Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'info sur Shoei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:08

Salut les potlos,

Il est temps que je change mon vieux XR-1100, depuis une semaine la calotte part en lambeaux et c'est très désagréable...
Hier soir je suis allé essayer le GT-Air et le NXR. Je pense que mon choix va s'orienter vers un NXR. Par contre je trouve les coloris un peu pauvres mais bon... ca reste un Shoei.

Ce que j'aimerai avoir comme avis c'est concernant la visière fumée rétractable. Elle n'est présente que sur le GT-Air. Si vous en possédez un, dites moi si vous trouvez ca vraiment pratique ou si ca reste qu'un gadget. Perso je roule avec une visière "blanche" et une paire de lunettes de soleil.

Et pour les possesseurs des 2 modèles, que pensez vous à la longue de ces 2 casques ? Confort, bruit, ventilation, etc...

Merci Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:29

Je n'ai pas de Shoei, mais j'ai une visière solaire rétractable, perso j'aime bien et je trouve ça très pratique, maintenant l'égout et les couleurs .... geek clown Wink kimouss

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:39

Salut ,
Perso j'ai un GT AIR .
La visière fumée rétractable , c'est bien et pas bien . Bien dans le sens qu'elle est pratique à lever et baisser , par temps clair , je la baisse pratiquement tout le temps .
Le moins , portant , comme beaucoup , des lunettes , selon l'ensoleillement , la vision n'est pas toujours très claire , on à l'impression par fort soleil qu'il y a un voile sur la visière .
Du coup , le comble est que je ne m'en sert plus quand il y a trop de soleil alors qu'elle est faite pour .
Conclusion , si tu roule avec des lunettes de soleil , je ne vois pas l'utilité de cette visière .
Concernant le confort , maintenant qu'il est fait , il est très confortable , et ne gène pas pour les branches des lunettes , mais il faut le prendre bien serré au départ .
Concernant le bruit , je dirais bien visière fermée , et pas terrible visière entre ouverte .
Concernant la ventilation , elle pourrait certainement être améliorée , mais sincèrement c'est pas mal . Pas de buée par temps froid dès que tu roules .
La visière et le pinlock résistent bien aux rayures et autres petits chocs .
Pour moi il serait parfait avec une visière chromatique et sans la visière pare soleil , et une légère amélioration de la ventilation .
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:55

tout pareil, Very Happy

j'hésitais il y a un an entre les 2 shoei cités.

au final j'ai pris le GT Air.

la petite visière fumée, c'est vraiment bien, moi je porte des lunettes et je n'ai aucun voile quand elle est baisée.


j'ai installé un sena SMH5 FM à l'intérieur, donc pour le bruit, j'ai pas fait spécialement gaffe je roule avec la radio, et en plus j'avais un shoei juste avant donc pour la comparaison on repassera.
en tout cas, je me suis pas dit, putain il est bruyant.

niveau confort, rien à dire.

ventilation, il manque la position filet d'air sur la visière, le premier cran est un peu haut mais ça ne me gène pas plus que ça.


pour les coloris je voulais celui là, mais introuvable en france (avec ma taille):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


du coup je l'ai commandé en Angleterre pour 350 euros.


au final aucun regret.

voilà, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:56

Le pare soleil intégré est commun aux GT-Air et aux Neotec. Je possède ce dernier.
Je suis vraiment satisfait de la qualité optique de ce petit écran fumé. Pas de diffraction, ni d’aberration optique sur les côtés, (qu’on trouve notamment sur les écrans chinois bas de gamme).
Ce pare soleil est suffisamment teinté (couleur froide, dans le gris/bleu) pour ne pas gêner lorsque la luminosité baisse.
Bref, ce pare soleil, ce n’est que du bonheur et je ne me verrai plus rouler avec un casque qui n’en est pas doté.
Pour ceux qui verraient un filtre, je conseille de nettoyer…
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 10:33

xjr13sp a écrit:
Salut les potlos,

Il est temps que je change mon vieux XR-1100, depuis une semaine la calotte part en lambeaux et c'est très désagréable...
Hier soir je suis allé essayer le GT-Air et le NXR. Je pense que mon choix va s'orienter vers un NXR. Par contre je trouve les coloris un peu pauvres mais bon... ca reste un Shoei.

Ce que j'aimerai avoir comme avis c'est concernant la visière fumée rétractable. Elle n'est présente que sur le GT-Air. Si vous en possédez un, dites moi si vous trouvez ca vraiment pratique ou si ca reste qu'un gadget. Perso je roule avec une visière "blanche" et une paire de lunettes de soleil.

Et pour les possesseurs des 2 modèles, que pensez vous à la longue de ces 2 casques ? Confort, bruit, ventilation, etc...

Merci Wink

j'ai essayé" les 2 , mais moi ma tete a du mal dans le gt alors que dans le nxr aucun, je voulais la visière fumée, mais bon le confort et l'enfilage avant tout , du coup j'ai pris le nxr et j'ai gardé mes lunettes de soleil ( ce qui au final me convient mieux) , je crois que le nxr est plus léger il me semble Doute , c'est vrais que pour les couleur c'est un peu la merde Doute
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 10:59

xjr13sp a écrit:
Salut les potlos,

Il est temps que je change mon vieux XR-1100, depuis une semaine la calotte part en lambeaux et c'est très désagréable...
Hier soir je suis allé essayer le GT-Air et le NXR. Je pense que mon choix va s'orienter vers un NXR. Par contre je trouve les coloris un peu pauvres mais bon... ca reste un Shoei.

Ce que j'aimerai avoir comme avis c'est concernant la visière fumée rétractable. Elle n'est présente que sur le GT-Air. Si vous en possédez un, dites moi si vous trouvez ca vraiment pratique ou si ca reste qu'un gadget. Perso je roule avec une visière "blanche" et une paire de lunettes de soleil.

Et pour les possesseurs des 2 modèles, que pensez vous à la longue de ces 2 casques ? Confort, bruit, ventilation, etc...

Merci Wink
Vu les symptômes tu devrais plutôt prendre la marque Durex. 😂
Ok j'arrête de dire des conneries , j'ai un GT AIR , et je suis sensible à la lumière et la visière rétractable est vraiment top. 
Donc je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 11:20

Old Ted a écrit:
Le pare soleil intégré est commun aux GT-Air et aux Neotec. Je possède ce dernier.
Je suis vraiment satisfait de la qualité optique de ce petit écran fumé. Pas de diffraction, ni d’aberration optique sur les côtés, (qu’on trouve notamment sur les écrans chinois bas de gamme).
Ce pare soleil est suffisamment teinté (couleur froide, dans le gris/bleu) pour ne pas gêner lorsque la luminosité baisse.
Bref, ce pare soleil, ce n’est que du bonheur et je ne me verrai plus rouler avec un casque qui n’en est pas doté.
Pour ceux qui verraient un filtre, je conseille de nettoyer…
c'est aussi ce que je pensais , mais elle est propre des 2 cotés .mais peut être est ce un défaut de la mienne , ou aussi le traitement de mes verres correcteurs qui peut influer ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:08

Super !!!
Merci pour vos avis, ils confirment plutôt bien ce que je pensais. Au début j'étais plutôt parti sur un GT-Air pour la lunette solaire. Mais hier j'ai essayé aussi le NXR et wouahhhhh : super léger, et plus confortable que le GT. Par contre pas de lunette. Mais finalement je ne suis pas persuadé que ce soit mieux que des lunettes. Malgré tout le choix n'est pas évident.

Par contre il est vrai que Shoei a cet avantage d'être tres confortable et les mousses ne se tassent pas avec les années. Le mien a 7 ans et il est encore bon à ce niveau là. C'est juste bizarrement la calotte qui est partie en couille, elle part en poussière. Mon Shoei d'avant je l'avais conservé 12 ans (oui oui) et il était comme au 1er jour, ou presque. Je l'ai changé car les mousses n'étaient pas lavable et il puait méchamment Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:17

moi j'ai le pare-soleil rétractable sur mon HJC et je trouve çà vraiment top ; je ne pourrais pas m'en passer. Je l'utilise quasiment tout le temps sauf la nuit (!) ou dans certains cas précis où je dois surveiller au maximum les aspérités d'un mauvais goudron avec un angle solaire particulier.
très pratique et çà évite la gêne des lunettes (enfin des miennes) dans le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:44

@xjr13: Le NXR est fourni avec 4 tailles de coque, contrairement au GT-Air qui n'en a que 3.
La principale différence technique se situe au niveau de la fermeture ; double-D vs micro-crochets.
Le NXR est plus typé sport. Le GT-Air, plus typé route. Chacune possède plus de 20 décorations.
Essaie aussi un GT-Air, toi qui est dans le sud, tu risques de ne plus vouloir te passer d’un pare-soleil Wink
 
@raikko: Ah ben ça c'est sur, si tes lunettes sont sales... Laughing




Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:41

Bon bah mon choix final s'est porté sur le NXR. J'ai pris celui ci-dessous, je passerai le récupérer chez Dafy demain soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir je pouvais pas le prendre, j'étais en moto... et pas de sac à dos !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:01

j'ai presque lamême déco, pense a mettre des autocollant noir c'est moins moche clown
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:19

Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:34

Bon bah voilà... casque dignement arrosé hier soir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:53

tu les a eu ou les reflechissant shoei ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 11:08

tom3
Revenir en haut Aller en bas
Gibolin

Gibolin

Masculin
Age : 50
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 22/04/2016

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 12:32

J'ai abandonné la visière fumée dites "supercopter" en passant du schubert S1 au NXR. Franchement ça ne me manque pas plus que ça.


Ce que j'apprécie par contre c'est d'avoir enfin une ventilation/aération digne de ce nom. Ce que je trouve marrant c'est que le débit n'est au max que si l'on incline la tête vers l'avant pour simuler une position course, incliné=ventil'max, droite=ventil'moins... incliné, droite... incliné, tu m'vois, tu m'vois pu.  clown


Parfaitement puéril ce jeu, j'adore. Je pense que vu de l'extérieur de la moto, je dois passer pour un mec qui regarde souvent son compteur  mdr2

_________________
.
 
                                                                      Du pain, du vin et du bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:22

harry a écrit:
tu les a eu ou les reflechissant shoei ?
C'est peint !
Les "vrais" autocollants sont dans une pochette, je ne les met pas... m'en branle j'suis un rebel clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:24

Gibolin a écrit:
J'ai abandonné la visière fumée dites "supercopter" en passant du schubert S1 au NXR. Franchement ça ne me manque pas plus que ça.


Ce que j'apprécie par contre c'est d'avoir enfin une ventilation/aération digne de ce nom. Ce que je trouve marrant c'est que le débit n'est au max que si l'on incline la tête vers l'avant pour simuler une position course, incliné=ventil'max, droite=ventil'moins... incliné, droite... incliné, tu m'vois, tu m'vois pu.  clown


Parfaitement puéril ce jeu, j'adore. Je pense que vu de l'extérieur de la moto, je dois passer pour un mec qui regarde souvent son compteur  mdr2

Je l'ai testé donc ce matin et c'est exactement ca : enfin une ventilation digne de ce nom !!
Quel plaisir d'avoir un casque avec zéro reproche. Lors de l'achat de mo nXR1100, au bout de 2 jours j'avais déjà des reproches. Mais bon, je l'ai tout de même supporté 7 ans...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 14:42

Quel poids fait le NXR?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:27

1350 g

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:05

ce sera mon prochain ce NXR ...
je suis allé le testé en magasin samedi ...
il est + lourd que mon Bell mais l'interieur c'est de la balle et quelle finition .... I love you I love you 
reste à le trouver pas trop cher avec un bon coloris ... j'aime bien le flagger rouge .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:37

xjrdam a écrit:
ce sera mon prochain ce NXR ...
je suis allé le testé en magasin samedi ...
il est + lourd que mon Bell mais l'interieur c'est de la balle et quelle finition .... I love you I love you 
reste à le trouver pas trop cher avec un bon coloris ... j'aime bien le flagger rouge .... What a Face

là il y en a en solde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:48

Il est à 439 en effet chez Daytona : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mien était à 529 chez Dafy, 502 en prix "carte Dafy adhérent" (que j'ai) et jusqu'au 16 septembre (donc hier) il y avait une promo jusqu'à 100 € en fonction du prix de départ.
J'ai touché le mien à 459 €. Ca fait 20 € de + qu'en Andorre...

J'ai hésité entre ces 2 là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai finalement pris le 1er à cause de l'autocollant (peint) qui est noir alors que sur le second il est blanc.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




Besoin d'info sur Shoei Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur Shoei   Besoin d'info sur Shoei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'info sur Shoei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHOEI XR 900
» Promo Shoei -50%
» SHOEI RAID 2
» casque Shoei
» Casque SHOEI Gt-air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Casques-