Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 OEMCYCLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gibolin

Gibolin

Masculin
Age : 50
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 22/04/2016

OEMCYCLE Empty
MessageSujet: OEMCYCLE   OEMCYCLE Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:24

Salut les graisseux,

Il y a quelques mois, j'ai décidé de monter un Barnett sur mon 13. On est le 22/07, je repère sur Ebay OEMCYCLE qui propose justement des Barnett à 136$. Bon ça fait 132€ et des brouettes. La dessus des potes nous appellent et nous proposent quelques jours de vacances, enfin bref, j'avoue que je zappe un peu l'affaire.

Je me réveille comme une fleure, un mois plus tard pour me rendre compte que DHL avait bien posté le bouzin, sans laisser d'avis de passage, qu'il était donc resté 15j à 5 bornes de chez mois, et qu'il était donc en cours de re-acheminement pour les US via l'allemagne.

Mouaif, pas de quoi m'en coller une demi-molle, je contacte le vendeur, lui explique la situation en précisant bien que bon je suis toujours intéressé par le produit et que je ne demande pas un remboursement.

"No problem, sir !" en gros ils m'en renvoie un autre dès que le premier est de retour aux US.

Bon clairement, il a du traverser la manche a dos de tortue le machin parce que début janvier, après m'être signalé chaque mois à leur bon souvenir "anne ma soeur anne..." toujours rien. Pour être tout a fait honnête je commençait a me dire que j'avais joué au con. Et que je pouvais en chercher un autre de plateau.

J'envoi donc un dernier mail, pour leur expliquer qu'en 5 mois la tortue avait du se faire bouffer par un requin. et là, "sir, yes sir" on vous en envoi un autre de suite.

deux semaines plus tard, le Barnett est bien à la maison. Je bosse un peu le différents Tutos pour voir comment installer ça "by myself"

Effectivement on pourra toujours reprocher que ça aura été long, mais sachant que c'est plutôt moi le fautif dans l'affaire, je trouve qu'ils ont été suffisamment fair-play pouce2  pour mériter une petite rubrique ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

OEMCYCLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-