Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domino

domino

Masculin
Age : 69
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:48

Rappel du premier message :

Voila plusieurs mois dans mon garage est remisé ce tete de fourche qui a souffert,vu qu'il a fait un double axel avec la moto et le pilote,ceci dit le pilote va bien,et la moto a été refaite et revendu,et moi j 'ai récupéré le bestiau.Diagnostique, une patte de support de phare a moitié arrachéet etle raccord des montant de rétro arrache sur 3 cm il en reste 2 ,une patte de l 'optique coupé , tout ça pas bien méchant soudure a chaud plus renfort interieur devrais faire l 'affaire.D'ailleurs j 'etais passer chez Serge pour lui presenté le bébé,et savoir ce qu'il en pensait,et depuis je n 'ai pas eu d 'inspiration ?SAUF ces derniers 10 jours. BILAN des frais a faire,une bulle,un rétro droit, grille pour les ouies,2 clignos,divisé l 'éclairage en 2 et oui code et phare séparé,et dans la foulé poser une pendule qui va bien,avec un chit éclairage,y a boulot.J'ai oublié le plus important créé une araignée pour supporté tout ça.Je vais essayer de vous glisser quelques photos,cela va etre une autre affaire, pas tres doué,a bientot pour la suite.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr

AuteurMessage
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:46

domino a écrit:
Raph a écrit:
ça lui donne un look un peu Manga, un peu super Duke...
faudrait boucher les trous des clignos...
,je sais,il reste beaucoup a faire , dont ça,elle a changer depuis la photo,j 'ai fait les ouies en nid d 'abeille, je suis sur la pendule et son éclairage,et ça fixation,pour la bulle commander,mais en rupture, je l 'aurais que dans 15 jours.Je suis toujours a la recherche d 'un rétro droit.
y'en a 1.000 sur le bon coin, t'es allé voir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:34

pas mal ! ça donne de l'agressivité à la bête ! mais fait gaffe! ton assurance est périmée ... 31/03/2008... la macif n'aime pas çà ! :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino

Masculin
Age : 69
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:45

Grec 51 a écrit:
pas mal ! ça donne de l'agressivité à la bête ! mais fait gaffe! ton assurance est périmée ... 31/03/2008... la macif n'aime pas çà ! :sifle:
Tu as raison, je te rassure ici,ils se baissent pas pour controler,ils pourraient se faire un tour de rein,ils demandent les papiers tout simplement. Wink (je suis a jour evidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
domino

domino

Masculin
Age : 69
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:54

Raph a écrit:
domino a écrit:
Raph a écrit:
ça lui donne un look un peu Manga, un peu super Duke...
faudrait boucher les trous des clignos...
,je sais,il reste beaucoup a faire , dont ça,elle a changer depuis la photo,j 'ai fait les ouies en nid d 'abeille, je suis sur la pendule et son éclairage,et ça fixation,pour la bulle commander,mais en rupture, je l 'aurais que dans 15 jours.Je suis toujours a la recherche d 'un rétro droit.
y'en a 1.000 sur le bon coin, t'es allé voir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout a fait rien de rien,par contre sur ebay il en a une paire,je veus uniquement le droit et en plus il est un peu rapé,je desespere pas ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
domino

domino

Masculin
Age : 69
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:27

voila la suite,essai et pose d 'une pendule,elle sera plus basse certainement,cela va dépendre de la bulle,je l 'ai choisi bleu, enfin pas le choix,je peus changer la couleur .Je pense que le bleu passe bien,assorti aux etriers,et aussi aux réglages de fourche,et aussi du témoin de phare.Les ouies sont posées,pour les photos,pas terrible dans le garage,vu le temps pas le choix.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]28.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
domino

domino

Masculin
Age : 69
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour a tous,j 'ai besoin de vos lumieres les xjrmans,c'est le cas de le dire puisqu'il s 'agit d 'éclairage Smile voila comme sur la photo, on voit la cosse d 'alimentation du code phare d 'origine, noir masse,vertcode?jaune phare? .BON maintenant sur le tete de fourche c 'est un double optique,le code phare est en bas,par contre en haut c 'est une ampoule de phare couplée avec l 'ampoule du bas,voilace qui fait en phare 2 ampoules . 1 question sur quel fil que je me prends,vu qu'il a que 2 cosses sur l 'ampoule phare dont une pour la masse. 2 question l 2 ampoules en phare ne vont elles pas trop tirer sur la batterie.J'attends vos réponses impatiements,je voudrais le boulot pour Noel,de façon a glisser la bete sous le sapin Wink Bonnes fetes a tous,et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:52

domino a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour a tous,j 'ai besoin de vos lumieres les xjrmans,c'est le cas de le dire puisqu'il s 'agit d 'éclairage Smile voila comme sur la photo, on voit la cosse d 'alimentation du code phare d 'origine, noir masse,vertcode?jaune phare? .BON maintenant sur le tete de fourche c 'est un double optique,le code phare est en bas,par contre en haut c 'est une ampoule de phare couplée avec l 'ampoule du bas,voilace qui fait en phare 2 ampoules . 1 question sur quel fil que je me prends,vu qu'il a que 2 cosses sur l 'ampoule phare dont une pour la masse. 2 question l 2 ampoules en phare ne vont elles pas trop tirer sur la batterie.J'attends vos réponses impatiements,je voudrais le boulot pour Noel,de façon a glisser la bete sous le sapin Wink Bonnes fetes a tous,et bonne route.
affraid affraid affraid bon jai rien compris c est quoi comme tdf ce seras mieu pour les explications si c est une comme la mienne coupleur de chez yam rien de tel et facile a monter cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
domino

domino

Masculin
Age : 69
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:00

top gun a écrit:
domino a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour a tous,j 'ai besoin de vos lumieres les xjrmans,c'est le cas de le dire puisqu'il s 'agit d 'éclairage Smile voila comme sur la photo, on voit la cosse d 'alimentation du code phare d 'origine, noir masse,vertcode?jaune phare? .BON maintenant sur le tete de fourche c 'est un double optique,le code phare est en bas,par contre en haut c 'est une ampoule de phare couplée avec l 'ampoule du bas,voilace qui fait en phare 2 ampoules . 1 question sur quel fil que je me prends,vu qu'il a que 2 cosses sur l 'ampoule phare dont une pour la masse. 2 question l 2 ampoules en phare ne vont elles pas trop tirer sur la batterie.J'attends vos réponses impatiements,je voudrais le boulot pour Noel,de façon a glisser la bete sous le sapin Wink Bonnes fetes a tous,et bonne route.
affraid affraid affraid bon jai rien compris c est quoi comme tdf ce seras mieu pour les explications si c est une comme la mienne coupleur de chez yam rien de tel et facile a monter cheers
Avrais dire tout est dans le titre du sujet tete de fourche (sucekiki gsxr 04),je resume pour faire simple sur le xjr code phare surla meme ampoule, sur le tete de fourche il y a 2 optiques, dont un code phare,et en haut une ampoule phare qui s 'accouple avec l 'ampoule du bas,que faut il faire pour que tout cela fonctionne, sur quel fil je me branche pour que les 2 ampoules en phare fonctionne ensemble :hum: voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:07

J'ai une tête de fourche avec 2 optiques, un pour le code et l'autre pour le phare, j'aurais pu mettre les 2 pour le code, mais bon je trouve ça bien comme c'est, par contre je ne peux pas mettre les 2 pour le phare, car du côté code j'ai un lenticulaire et il ne supporterait pas. Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

domino a écrit:
top gun a écrit:
domino a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour a tous,j 'ai besoin de vos lumieres les xjrmans,c'est le cas de le dire puisqu'il s 'agit d 'éclairage Smile voila comme sur la photo, on voit la cosse d 'alimentation du code phare d 'origine, noir masse,vertcode?jaune phare? .BON maintenant sur le tete de fourche c 'est un double optique,le code phare est en bas,par contre en haut c 'est une ampoule de phare couplée avec l 'ampoule du bas,voilace qui fait en phare 2 ampoules . 1 question sur quel fil que je me prends,vu qu'il a que 2 cosses sur l 'ampoule phare dont une pour la masse. 2 question l 2 ampoules en phare ne vont elles pas trop tirer sur la batterie.J'attends vos réponses impatiements,je voudrais le boulot pour Noel,de façon a glisser la bete sous le sapin Wink Bonnes fetes a tous,et bonne route.
affraid affraid affraid bon jai rien compris c est quoi comme tdf ce seras mieu pour les explications si c est une comme la mienne coupleur de chez yam rien de tel et facile a monter cheers
Avrais dire tout est dans le titre du sujet tete de fourche (sucekiki gsxr 04),je resume pour faire simple sur le xjr code phare surla meme ampoule, sur le tete de fourche il y a 2 optiques, dont un code phare,et en haut une ampoule phare qui s 'accouple avec l 'ampoule du bas,que faut il faire pour que tout cela fonctionne, sur quel fil je me branche pour que les 2 ampoules en phare fonctionne ensemble :hum: voili voilou
ok ça vas mieu mais la desole peut pas aider Neutral Crying or Very sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:40

j'ai un tete de fourche de fazer 1000 et j'ai tout couplé
le code x 2 le phare x 2 y a pas de probleme
tu relies le fil du code 1 sur le code 2 et pareil pour le phare

si tu cherche les cosses tu vas a la casse auto et tu piques la cosse et meme 2 sur les phares de n'importe quel bagnole n'hesite pas a coupé le fil le plus long possible qui peut le plus peut le moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:38

félicitation quant tu me disais que tu ne s'avais pas coment t'y prendre chapeau et tu n'est même pas venue me voir t'a fait ça tout seul bingo
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino

Masculin
Age : 69
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:18

AGNES SERGE a écrit:
félicitation quant tu me disais que tu ne s'avais pas coment t'y prendre chapeau et tu n'est même pas venue me voir t'a fait ça tout seul bingo
Salut Serge,l 'inspiration est venue, puis avec le temps . Voila pour les dernieres news, reçu la bulle,elle est fumée,et double courbure,les clignotants sont la, j 'attaque l 'éclairage demain,pour info,le code est est haut,chez suce kiki il 'm'avait dit le contraire,et puis le code et le phare s 'allume séparement.A la fin de la semaine je devrais avoir terminé les photos vont suivre,par contre je suis toujours a la recherche d 'un rétro droit, bon Noel a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
Invité
Invité
avatar


Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:28

si tu veut éclairer le code et le phare en même temps viens me voir je te ferais le shéma
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino

Masculin
Age : 69
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:50

Salut a tous,voila 1 ere essai de ce tete de fourche,déja , superbe protection ,a haute vitesse que du bonheur,pour l 'éclairage je suis resté sur le code phare séparé,essai de nuit pour affiné, pour l'horloge nikel, Wink pour les rétros,commandés chez les chinois,j 'espere qu'ils livrent pas a la rame Razz maintenant je suis sur des détails, je mettrais les photos plus tard.Pour le moment en voici 2 .Bonne fetes de fin d 'année a tous, merci pour les infos et vos impressions.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:07

:45789: Superbe. Elle est où la deuxième photo scratch

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:54

ça a de la gueule ! bravo.... et bonnes fêtes aussi ! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo95

Ludo95

Masculin
Age : 49
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 24/06/2008

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:22

Non tu peux y aller sur mon fazer j' avais couplé les feux de croisements, jamais eu de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:19

VOILA LE SCHEMA POUR CEUX QUI VEULLENT FAIRE UN BRANCHEMENT DES DEUX OPTIQUE EN FEUX DE ROUTE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yfpalekakouamoto

yfpalekakouamoto

Masculin
Age : 48
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2007

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:45

salut Domino,
Même si je préfère le 13cent en origine , franchement, le choix de la TDF et ta réalisation est superbe ! bravo m'sieur !
👍

_________________
fred (60 )
yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Masculin
Age : 49
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:48

yfpalekakouamoto a écrit:
salut Domino,
Même si je préfère le 13cent en origine , franchement, le choix de la TDF et ta réalisation est superbe ! bravo m'sieur !
👍

👍

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck06

franck06

Masculin
Age : 53
Localisation : antibes
Date d'inscription : 05/12/2008

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:41

punk un peu de brutalité dans ce monde de douceur !!!! superbe realisation et bravo pour l'accouplement cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
bitume62

bitume62

Masculin
Age : 50
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/02/2008

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:07

salut

Pas mal comme gueule et de profil cela donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:10

bitume62 a écrit:
salut

Pas mal comme gueule et de profil cela donne quoi ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
franck06

franck06

Masculin
Age : 53
Localisation : antibes
Date d'inscription : 05/12/2008

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:57

top gun a écrit:
bitume62 a écrit:
salut

Pas mal comme gueule et de profil cela donne quoi ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy Very Happy



EXCELLENT TOP GUN !!!! punk punk tu comprends mieux pourquoi ma future bécane sera un xjr !!!! :salo: :lol_mdrr: :lol_mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adaptation nécessaire pour inversée gsxr 1100
» Montage fourche inversée : usiner nouveau tés de fourche???
» fourche 1300 XJR SP 1998/FOURCHE 1300 XJR SP 2002
» fourche 1200 xjr 1995
» Fourche r1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Piéces polyester diverses-