Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 achat recepteur embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titoun62700

titoun62700

Masculin
Age : 59
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 10/10/2015

achat recepteur embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: achat recepteur embrayage    achat recepteur embrayage  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 9:57

Rappel du premier message :

bonjour a tous 

après plusieurs bricolages , polissages , joint changer deux fois ,mon récepteur fuit toujours je pense donc qu'il est  HS. 

je cherche un site même étranger ou je peux trouver un récepteur neuf moins chère que chez Yamaha .

si quelqu'un a une idée pour le sauver ou une adresse de confiance  pour l'achat d'un neuf.

la photo du problème .   récepteur


merci d'avance pour vos conseils avisés.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marakudja

Marakudja

Masculin
Age : 62
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/10/2016

achat recepteur embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat recepteur embrayage    achat recepteur embrayage  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:40

laul a écrit:
perso je n'ai jamais réussi à purger en injectant.
De plus , le gars sur la video envoie un sacré paquet d'air dans le circuit. Et puis , il y a vachement de pression avec une seringue .
Le dosage d'appui dessus n'est pas facile , le tuyau se défait facilement sous l'action et le liquide gicle partout .
Je procède plutôt à la méthode qui consiste à laisser la poignée sous tension pendant la nuit sans oublier d'avoir tapoter sur toute la durite pour faire bouger les bulles d'air coincées .
Jusque là , ça fonctionne.
Et quelle est la procédure stp ??? au cas où je n'y arriverai pas... J'attends toujours ma pièce.
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

achat recepteur embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat recepteur embrayage    achat recepteur embrayage  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 20:58

tu n'as pas le choix , l'une ou l'autre façon , tu dois passer par la purge.
Mais je le fais "classiquement ". En passant par le bocal . Je purge au max de ce que je peux.
Et puis après , je tapote doucement sur la durite en partant du bas , pour remonter jusqu'au guidon.
Là , je laisse le bocal ouvert , je mets le levier sous pression toute la nuit. Les bulles finissent par remonter d'elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja

Marakudja

Masculin
Age : 62
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/10/2016

achat recepteur embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat recepteur embrayage    achat recepteur embrayage  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 22:17

laul a écrit:
tu n'as pas le choix , l'une ou l'autre façon , tu dois passer par la purge.
Mais je le fais "classiquement ". En passant par le bocal . Je purge au max de ce que je peux.
Et puis après , je tapote doucement sur la durite en partant du bas , pour remonter jusqu'au guidon.
Là , je laisse le bocal ouvert , je mets le levier sous pression toute la nuit. Les bulles finissent par remonter d'elles même.
 Ok merci, je ne connais pas la méthode classique en fait .. Tout ce que je vois concerne un purge avec un tuyau sur la sortie  moteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Djoupa

Djoupa

Masculin
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/11/2017

achat recepteur embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat recepteur embrayage    achat recepteur embrayage  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 16:11

schingouz a écrit:
Hello,

c'est là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout est compris, sauf la main d'oeuvre...

schingouz

 Bonjour à vous Cool

Au lieu de recréer un post je vais mettre ma question ici en espérant que quelqu'un la verra:


-Qu'entends tu par "tout est compris avec", perso moi c'est juste le piston qui m'intéresse, est il fourni dedans? le mien est pas mal corrodé je pense que ma mini fuite vient de là.


- Si quelqu'un a un plan pour le piston seul, je suis preneur pareil pour le cache PSB (à coté de celui de l'embrayage) car le dot a coulé un peu dessus et je suis maniaque Embarassed


- @marak... As tu réussi ta purge? clown
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

achat recepteur embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat recepteur embrayage    achat recepteur embrayage  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 16:34

Djoupa a écrit:
schingouz a écrit:
Hello,

c'est là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout est compris, sauf la main d'oeuvre...

schingouz

 Bonjour à vous Cool

Au lieu de recréer un post je vais mettre ma question ici en espérant que quelqu'un la verra:


-Qu'entends tu par "tout est compris avec", perso moi c'est juste le piston qui m'intéresse, est il fourni dedans? le mien est pas mal corrodé je pense que ma mini fuite vient de là.


- Si quelqu'un a un plan pour le piston seul, je suis preneur pareil pour le cache PSB (à coté de celui de l'embrayage) car le dot a coulé un peu dessus et je suis maniaque Embarassed


- @marak... As tu réussi ta purge? clown
le piston ne se détaille pas , yam vends le recepteur complet , quand il y a un soucis avec il change tout ,seul le kit joint est dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Djoupa

Djoupa

Masculin
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/11/2017

achat recepteur embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat recepteur embrayage    achat recepteur embrayage  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 18:07

harry a écrit:
Djoupa a écrit:
schingouz a écrit:
Hello,

c'est là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout est compris, sauf la main d'oeuvre...

schingouz

 Bonjour à vous Cool

Au lieu de recréer un post je vais mettre ma question ici en espérant que quelqu'un la verra:


-Qu'entends tu par "tout est compris avec", perso moi c'est juste le piston qui m'intéresse, est il fourni dedans? le mien est pas mal corrodé je pense que ma mini fuite vient de là.


- Si quelqu'un a un plan pour le piston seul, je suis preneur pareil pour le cache PSB (à coté de celui de l'embrayage) car le dot a coulé un peu dessus et je suis maniaque Embarassed


- @marak... As tu réussi ta purge? clown
le piston ne se détaille pas , yam vends le recepteur complet , quand il y a un soucis avec il change tout ,seul le kit joint est dispo .

Clair net et précis. merci pour l'info. Je vais donc recommander juste un jeu de joints pour retenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
jmi

avatar

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/02/2009

achat recepteur embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: rpm et xjr parts   achat recepteur embrayage  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 20:34

Bonjour,

petit déterrage.
Juste pour dire que autant RPM que XJRparts se touchent gravement quand même.
Leur tarifs n'ont plus un super intérêt.
Avec les frais de ports jusqu'ici en tous cas.
Leur tarif est de 123 à 125 eur livré pour un récepteur neuf.
Ca reste légèrement moins cher.
Pour risquer un ENORME supp sous forme de frais de douanes : no way pour moi.

Je pense que je vais me diriger vers quelqu'un sachant tourner et voir comment rajeunir le mien.

Ca n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

achat recepteur embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat recepteur embrayage    achat recepteur embrayage  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 20:37

je suis curieux de voir ça  Doute
Revenir en haut Aller en bas
jmi

avatar

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/02/2009

achat recepteur embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat recepteur embrayage    achat recepteur embrayage  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 22:25

harry a écrit:
je suis curieux de voir ça  Doute
Bonjour,

moi aussi, rassures toi.
En termes de tourneur j'ai un ami.
Si ca peut se faire je reviendrai vous tenir au courant.

Jmi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




achat recepteur embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat recepteur embrayage    achat recepteur embrayage  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

achat recepteur embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» achat recepteur d embrayage
» recepteur d'embrayage
» recepteur d embrayage
» pb de recepteur embrayage
» récepteur ou embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-