Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 selle webike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yamphilipe

yamphilipe

Masculin
Age : 59
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 12/03/2007

selle webike Empty
MessageSujet: selle webike   selle webike Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:09

Bonsoir à tous
je voudrais refaire ma selle.j'ai du mal à ma décider car aucune forme ne me plait vraiment.
en cherchant j'ai trouvé sur le site WEBIKE une selle qui me plait bien dans sa forme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
connaissez-vous ce site et y-a-t-il quelqu'un qui utilise cette selle pour me donner des informations?( confort .....)
D'autre part, ayant un modèle 2013  j'ai un doute sur son adaptation.
merci
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 59
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

selle webike Empty
MessageSujet: Re: selle webike   selle webike Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 7:21

L'avantage d'une selle confort c'est qu'elle est adaptée à ta taille et la position de conduite que tu adoptes. C'est la raison pour laquelle je suis passé par un sellier et j'ai bien fait. Je m'explique. tu es grand, tu prends une selle un peu trop creusée et tu te retrouve avec les genoux plus hauts et une position plus inconfortable qu'à l'origine (un exemple). Le jour ou j'ai fait faire ma selle ur Marseille, le sellier m'a prêté une selle confort qu'il avait en stock et je me suis retrouvé tout bizarre toute la journée car la selle était bien creusée. Je me suis retrouvé avec les genoux en position plus haute que la normale et une drôle de sensation lors de la conduite !!! Rien de sexuel hélas  mdr2 mdr2.  

Deuxième exemple, le dosseret en calculé par rapport à TA position de conduite.  Trop devant et tu te retrouves collé au réservoir, trop à l'arrière et il ne te sert à rien..
Voilà mon avis si ça peut t'aider  fume fume

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
yamphilipe

yamphilipe

Masculin
Age : 59
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 12/03/2007

selle webike Empty
MessageSujet: Re: selle webike   selle webike Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 7:40

boudiou1 a écrit:
L'avantage d'une selle confort c'est qu'elle est adaptée à ta taille et la position de conduite que tu adoptes. C'est la raison pour laquelle je suis passé par un sellier et j'ai bien fait. Je m'explique. tu es grand, tu prends une selle un peu trop creusée et tu te retrouve avec les genoux plus hauts et une position plus inconfortable qu'à l'origine (un exemple). Le jour ou j'ai fait faire ma selle ur Marseille, le sellier m'a prêté une selle confort qu'il avait en stock et je me suis retrouvé tout bizarre toute la journée car la selle était bien creusée. Je me suis retrouvé avec les genoux en position plus haute que la normale et une drôle de sensation lors de la conduite !!! Rien de sexuel hélas  mdr2 mdr2.  

Deuxième exemple, le dosseret en calculé par rapport à TA position de conduite.  Trop devant et tu te retrouves collé au réservoir, trop à l'arrière et il ne te sert à rien..
Voilà mon avis si ça peut t'aider  fume fume
ok merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




selle webike Empty
MessageSujet: Re: selle webike   selle webike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

selle webike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur site WEBIKE
» échange selle bagster contre selle d'origine
» selle de xjr 1200 de 97 remplacer par une selle de xjr 1300
» selle XJR de 2000 look sympa, ou selle dite "confort"
» Qui veut se faire plaisir chez Webike ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-