mets la clé sous la porte, ce qui doit pas en etre loin, notre ami reverras jamais son carenage ...
vaudrais mieux le recuperer avant même si il est pas fini ...
si le gars le broie , on aura l'air malin ... cafe
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:02

Je n’ai pas donné de nouvelles car j’ai été hospitalisé depuis début mars (Certains d’entre vous étaient au courant)et je rallume ce jour mon ordinateur.
 
Non je n’ai rien, ni dans ma boite à lettres, ni dans ma boite mail, ni dans mon répondeur téléphonique…Ni ailleurs.
 
D’ailleurs je pense que je n’aurais plus rien et je ne tiens plus à rappeler ULTIME CONCEPT pour m’entendre dire que mon carénage « me sera envoyé la semaine prochaine ».
 
Et de plus j’ai des difficultés à parler depuis mon opération.
 
Je pense que je porterai plainte pour vol et escroquerie dès que j’aurai un peu récupéré pour me déplacer à la gendarmerie. Pendant ce temps je vous remercie tous de votre soutien moral sur ce forum.
 
J’éteins mon PC pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:49

vraiment très déçu de ce qui t'arrive , je crois que cela avait déjà été évoqué plus haut mais je ferais appel à Julien Courbet pour un truc comme ça ,tu as largement ce qu'il faut pour ouvrir un dossier , il faut le couler l'autre con pouce1 pouce1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-