Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 y a quoi de mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raf33

raf33

Masculin
Age : 52
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 08/02/2009

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:42

:sm173: pour ma part j ai monter des pr2 av et arr il est vrai ont a fait monter 4 pneu en 4 semaines a l avant car gros probleme de guidonage a +200km le probleme resolu la mob va comme sur un rail +13000 km pour l arriere faut que je pensse a cle changer mais que mettre.avec une conduite sport le dunlop ou pr2????la je ne c vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:41

Avec une conduite sport il faut mettre du 2CT !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 43
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:53

moi a l'arriere j'ai mis un continental contimotion et je ne suis pas deçu ça tiens bien le pavé
Revenir en haut Aller en bas
kris60

kris60

Masculin
Age : 50
Localisation : chambly
Date d'inscription : 20/08/2008

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:54

J'ai des 2CT et vraiment tu p attaquer les virolos,tu es sur un rail!!!!!!!!

DE LA BALLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
cousin

cousin

Masculin
Age : 53
Localisation : namur belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:33

slt essaie le nouveau metzeler roadtec z6 interact j avais l ancien z6 et je remet le nouveau j en suis tres content punk
Revenir en haut Aller en bas
raf33

raf33

Masculin
Age : 52
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 08/02/2009

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:46

2ct qui fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:47

raf33 a écrit:
2ct qui fait ca?
demandes a notre modo VENERE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:51

raf33 a écrit:
2ct qui fait ca?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
raf33

raf33

Masculin
Age : 52
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 08/02/2009

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:38

c une gomme tendre et plus du bi gome
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:31

Tendre sur les coté et dure sur la bande de roulement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:03

Après 4 trains de Pilot Road 2 je suis passé au DUNLOP ROADSMART (à l'arrière seulement pour l'instant).

Bilan de 25000 km en PR2 : 4 Pneus AR, donc entre 6000 et 7000 km de durée de vie. Je me demande comment on peut faire 13000 km avec. A 6500 km y'a plus de gomme, ni au milieu, ni sur les bords et ça glisse vraiment. La dégradation entre mi-usure et fin de vie est très rapide. on passe d'un pneu correct à la catastrophe en 1000 km. Il faut anticiper et rechercher un nouveau pneu dès qu'on arrive aux témoins d'usure. A part ça, sur les 5000 premiers km c'est un régal sauf pour les repose pieds...

2,75 pneus AV (le 3eme arrive au bout de sa vie), soit entre 8000 et 9000 km par pneu : Moins bien que l'arrière, son comportement se modifie beaucoup au cours de sa vie. Il inspire confiance au début, puis l'usure des flancs le rend plus pointu et donc moins progressif à la mise sur l'angle . Il faut surveiller l'usure de la zone "tendre" qui a tendance a beaucoup plus s'user que la zone centrale, voire à se désagréger en fin de vie. Peut être faut il le changer en même temps que l'arrière même s'il est "encore bon".


Le DUNLOP semble un peu mieux que le PR2 en motricité (sur le mouillé et à la remise des gaz en sortie de virage) et j'attends avec impatience de voir ce que donnera le pneu AV Dunlop qui n'est pas bigomme mais tendre partout.

Question tarifs, le dulop est un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:10

BT021 et NG peut-être (un poil...) moins performants, mais plus homogènes. Idem pour les Z6, que j'ai adopté depuis 2 montes et dont je ne me passe plus !
Revenir en haut Aller en bas
raf33

raf33

Masculin
Age : 52
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 08/02/2009

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:44

et pourtant moto acheter a 20000 km pneu changer car pneu gt vendue avec la moto.donc changer d office.aujourd huit 33245km et le pneu est sur les temoins.beaucoup de vois rapides et pas mal de petites routes tres simueuses.a ma grande surprise pour moi aussi puisque que ce pneu ont me la vendu au depart pour 6000km au mini.apre il et vrai que je fait tres atention a ma pression toutes les semaines se qui aussi et gage de longeviter.cceci explique sans doute cela????
Revenir en haut Aller en bas
raf33

raf33

Masculin
Age : 52
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 08/02/2009

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:52

tu vois tu ma mis grave le doute il a falus que je verifis avec les facture.alors tres exactement j ai parcourru 12357 km avec mon pr2.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:07

C'est étonnant quand même de faire si peu de km avec des PR2... je connais très bien la manière de conduire de Jean (xjrlaser001) et toujours en duo en plus, et lui-même fait 9000 km avec les siens. Pourtant c'est pas un tendre croyez-moi !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:41

xjr13sp a écrit:
Avec une conduite sport il faut mettre du 2CT !
ou du Corsa, ou du Diablo, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:49

Lonewolf a écrit:
xjr13sp a écrit:
Avec une conduite sport il faut mettre du 2CT !
ou du Corsa, ou du Diablo, etc...

ou metzeler ! (M3)
Revenir en haut Aller en bas
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:04

J 'ai récupéré la neuve aujourd'hui et finalement j'ai fait monter les bridgstone BT016 trigommes.

Premieres sensations aprés 50 km et en rodage, trés bonne maniabilté pour le reste on verra.

Sur la ducati S4R du copain ca a l'air de marcher d'enfer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:45

Tu peux faire comme moi et mixer Power 2CT à l'avant et PR2 à l'arrière, ta moto sera comme sur un rail et la longévité sera au rdv...
Un pneu sport à l'arr sur un XJR, moi j'en fais pas 4000km....
Essaye tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:04

XJRlaser001 a écrit:
Un pneu sport à l'arr sur un XJR, moi j'en fais pas 4000km....
Essaye tu verras...

Imagines alors Jean, avec une noire... J'en ferais moins de 1000 ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeef

Jeef

Masculin
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2009

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:06

:p_desole: mais... Faites chier les mecs... :hum:

J'ai le même soucis bientôt le pneu arrière à changer... Je sais pas quoi mettre vu que c'est ma première monte avec cette bécane. :pleure:
Je lis les posts assidument pour pas reposer la question dans une semaine et là qu'est ce que je vois...?! affraid
Y'a autant d'avis que de marque !! lol! C'est un peu comme si je demandais qu'elle était la couleur à choisir pour le XJR... What a Face (Pour cette question, je connais la réponse... :p_Noires: )
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:26

A l'arrière, pas photo, Michelin Pilot Road 2, tu seras pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:40

Je crois que je vais partir sur l'AV et l'Ar avec des 2CT, hop, je vais me faire plaisir, avec le peu de km que je fais !

L'année prochaine, je ferais comme toi Jean, là j'aurais plus de temps pour rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:22

Beauceron a écrit:
Je crois que je vais partir sur l'AV et l'Ar avec des 2CT, hop, je vais me faire plaisir, avec le peu de km que je fais !

L'année prochaine, je ferais comme toi Jean, là j'aurais plus de temps pour rouler !
tu auras le tarif demain , mon biquet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:23

Jeef a écrit:
:p_desole: mais... Faites chier les mecs... :hum:

J'ai le même soucis bientôt le pneu arrière à changer... Je sais pas quoi mettre vu que c'est ma première monte avec cette bécane. :pleure:
Je lis les posts assidument pour pas reposer la question dans une semaine et là qu'est ce que je vois...?! affraid
Y'a autant d'avis que de marque !! lol! C'est un peu comme si je demandais qu'elle était la couleur à choisir pour le XJR... What a Face (Pour cette question, je connais la réponse... :p_Noires: )
le + gros pneu va a l'arriere
le + petit a l'avant !!!
pour la couleur :p_Bleues:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y a quoi de mieux Empty
MessageSujet: Re: y a quoi de mieux   y a quoi de mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y a quoi de mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Encore mieux que Georges!
» Mieux que la peinture ... le cover !
» Quoi monter comme pneu Ar ?
» Mieux comprendre le fonctionnement des fils nology en vidéo
» C'est quoi ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-