Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mes nouvelles annonces pour les embouts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:53

Rappel du premier message :

Salut a tous,
En consultant les pieces du boncoin pour nos XJR, je tombe une nouvelle fois sur les annonces du professionnel du 68 , qui a la base fait des plaques d'immatriculation, qui rebombarde LEBONCOIN de ses annonces pour les embouts avec maintenant les frais de port pour 29 euros fdp inclus.
Il faut rappeler que cette personne m'a acheter des embouts pour ensuite les copier et les vendre sur LEBONCOIN avec un prix de plus en plus derisoire compte tenu du prix de revient.
Pour ma part je rappelle a tous les membres que :

Toutes les ventes d'embouts "emmalex" vont droit a une association cycliste qui a pour seul but d'aider de jeunes enfants de 8 à 14 ans a pratiquer leur sport cycliste a travers tout l'hexagone lors des rencontres nationales. Vous contribuerez a leur déplacement , a les installer sous une tonnelle a l’abri et tout ce qu'il faut en logistique pour des enfants. Il n'y a pas d'enrichissement personnel.

Que les frais de port avant , obligatoires de 6.50 euros deviennent, au bon vouloir de l'acheteur et compte sur un geste de votre part pour les Minos de l'asso :
Frais de port sont gratuits , mais vous pouvez participer du montant que vous souhaitez jusqu’à hauteur de 6.50 euros.

En lien mes annonces:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et pour les injections:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila ou on en est aujourd'hui, a vous de choisir ....

@+Emmalex


Dernière édition par emmalex le Jeu 14 Juil 2022 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eric 84

eric 84

Masculin
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/11/2016

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 7:11

ca y es je les ai reçu et montés  wouahhhhh super bruit pourtant j'avais une réel appréhension concernant le bruit  jai même demandé a Stéphane si il voulais bien me les reprendre contre des 34 de peur que les 38 soit trop bruyant et il ma assurer que non que cela irait je ne regrette pas du tout  donc si vous hésiter encore allez y foncer vous ne regretterai pas !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 59
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 7:18

Sur une injection aucun soucis avec le 42 également  pouce2 pouce2 pouce2

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:50

chris95380 a écrit:
est ce bien toi que j'ai contacter via le site le bon coin cette après midi pour de embout diamètre 42? ton prénom c'est bien Stéphane?
Oui c'est bien moi .
@+stephane alias emmalex
87920 condat sur vienne
Revenir en haut Aller en bas
chris95380

chris95380

Masculin
Age : 36
Localisation : puiseux en france 95
Date d'inscription : 29/11/2015

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: pot   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:15

emmalex a écrit:
chris95380 a écrit:
est ce bien toi que j'ai contacter via le site le bon coin cette après midi pour de embout diamètre 42? ton prénom c'est bien Stéphane?
Oui c'est bien moi .
@+stephane alias emmalex
87920 condat sur vienne
nickel le règlement est partie ce matin pouce2
Revenir en haut Aller en bas
xj38

xj38

Masculin
Age : 62
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:06

emmalex a écrit:
Salut a tous,
En consultant les pieces du boncoin pour nos XJR, je tombe une nouvelle fois sur les annonces du professionnel du 68 , qui a la base fait des plaques d'immatriculation, qui rebombarde LEBONCOIN de ses annonces pour les embouts avec maintenant les frais de port pour 29 euros fdp inclus.
Il faut rappeler que cette personne m'a acheter des embouts pour ensuite les copier et les vendre sur LEBONCOIN avec un prix de plus en plus derisoire compte tenu du prix de revient.
Pour ma part je rappelle a tous les membres que :

Toutes les ventes d'embouts "emmalex" vont droit a une association cycliste qui a pour seul but d'aider de jeunes enfants de 8 à 14 ans a pratiquer leur sport cycliste a travers tout l'hexagone lors des rencontres nationales. Vous contribuerez a leur déplacement , a les installer sous une tonnelle a l’abri et tout ce qu'il faut en logistique pour des enfants. Il n'y a pas d'enrichissement personnel.

Que les frais de port avant , obligatoires de 6.50 euros deviennent, au bon vouloir de l'acheteur et compte sur un geste de votre part pour les Minos de l'asso :
Frais de port sont gratuits , mais vous pouvez participer du montant que vous souhaitez jusqu’à hauteur de 6.50 euros.

En lien mes annonces:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les injections:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila ou on en est aujourd'hui, a vous de choisir ....

@+Emmalex   salut emalex . j'ai bie nreçu mes embouts aujourd'hui. merçi  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Aspes

Aspes

Masculin
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/05/2017

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:24

bonjour a tous coucou04 

j'ai reçus mes embouts de 34mm ce matin tom3 pouce2 
merci Stéphane !  Very Happy

montage de tout ça ce weekend. Very Happy

juste deux petites question:
la première.
sur les embouts coté arrière il y a une protection sur la tôle, je suppose que c'est une protection pour le conditionnement de la tôle brute, faut il la laisser pour le montage ?
ne va t'elle pas chauffer ou fondre ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







pour la deuxième question.
le début de la préparation et enlèvement de la chicane d'origine, le pot reste en place sur la moto, ensuite il faut enlever le pot ? pour le nettoyage et enlèvement de la limaille je suppose ?
c'est la procédure, tout le monde a fait comme ça ?

merci par avance pour vos réponses. merci

je vous tiendrai au courant après montage. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 59
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 20:17

Que oui faut virer la protection !!!!!! Pour la seconde question je l'ai retourné et secoué histoire de me rassurer  Wink

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Aspes

Aspes

Masculin
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/05/2017

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 20:57

yep Merci pouce2 !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou 07

boubou 07

Masculin
Age : 70
Localisation : 08300 rethel
Date d'inscription : 30/01/2013

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: embout   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 18:46

pour empêché la copie ne serrait il pas possible de déposé un brevet  ,

c'est une question

_________________
« je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée

 XJRC 2020 / 2021 / 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 6:26

Embouts en 34 commandés en début de semaine , en attente .. Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 37
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 8:45

Mp @ emmalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 9:00

ok pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 10:03

Embouts reçus ce matin , il n'y a  plus qu'a ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:14

Bon , c'est fait , embouts montés , il ne reste plus qu'a remonter les silencieux dès que je reçois les joints de chez Wemoto...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 6:43

Voila , c'est fait , silencieux remontés , essai avec les Emmalex 34 , joli bruit bien rauque sans être trop bruyant , enfin les BAR t'entendent quand tu arrive . Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 40
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 7:35

T'as mis des vis à la place des rivets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:37

Oui je trouvais cela plus joli , j'ai mis des inserts taraudés sur le silencieux puis des vis . Pour le nettoyage , c'est démontable plus facilement. tom2
Revenir en haut Aller en bas
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 40
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:24

raikko a écrit:
Oui je trouvais cela plus joli , j'ai mis des inserts taraudés sur le silencieux puis des vis . Pour le nettoyage , c'est démontable plus facilement. tom2
pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
jako-91

jako-91

Masculin
Age : 57
Localisation : SACLAS 91
Date d'inscription : 06/07/2010

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: embouts 42 ?   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:42

bonjour .
quelqu'un aurait essayé les 34 et les 42 pour pouvoir comparer ?
je ne souhaite pas ameuter les bleus, ils pullulent en région parisienne .
Revenir en haut Aller en bas
Stouf68

Stouf68

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/09/2017

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 16:30

As tu qq chose contre l Alsace et les alsacos carton ......Max ??
Revenir en haut Aller en bas
olibaba

olibaba

Masculin
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2019

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 14:47

jako-91 a écrit:
bonjour .
quelqu'un aurait essayé les 34 et les 42 pour pouvoir comparer ?
Une petite video avec comparaison origine / 34 / 38 et 42, c'est vrai que ce serait pas mal...  coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 3:08

Ca doit se trouver sur youtube mais très représentatif...(selon le micro, la façon d'agir sur la poignée etc)

J'ai souvenir d'une vidéo en dynamique en Nouvelle Zélande que je ne retrouve plus (ni en tête le diamètre des embouts) mais où clairement c'était agréable et juste ce qu'il fallait pour assez de différence avec l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
olibaba

olibaba

Masculin
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2019

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 22:29

Marc5038 a écrit:
Ca doit se trouver sur youtube mais très représentatif...(selon le micro, la façon d'agir sur la poignée etc)

J'ai trouvé une vidéo avec comparatif origine / embout de 42 qui était assez bien réalisé (bonne prise de son, conditions identiques)

Sinon impossible de trouver des comparaisons des embouts entre eux (34, 38 et 42).
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 0:44

C'est celle-ci à laquelle je pensais...
Tu l'as retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:23

olibaba a écrit:
Marc5038 a écrit:
Ca doit se trouver sur youtube mais très représentatif...(selon le micro, la façon d'agir sur la poignée etc)



Sinon impossible de trouver des comparaisons des embouts entre eux (34, 38 et 42).

Les 42 pétaradent dxit le fabricant.
Les 34 tu as une idée.
Les 38 j'ai trouvé une vidéo mais on ne se rend pas bien compte...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles annonces pour les embouts.   Mes nouvelles annonces pour les embouts. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes nouvelles annonces pour les embouts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes nouvelles bottes pour la ville
» De nouvelles photos dans mon album photo pour l'inspiration
» préparation pour montage embouts
» Tuto pour changement de guidon, poignées, embouts ?
» embout emmalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-