Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CHANGEMENT BATTERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founder Bad Kop's

Founder Bad Kop's

Masculin
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/01/2020

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:54

Bonjour à tous, alors j ai bien trouvé des réponses sur le forum concernant ce sujet, mais comme certains posts dataient un peu je voulais savoir pour mon XJR de 2003 si ce site et cette batterie est toujours d actualité ou si depuis vous avez trouvé mieux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 17:14

c'est une bonne marque de batterie.
Perso j'ai une France équipement , et jamais à défaut même l'hiver. ça fait un bout de temps qu'elle est dans la bécane  (je viens de retrouver la facture septembre 2015)
5 ans  / 27000 kms .
J'ai du la rechargée 2/3 fois par manque de roulage , et elle fournit nickel au démarrage .
Après la moto dort dans un garage en sous sol . La t° y est jamais trop basse ou trop haute. ça doit y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 17:33

bon site et bonne batterie , j'ai pris celle là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est pour un 1200 un peu plus large il faut supprimer le bout de mousse dans le logement et c'est bon  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Djogy

Djogy

Masculin
Age : 57
Localisation : Hilsenheim
Date d'inscription : 22/09/2019

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai commandé en septembre l'année dernière la même sur ce site  Nickel pouce2 pouce2

_________________
Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Founder Bad Kop's

Founder Bad Kop's

Masculin
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/01/2020

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 17:46

Ouep et j ai vu sur amazon et ils parlent toujours de contrefaçon alors je prefere directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
svalter1300

svalter1300

Masculin
Age : 54
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/07/2017

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 9:43

Bonjour,
je cherche à remplacer ma batterie, 1300 XJR2002
je regarde un peu partout, et je me rend compte que les batteries dont vous parlez ne sont pas celle montées d'origine??  cassetete


Otez moi un doute, la YTX14-BS 12V 12.6AH 200A ce n'est pas la batterie d'origine ca ?


La vraie de chez Yamaha : 5EA821001100 est celle ci d'origine : YT14B-BS 12V 12.6AH 210A





du coup sur cette dernière il y a 210A de démarrage, est-ce important??? parce que le prix n'est pas le même.
on tourne pour le première aux environs de 55€ contre 90€ environ pour 10 A de plus...


A votre Avis?? tom3


Merci
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 18:13

svalter1300 a écrit:
Bonjour,
je cherche à remplacer ma batterie, 1300 XJR2002
je regarde un peu partout, et je me rend compte que les batteries dont vous parlez ne sont pas celle montées d'origine??  cassetete


Otez moi un doute, la YTX14-BS 12V 12.6AH 200A ce n'est pas la batterie d'origine ca ?



A votre Avis?? tom3


Merci

Tu peux acheter sans problème, testé et approuvé par de nombreux XJRMEN ! pouce2

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 18:30

jcc a écrit:
svalter1300 a écrit:
Bonjour,
je cherche à remplacer ma batterie, 1300 XJR2002
je regarde un peu partout, et je me rend compte que les batteries dont vous parlez ne sont pas celle montées d'origine??  cassetete


Otez moi un doute, la YTX14-BS 12V 12.6AH 200A ce n'est pas la batterie d'origine ca ?



A votre Avis?? tom3


Merci

Tu peux acheter sans problème, testé et approuvé par de nombreux XJRMEN ! pouce2

C'est celle que je viens de mettre !!  Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
svalter1300

svalter1300

Masculin
Age : 54
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/07/2017

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:12

Merci pour vos réponses,
c'est parti !!! En plus elle est moins cher c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
ixjiaire

ixjiaire

Masculin
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2021

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 6:41

Y'en a qui utilise une batterie au Lithium ici ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 6:59

Oui, moi.

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Franck05

Franck05

Masculin
Age : 67
Localisation : "Nord du Sud-Est"
Date d'inscription : 14/09/2019

CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 17:01

ixjiaire a écrit:
Y'en a qui utilise une batterie au Lithium ici ?

Oui moi aussi depuis 2013. Absolument jamais rechargée et toujours fidèle. Dort dans un garage, mais à la montagne (2° l'hiver dans le garage) et de fait roule très peu pendant l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHANGEMENT BATTERIE  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT BATTERIE    CHANGEMENT BATTERIE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANGEMENT BATTERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement batterie
» Batterie
» changement de la batterie... melimelo de cables
» Batterie
» sos batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Batterie et faisceau électrique-