Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reportage salon de la moto : interview XJR Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre759

Alexandre759

Masculin
Age : 32
Localisation : Paris / Lille
Date d'inscription : 27/05/2016

Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Reportage salon de la moto : interview XJR Team   Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Comme je le disais il y a quelques jours dans la rubrique présentation, j'étais à Pecquencourt en mars dernier pour faire un reportage sur le salon de la moto.

La XJR Team m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse....elle est donc à l'honneur dans mon reportage ! Very Happy

Voilà le lien de l'émission: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me faire vos remarques.

Bonne après-midi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team   Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:05

harry a écrit:
Yam-yam a écrit:
De très fortes chances que ce soit un problème de carburation , c'est la dernière modif que j'ai eu , Raspo m'a installé l'ancienne rampe de Cote de Bœuf (BS 36 en stage 3) mais il a du se planter dans les réglages , elle tourne plutôt tres fort , mais une fois chaude elle ne redémarre plus et chlingue l'essence apres essais , il faut attendre longtemps avant de pouvoir redémarrer , richesse ? gicleurs ralenti ? il doit venir la rechercher cette semaine pour corriger ça
Pour ce qui est de la sortie dans le Morvan je n'ai pas perdu au change , j'y suis allé en  BAR  et au premier apéro du vendredi "les jeunes " on voulu jouer au Rugby , résultat : 1 clavicule cassée pour un et deux doigts pour un autres , hihihihi , avec le jeu des chaises musicales j'ai passé mon samedi avec une Hayabusa et mon dimanche avec une BMW HP4 , je me suis bien éclaté mais ce n'est pas du tout fait pour moi c'est machin là , j'en ai encore mal aux poignets et au dos , pour ce qui est de la BMW je ne pensais pas que l'on pouvait mettre autant d'assistance et d'électronique sur une moto , un tableau de bord d'avion et pas réussi à la mettre en défaut même sous la flotte , pourtant elle fait 216 chv

ta panne ressemble bien a un problème de vapor lock Doute

J'y ai pensé aussi mais les carbu sont a peine tiède quand ça m'arrive , je n'ai plus de boite à air mais des K§N et depuis ça respire mieux derrière le moteur


Dernière édition par Yam-yam le Mar 7 Juin 2016 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team   Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:20

les carbu oui , mais est ce que tu n'as pas une durite qui passe trop pres du moteur ? ça t'arriv eque quand le moteru est trés chaud au ralenti , comme en ville ou une manif par exemple ? jamais quand tu envois du lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team   Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 8:32

Non , tout m'a l'air correct dans les durites , le problème est a chaud , elle ne redémarre plus , en haut je n'ai qu'un léger problème d'engorgement a partir de 4000 tr , mais si j'y vais plus doucement pas de soucies , elle doit être trop riche sur les gicleurs  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team   Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 11:11

Yam-yam a écrit:
De très fortes chances que ce soit un problème de carburation , c'est la dernière modif que j'ai eu , Raspo m'a installé l'ancienne rampe de Cote de Bœuf (BS 36 en stage 3) mais il a du se planter dans les réglages , elle tourne plutôt tres fort , mais une fois chaude elle ne redémarre plus et chlingue l'essence apres essais , il faut attendre longtemps avant de pouvoir redémarrer , richesse ? gicleurs ralenti ? il doit venir la rechercher cette semaine pour corriger ça

Pour ce qui est de la sortie dans le Morvan je n'ai pas perdu au change , j'y suis allé en  BAR  et au premier apéro du vendredi "les jeunes " on voulu jouer au Rugby , résultat : 1 clavicule cassée pour un et deux doigts pour un autres , hihihihi , avec le jeu des chaises musicales j'ai passé mon samedi avec une Hayabusa et mon dimanche avec une BMW HP4 , je me suis bien éclaté mais ce n'est pas du tout fait pour moi c'est machin là , j'en ai encore mal aux poignets et au dos , pour ce qui est de la BMW je ne pensais pas que l'on pouvait mettre autant d'assistance et d'électronique sur une moto , un tableau de bord d'avion et pas réussi à la mettre en défaut même sous la flotte , pourtant elle fait 216 chv
perso , j'adore les sportives depuis que j'ai conduit le 900 cbr année 99 d'un pote mais le problème de ce genre de moto est que c'est du pousse au crimes , tu roule à 180 sans avoir de sensations alors que avec un xjr qui est loin d'être parfait ( même si on fait tout pour l'améliorer et qu'on l'aime comme elle est ) tu sais que tu roule vite sans être à 180  What a Face .
bref je tiens trop à mon permis pour rouler en sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team   Reportage salon de la moto : interview XJR Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reportage salon de la moto : interview XJR Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Normandie Moto Team 76
» Moto-collant XJR team collector
»  2eme salon du side car à Ste Foy l'argentiere (69)
» ecusson xjr team
» casquettes XJR team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-