Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:21

Salut
Je mets ce sujet en post it pour que cela soit plus facile pour tout le monde quand on cherche un barnett , le principe est simple , lorsque vous cherchez un plateau (ou un kit) vous mettez  le lien la ou vous les avez vu et a quel prix , de cette manière a chaque fois que quelqu'un cherchera et trouvera un bon plan il pourra alimenter le sujet , n'hésitez pas a mettre le plateau seul ou les kit complets .
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 21:52

Il n'y aura pas moins cher que les usa (j'en doute mais tout est possible car j'avais pas mal cherché suite à ce que tu avais toit même mentionné à l'époque dans un message).

Moyen "de transport" à négocier (c'est à dire un suivi simple depuis la poste classique de vrais revenir dans les 30-35$ et donc à demande au vendeur si cette solution est possible avant l'achat).

Les recherches avec clutch coil spring convertion fj1200 donne de bon résultat en terme de tarif sur ebay en utilisant les filtres adéquat.

En théorie désormais uniquement frais de tva pour un montant inférieur à 150€ (frais de port compris), et donc pas de frais de dédouanement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vu de nez il doit être possible de l'avoir chez soi pour 170-175€ je dirais...

J'avais pris le miens chez jayperformance via ebay pour 171€ l'année dernière plus des frais de port raisonnable (10-15€) mais ça avait été calamiteux, presque deux mois.
Il n'est pas encore monté mais cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 4:50

pour le moment, le moins cher que j'ai vu c'est chez rpm  Doute , par contre je sais plus si le prix est en dollard canadien ou us  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 12:38

harry a écrit:
pour le moment, le moins cher que j'ai vu c'est chez rpm  Doute , par contre je sais plus si le prix est en dollard canadien ou us  scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

172$

Ils ne sont pas loin de San-Francisco en californie alors je doute pour le dollar canadien...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 12:42

ah bon , il me semblait qu'il était au canada  scratch , ou alors je dois confondre avec un autre site au canada  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 12:58

harry a écrit:
ah bon , il me semblait qu'il était au canada  scratch , ou alors je dois confondre avec un autre site au canada  Doute
l'adresse du site prête un peu à confusion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ca souvent utilisé pour canada).

Ou alors il y en a un autre au canada...

Là c'est peut être pour california en l'occurence?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 13:15

peut etre  scratch , ou alors j'y ai vu sur un autre site mais je retrouve plus  Razz
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 17:09

j'ai demandé a silverperformance de référencer le plateau pour l'xjr    https://www.silverperformance.fr/barnett-11312048-kit-plateau-conversion-ressort-yamaha-xjr-1300-19992015-p-206517.html  , assez bien plaçé comme prix  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:00

harry a écrit:
j'ai demandé a silverperformance de référencer le plateau pour l'xjr    https://www.silverperformance.fr/barnett-11312048-kit-plateau-conversion-ressort-yamaha-xjr-1300-19992015-p-206517.html  , assez bien plaçé comme prix  Doute
En prix livré (port offert) imbattable, jamais vu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:16

Marc5038 a écrit:
harry a écrit:
j'ai demandé a silverperformance de référencer le plateau pour l'xjr    https://www.silverperformance.fr/barnett-11312048-kit-plateau-conversion-ressort-yamaha-xjr-1300-19992015-p-206517.html  , assez bien plaçé comme prix  Doute
En prix livré (port offert) imbattable, jamais vu moins cher.
Vivement Noël ...
Bien ce post merci  pouce2

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:24

en plus ils ont aui les disques garni ebc, du coup on peut commander l'embrayage complet sans le port , ça vaut le coup  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Geof17

Geof17

Masculin
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/05/2020

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 12:06

En espérant ne pas pourrir le post, tu pourrais donner les références pour les disques garni EBC, histoire d'avoir le kit complet.
Je suppose qu'il faut y ajouter un joint de carter?
Avec toutes ces rèf ici, on aura la totale, si on le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 12:42

sur cette page tu trouveras plusieurs pièces pour xjr , n'oublie pas de vérifier l'année quand même , mais normallement il n'y a rien qui change .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 21:33

Je viens de commander kit complet barnett chez Agpl 330euros je devrez le recevoir demain enfin 🤞 car ballade de prévue dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 5:12

Jeremyxjr a écrit:
Je viens de commander kit complet barnett chez Agpl 330euros je devrez le recevoir demain enfin 🤞 car ballade de prévue dimanche .
j'éspère pour toi , mais chez eux le stock n'est pas réel , c'et le stock fournisseurs  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 8:23

Oui le colis est bien partie jai le numéro de suivie . Après je croise les doigts pour le recevoir ce matin 😅
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 8:44

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Théorex

Théorex

Masculin
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2020

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: embrayage Barnett, ou le trouvé et à quel prix    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:25

Bonjour, 
Et changer simplement les ressorts . Sur Ebay il y a des set de 6 ressorts Barnett pour 33 €. Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:32

Théorex a écrit:
Bonjour, 
Et changer simplement les ressorts . Sur Ebay il y a des set de 6 ressorts Barnett pour 33 €. Quand pensez vous ?

alors , moi je pense le matin , le soir je suis fatigué  Laughing , sinon pour les 6 ressorts il faut déja avoir le plateau qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
Théorex

Théorex

Masculin
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2020

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Embrayage barnett, ou le trouvé et à quel prix    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:59

Le plateau d'origine . C'est certainement les même ressorts, en plus fermes.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:06

Théorex a écrit:
Le plateau d'origine . C'est certainement les même ressorts, en plus fermes.
non , c'est un diaphragme .
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:01

j'ai un plateu Barnett avec ces ressorts lol l'un ne va pas sans l'autre!! dans mon antre !! je veux bien le vendre!! me faire un offre !! je veux bien le ceder je ne le monterai jamais je pense.. il n'a jamais servi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:04

DIXMILLETOURS a écrit:
j'ai un plateu Barnett avec ces ressorts lol l'un ne va pas sans l'autre!! dans mon antre !! je veux bien le vendre!! me faire un offre !! je veux bien le ceder je ne le monterai jamais je pense.. il n'a jamais servi
 tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
Théorex

Théorex

Masculin
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2020

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Embrayage barnett, ou le trouvé et à quel prix    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 17:37

OK ok !  j'ai pas bien vu . Au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Albloss

Albloss

Masculin
Age : 63
Localisation : Le Diamant Martinique
Date d'inscription : 08/03/2021

 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 18:29

Bonjour à tous, je suis Alain, je vis en Martinique, en regardant les embrayages, j'ai trouvé ce site, le prix du Barnett semble assez raisonnable. 
Sans doute connaissez ce site, mais une info de plus n'est jamais inutile.
Cordialement
Alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?    Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embrayage Barnett , ou le trouver et a quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme les copains PB embrayage en seconde un peu enroulée...
» problème d'embrayage barnett or not barnett ??
» Ou trouver mon Embrayage ?
» Ou trouver un recepteur d'embrayage
» probleme embrayage barnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-