Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guidons bracelets LSL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaite remplacer le guidon d'origine par des bracelets
J'ai vu le xjr de speedeur (je crois que c'etait le sient) pres de madeleine a paris qui a peu pres l'equivalent (te de fourche rizoma et demi guidon monté dessus) et je voulait savoir s'il fallait raccourcir les gaines et durittes ou si ca passait comme ca ?

Merci

Seb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:05

Salut,

Moi je trouve ça pas mal, je ne sais pas si je le ferais un jour, mais ça donne un autre style au Xjr..

Bravo pour la transformation Sebxjr

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:29

Oui cela a l'air de bouleversé pas mal la position de conduite a tu une photo en roulant? là tu me semble quasiment assis sur le reservoir.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:10

Merci, c'est une transformation qui change bcp la moto, moi j'y trouve que des avantages.
Certes j'y perds en confort et les 1ers kms sont "douloureux" mais tout comme au debut lors des grosses accelerations sans le saut de vent, ca tire sur les bras, les epaules.... etc... et on s'y fait.
Ma copine aime beaucoup, ca change completement la maniere de conduire et du coup elle voit mieux la route. Attention au freinage car du coup elle n'attrape plus la poignée derriere et les bras souffre en appui sur le reservoir.

Pour les photos en roulant, je vais voir si ma photographe est ok pour refaire une séance Wink
J'ai remarqué ce week end en roulant que titine attire plus l'attention qu'avant, les avis / les gouts sont souvent partagés et c'est tant mieux. Je sais que des xjr comme la mienne, il n'y en a pas bcp, en plus elle est noire, peut etre pas la plus belle, mais elle est noire alors.... Laughing
Vraiment, je ne regrette pas la modif meme si un peu chere quand meme, 215 pour les bracelets, 50 pour les tubes et 90 pour les durites avia a venir.

En tous cas merci a vous pour vos avis, ce forum est un vrai plaisir de communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy91

luckyboy91

Masculin
Age : 44
Localisation : yerres 91
Date d'inscription : 09/03/2007

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:10

215€ pour pour les deux tout petit bout d'alu???? la vache ils se mouchent pas du coude!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:55

Wink
luckyboy91 a écrit:
215€ pour pour les deux tout petit bout d'alu???? la vache ils se mouchent pas du coude!!!!!!! Shocked

oui mais quand tu piles comme un malade t'es content de pas manger tes compteurs

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
luckyboy91

luckyboy91

Masculin
Age : 44
Localisation : yerres 91
Date d'inscription : 09/03/2007

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:43

quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:59

Pareil que toi ranky lol!
En plus j'ai cherché et n'ai pas trouvé bcp d'autres modeles a mettre a la place
Les pieces sont belles, bien finies.
En effet, c'est un budget mais je pense que ce n'est pas volé.
Sinon, les guidons droits sont moins chers a 165€ chez lsl.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
drawer

drawer

Masculin
Age : 43
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 12/12/2007

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:23

ah ouai c'estvraiement pas donné......
je vais garder mon guidon street alors pour l'instant....!
en tout cas ca a de la gueule ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:46

Salut tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous montrer ma belle maintenant terminée.
J'ai pas mal roulé depuis le remplacement de guidons et je ne reviendrai pas en arriere, tant au niveau conduite qu'esthetique...

Bonne route @++ Seb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:29

Elle a l'air malheureuse ! Crying or Very sad

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:41

ben oui, c'est parcequ'elle ne roule pas lol

Moi je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Speedeur

Speedeur

Masculin
Age : 50
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:49

Tiens juste une question pourquoi tu n'as pas coller les demi guidon sous le té supérieur ? tu as laisser un espace qui fait que tu es encore plus bas, pourquoi donc ?

_________________
Speedeur "fautkcabrille"
Fondateur XJRTEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:50

Speedeur a écrit:
Tiens juste une question pourquoi tu n'as pas coller les demi guidon sous le té supérieur ? tu as laisser un espace qui fait que tu es encore plus bas, pourquoi donc ?

il risque de ne pas répondre.... il n'est plus inscrit Crying or Very sad

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper

Masculin
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 06/12/2014

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:38

Ce sont des bracelets hauts, et le souci du té sup, c'est la vis de serrage, qui oblige dans le cas de bracelets hauts à être sérieusement désaxé à cause du rayon, c'est peut être pas assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Speedeur

Speedeur

Masculin
Age : 50
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:38

Avec les bracelets de la nouvelle XJR ca passerais du coup :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Speedeur "fautkcabrille"
Fondateur XJRTEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:56

met des tomaselli son reglable dans tous les sens j en ai sur ma Honda
Revenir en haut Aller en bas
Speedeur

Speedeur

Masculin
Age : 50
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:13

C'est vrai que les tomasselli sont bien l'avantage les réglages dans tous les sens, ainsi ont peut éviter l'effet cassage de poignet. Par contre ils sont pas vraiment sexy :
Je crois que les tubes de fourches font 43 mm : http://www.ebay.fr/itm/Demi-guidons-Tommaselli-racing-multireglables-en-alu-moule-diametre-43-/271124806251?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f204c3a6b

_________________
Speedeur "fautkcabrille"
Fondateur XJRTEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Pepper

Pepper

Masculin
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 06/12/2014

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:13

Les réservoirs de 2015 sontpplus fins
Revenir en haut Aller en bas
Rino

Rino

Masculin
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 22/02/2015

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 13:02

Perso j'adore le look Café Racer que cela donne à la belle.

J'ai essayé la nouvelle position sur le modèle d'expo du Racer 2015 de mon revendeur. Très sympa.
Certainement plus physique au quotidien car les appuis sont clairement sur les bras et poignets mais un look d'enfer et une position d'attaque idéale pour accélérer franchement. De plus quelques modif s'imposent : raccourcissement des cables et changement des maitres cylindres (selon le chef d'atelier).  Enfin faire quelques transformations pour coller au mieux à l'esprit Café Racer. Smile


Moi ça me tente!
Revenir en haut Aller en bas
FRT Rolando

FRT Rolando

Masculin
Age : 59
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 19/06/2015

Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:09

Bonsoir,

Je reçois ma XJR racer, vers le 10/07 et je réfléchi, pour y mettre des bracelet LSL rehaussés de 5 ou 7 cm, pour justement ne pas avoir de problème de poignets.

Je vous tiens au courant et avec des photos. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guidons bracelets LSL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets LSL   Guidons bracelets LSL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guidons bracelets LSL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» guidons bracelets (suite)
» vos guidons
» GUIDONS
» bracelets ..... bracelets !!!
» Bracelets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-