Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 capot de selle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

capot de selle Empty
MessageSujet: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:12

salut
Est ce que vous savez si les capots de selle pour 1300 sont tous les mêmes , ou est ce qu'ils changent en focntion des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:42

De tout ceux que j'ai vu pendant ma recherche ils sont tous identique , adaptable  sur une selle d'origine , ou sinon comme moi un coup de Dremel pour l'adapter a la selle confort yeah
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:45

ok , merci pouce2 , il me semblait aussi mais j'avais un doute clown
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:04

Par contre il est difficile de les trouver complet ( avec le système de fixation ) car il comporte pas mal de vis différentes , rondelles et pattes
Je sais plus ou j'avais posté ça , mais j'avais pris les côtes de toutes les pièces nécessaires du kit
Si je le retrouve je les balance a nouveau ici pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:04

Par contre sur les selles 2002+ ils s'adaptent pas terrible, ils laissent un gros jour sur le dessus, la selle est plus plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:06

trouvé cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:11

Roadster4ever a écrit:
Par contre sur les selles 2002+ ils s'adaptent pas terrible, ils laissent un gros jour sur le dessus, la selle est plus plate.

pourquoi tu viens me contrarier toi Evil or Very Mad clown , un jours ou ? celui que je vise viens d'une sp de 2002 , c'est un original yam , tu crois qu'il y aurait un jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:51

harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Par contre sur les selles 2002+ ils s'adaptent pas terrible, ils laissent un gros jour sur le dessus, la selle est plus plate.

pourquoi tu viens me contrarier toi Evil or Very Mad clown , un jours ou ?  celui que je vise viens d'une sp de 2002 , c'est un original yam , tu crois qu'il y aurait un jours ?

J'en avais acheté un à l'époque, revendu dans la foulée. Maintenant si c'est un Yam peut-être que...

Demande au chef pour le jour, je cherche les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:57

ben c'est possible qu'il y ait du jours Doute , j'ai cherché avant de fair ele post mais j'ai rien trouvé de particuliers , j'avais surtout un doute sur la compatibilité suivant les années , mais c'est vrais qu'il y a tellement de fabrication différentes avec ce genre de pièce qu'il est possible que certains capot ne tombent pas comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:04

En plus du jour les bords intérieurs du capot (ceux qui sont en contact) ont tendance à griffer la selle et à la longue peuvent l'abimer. C'est en tout cas la réflexion que je m'étais fait et qui m'avais pousser à le revendre. Faudrait poser la question à ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:05

Roadster4ever a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes yeux affraid affraid affraid affraid , t'es pas fou toi , une noire What a Face , purée personne n'a photoshop pour mettre du bleu sur ce truc tom8 tom8 tom8
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:07

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Reuze-Biloute

Reuze-Biloute

Masculin
Age : 52
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/08/2015

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:47

harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes yeux affraid affraid affraid affraid , t'es pas fou toi , une noire What a Face  , purée personne n'a photoshop pour mettre du bleu sur ce truc tom8 tom8 tom8
bein quoi ! il y a aucun défaut !! elle est magnifique !


noires
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:54

Roadster4ever a écrit:
En plus du jour les bords intérieurs du capot (ceux qui sont en contact) ont tendance à griffer la selle et à la longue peuvent l'abimer. C'est en tout cas la réflexion que je m'étais fait et qui m'avais pousser à le revendre. Faudrait poser la question à ceux qui en ont.
Normalement il y a une protection tout autour du capot , une en mousse pour les frictions entre le capot et la coque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 et une autre sur la face avant pour le capot et la selle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il est vrai qu'il peut y avoir une différence entre les selles , mais pour moi tous les capots de 13 que j'ai vu étaient identique
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:17

Avec une bleue pas de jour Siffle 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:25

ben voila , là je suis pas devenu aveugle tom8 ! bon , de toute façon on verra quand je l'aurais reçu , aprés je me tate pour fair eles bande blanche Doute
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:42

harry a écrit:
ben voila , là je suis pas devenu aveugle tom8  ! bon , de toute façon on verra quand je l'aurais reçu , aprés je me tate pour fair eles bande blanche Doute
celui du bon coin ? 
je l'ai regardé plusieurs fois , il à l'air propre .....  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:44

bébé a écrit:
harry a écrit:
ben voila , là je suis pas devenu aveugle tom8  ! bon , de toute façon on verra quand je l'aurais reçu , aprés je me tate pour fair eles bande blanche Doute
celui du bon coin ? 
je l'ai regardé plusieurs fois , il à l'air propre .....  pouce2

oui celui la , en fait il est comme neuf .
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:45

il me parraissait comme neuf en effet  tom2 tom2 tom2
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:51

oui en fait le mec aime le look mais ne l'a presquejamais monté car il fait que du duo et a chaque fois il devait le virer pour remettre les poignées , et vu qu'il vide son garage il l'a mis en vente .
Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:16

Yam yam a bien montrer les diverses protections...
pour les fixations si pas présentes de mémoire seb team en faisait des tip top conforme a celle d'origine  pouce2

Harry si ta la visserie pour la fixation sup...je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:17

Yam yam ou puis je me procurer le lisseret en mousse comme a l'origine le mien étant effrité et le lisseret en plastique pour éviterle frottement ??

Si ta lien ....et dimensions....
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:21

lemon pulp 97 yon a écrit:
Yam yam ou puis je me procurer le lisseret en mousse comme a l'origine le mien étant effrité et le lisseret en plastique pour éviterle frottement ??

Si ta lien ....et dimensions....

Le mieux est d'aller dans un magasin de bricolage ( LEROY-MERLIN , CASTO , etc etc ) et tu choisi le ruban adhésif en mousse sur place en contrôlant la qualité et la douceur de la mousse , au rayon isolation des portes et fenêtres , c'est pas trop cher et vu la quantité tu en aura pour un moment
Moi pour refaire le miens a neuf j'ai pris du 5mm de large et 3 mm d'épais , avec de la bonne mousse elle se comprime et c'est nickel yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:00

pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




capot de selle Empty
MessageSujet: Re: capot de selle   capot de selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

capot de selle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capot de selle
» Capot de selle
» Capot de selle
» capot de selle
» capot de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Piéces polyester diverses-