Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 VIDEO montée du Confolant avec vues Internes et Externes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Empty
MessageSujet: VIDEO montée du Confolant avec vues Internes et Externes   VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 9:46

Bonjour,

Pour une fois j'ai pu récolter qqs images externes qui m'ont permis de faire un montage plus sympa.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Revenir en haut Aller en bas
Djogy

Djogy

Masculin
Age : 57
Localisation : Hilsenheim
Date d'inscription : 22/09/2019

VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Empty
MessageSujet: Re: VIDEO montée du Confolant avec vues Internes et Externes   VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 10:27

Whaou ! Sacrément physique...faut une bonne condition ! pouce2

_________________
Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Empty
MessageSujet: Re: VIDEO montée du Confolant avec vues Internes et Externes   VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 10:51

pouce2 Merci  Very Happy

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Empty
MessageSujet: Re: VIDEO montée du Confolant avec vues Internes et Externes   VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 11:11

Oui c'est physique coté panier, mais dans le feu de l'action on y pense pas. Il faut juste sortir et rentrer dans le panier au bon moment, qd la force centripète va devenir une force centrifuge et vis et versa.
Si tu loupes cet instant, la c'est la merde.
Mentalement aussi ce n'est pas simple qd tu arrives dans un virage et que le public est juste en face, t'as pas le droit de foirer ton freinage. Je pourrais freiner plus tard mais la prudence reste de mise surtout que c'est une demo, donc pas de chrono.
Sur une autre montée du coté de Millau, a l'approche d'une épingle en rétrogradant je me suis retrouvé au point mort, je me suis demandé si j'arriverai a freiner et tourner. C'est passé mais j'ai eu le temps de me poser des questions !  Shocked

Une autre vue de l'exterieur, les sides passes a partir de 1.00 
Revenir en haut Aller en bas
davidsab

davidsab

Masculin
Age : 43
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 27/12/2019

VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Empty
MessageSujet: Re: VIDEO montée du Confolant avec vues Internes et Externes   VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00

J'ai pas pu aller voir cette année confolent mais je vais surement aller voir la première montee historique de chatel montage le 3 septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Empty
MessageSujet: Re: VIDEO montée du Confolant avec vues Internes et Externes   VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 17:48

pouce2 Super, y’a quelque chose de prévu prochainement en Rhône-Alpes ?

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Masculin
Age : 51
Localisation : molleges 13670
Date d'inscription : 09/08/2015

VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Empty
MessageSujet: Re: VIDEO montée du Confolant avec vues Internes et Externes   VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 19:43

pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2      Cool super cool.        pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2

_________________
XJRC 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Empty
MessageSujet: Re: VIDEO montée du Confolant avec vues Internes et Externes   VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 22:24

Merci de vos retours !  Smile


Ca tombe le même jour que Chatel montagne. 

Dans le 69
[url=https://www.loisirs-beaujolais.fr/?Montee-Historique-des-Pierres#:~:text=Le Club Motocycliste Beaujolais (CMB,commune de Ville sur Jarnioux.][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le 31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette année impossible de me rendre a une de ces trois possibilité, faute de conges pour ma femme. Y a 300 kms pour la plus proche, ca fait trop loin pour rentrer le soir niveau logistique Evil or Very Mad
Pour me consoler je vais faire du circuit a Alès avec mon VTR le 24 aout, j'aime aussi prendre de l'angle...  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Empty
MessageSujet: Re: VIDEO montée du Confolant avec vues Internes et Externes   VIDEO  montée du Confolant avec vues Internes et Externes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIDEO montée du Confolant avec vues Internes et Externes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confolant 2022 Vidéo
» Montée historique des Cévennes , CR et video
» Jeu aux soupapes, ou chaîne sur XJR 1300 [avec la vidéo!]
» video side car
» video sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Side-car sur base XJR-