Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxi test pneus par moto station !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:36

Rappel du premier message :

Test des pneus par moto station

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:54

XJR 27 a écrit:
xjr62 a écrit:
xjr13sp a écrit:
inazuma a écrit:
Et je vous parle pas des effets du sel sur nos machines.
C'est clair, je préfère qu'il soit dans mes pattes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même là c'est mauvais pour la tension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surtout avec deux T !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:00

xjr13sp a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr62 a écrit:
xjr13sp a écrit:
inazuma a écrit:
Et je vous parle pas des effets du sel sur nos machines.
C'est clair, je préfère qu'il soit dans mes pattes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même là c'est mauvais pour la tension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surtout avec deux T !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es pas au lit toi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
MAREATHON

MAREATHON

Masculin
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 11/11/2009

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:13

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une XJR 1300 de 2003 et il faut que je change le pneu arrière. Je n'y connais rien du tout.
Mon profil : 44 ans je roule avec enfant, et femme (j'alterne...) et même quand je suis seul je suis plutôt "pepère". J'ai donc besoin de savoir quel est le type de pneu qu'il me faut sachant également que je vise aussi la longévité.
Merci à vous
Mareathon
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:20

Mets un Dunlop Roadsmart, il a un très bon rapport qualité/prix, il est très bon sur le sec et le mouillé, il chauffe vite et il permet de faire frotter les repose pieds et les pots quand t'as envie d'attaquer !

N'écoute pas tous les malades qui vont venir poster pour te vendre leurs pneus Racing.

Le bon plan, commande ton pneu sur pneu online ou un autre site après avoir contrôlé si tu as une station de montage près de chez toi, tu devrais pouvoir bénéficier d'un prix canon.
Je n'ai pas le temps de chercher pour toi, ce matin, mais certainement durant ce week end Wink

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:28

j2m a écrit:
Mets un Dunlop Roadsmart, il a un très bon rapport qualité/prix, il est très bon sur le sec et le mouillé, il chauffe vite et il permet de faire frotter les repose pieds et les pots quand t'as envie d'attaquer !

N'écoute pas tous les malades qui vont venir poster pour te vendre leurs pneus Racing.

Le bon plan, commande ton pneu sur pneu online ou un autre site après avoir contrôlé si tu as une station de montage près de chez toi, tu devrais pouvoir bénéficier d'un prix canon.
Je n'ai pas le temps de chercher pour toi, ce matin, mais certainement durant ce week end Wink

Tout pareil, tu peux mettre aussi un PR2 y a une petite différence de prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:25

Bah, excuse moi de te contredire mon Jim chéri, mais je lui proposerais plutot un PR2. Longévité meilleure que le Roadsmart à qualité équivalente Smile
Par contre, Mareathon, ca serait bien que tu nous dises quel est ton pneu AV, qu'on sache avec précision quoi te conseiller qui va avec...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:08

Moi, j'aime pas qu'on me contredise !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:30

Je te dirais plus un PR2 aussi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Et tout ça sans contredire Jim) !!!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:37

XJR 27 a écrit:
(Et tout ça sans contredire Jim) !!!
Y a intérêt !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:43

j2m a écrit:
XJR 27 a écrit:
(Et tout ça sans contredire Jim) !!!
Y a intérêt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:14

Moi je dis Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le meilleur feeling du pneu avant : Excellent pour le ponçage des équipements latéraux (repose pieds et échappements) mais il ne faut pas trop attaquer sur les routes salées sinon on ponce tout le côté de la moto (je sais de quoi je parle)...

En fait, Roadsmart ou PR2, ça se vaut, il n'y a qu'à faire son choix en fonction des promos des marchands de pneus...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:28

Centre de montage en Vendée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roadsmart à 134.24€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PR2 à 142.06€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
MAREATHON

MAREATHON

Masculin
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 11/11/2009

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:42

bonjour à tous et merci de vos bons conseils.
à l'avant j'ai des dunlop sportmax D220. J'ai fait mettre hier des PR2 car il me semble qu'ils sont plus plébicités sur le forum que les roadsmart (mais merci du conseil). Je pense que les PR2 ne sont pas incompatibles avec les PR2 autrement le mécano me l'aurait dit j'espère.
Bonne route et si vous croisez une XJR jaune et noire c'est peut être moi...
A+
mareathon
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:44

MAREATHON a écrit:
bonjour à tous et merci de vos bons conseils.
à l'avant j'ai des dunlop sportmax D220. J'ai fait mettre hier des PR2 car il me semble qu'ils sont plus plébicités sur le forum que les roadsmart (mais merci du conseil). Je pense que les PR2 ne sont pas incompatibles avec les PR2 autrement le mécano me l'aurait dit j'espère.
Bonne route et si vous croisez une XJR jaune et noire c'est peut être moi...
A+
mareathon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAREATHON

MAREATHON

Masculin
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 11/11/2009

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:53

ouais j'suis un peu fatigué. j'ai fait 30 bornes ce matin...mais en courant donc...je me suis mélangé un petit pneu
bien sur vous avez compris ce que je voulais dire...
mareathon
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:59

Moi je t'aurais dis bien évidemment " Pilot Road 2", le seul pneu arrière qui concilie sportivité et longévité, alors que le roadsmart, faut pas espèrer en faire plus de 5000 km, n'est ce pas mon cher Claude (Gazz)????
Revenir en haut Aller en bas
DAV

DAV

Masculin
Age : 47
Localisation : ARMENTIERES
Date d'inscription : 24/01/2010

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:29

salut tous
+1 pour le PR2 à l'arrière, je roule pépère et quelque bourre par crise de surtension passagère, en duo c'est aussi classe !!!

j'en est même mis un à l'avant après conseil dans cette paroisse du 1300 !

je suis allé à l'enduro du touquet sous la flotte et le froid et ça collais au bitume

@++
DAV
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamc.forumactif.com/
fredo47

fredo47

Masculin
Age : 44
Localisation : Malause (82)
Date d'inscription : 28/10/2009

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:43

DAV a écrit:
salut tous
+1 pour le PR2 à l'arrière, je roule pépère et quelque bourre par crise de surtension passagère, en duo c'est aussi classe !!!

j'en est même mis un à l'avant après conseil dans cette paroisse du 1300 !

je suis allé à l'enduro du touquet sous la flotte et le froid et ça collais au bitume

@++
DAV

tout pareil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:56

MAREATHON a écrit:
bonjour à tous et merci de vos bons conseils.
à l'avant j'ai des dunlop sportmax D220. J'ai fait mettre hier des PR2 car il me semble qu'ils sont plus plébicités sur le forum que les roadsmart (mais merci du conseil). Je pense que les PR2 ne sont pas incompatibles avec les PR2 autrement le mécano me l'aurait dit j'espère.
Bonne route et si vous croisez une XJR jaune et noire c'est peut être moi...
A+
mareathon

Tu veux un bon conseil, profites en pour changer EGALEMENT le pneu avant, les dunlop D220 sont des daubes dangereuses déjà sur le sec mais alors sur le mouillé, on dirait un vieux morceau de savon macéré dans de l'huile de vidange....

Aprés, Michelin PR2 ou Dunlop Roadsmart, d'excellents pneus tous les 2, mais pour ta sécurité, change l'avant aussi....!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAREATHON

MAREATHON

Masculin
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 11/11/2009

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:56

Merci de ton précieux conseil. Quand ça glisse jusqu'à tomber c'est pas terrible. J'espère que dans ton coin ça va mieux et que la neige fond pour que tu puisses rouler... -j'étais personnellement bloqué lundi (toute la nuit) dans le gymnase de la Jonquera. Galère galère...
A+
Mareathon
Revenir en haut Aller en bas
JGH75

JGH75

Masculin
Age : 61
Localisation : EPNAY SUR SEINE
Date d'inscription : 15/09/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:47

On me propose un qualifier RR pour l'arrière!
c'est correct comme pneu? Et sous la flotte ça tient?
Merci de vos avis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:22

Tres bon pneu, mais pour la longévité c'est un sportif quoi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
JGH75

JGH75

Masculin
Age : 61
Localisation : EPNAY SUR SEINE
Date d'inscription : 15/09/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:58

xjr13sp a écrit:
Tres bon pneu, mais pour la longévité c'est un sportif quoi...

Bah je n'ai pas changé le pneu tout compte fait, car il s'agissait du Qualifier de la première génération...et d'après les infos sur internet, il ne faisait pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:27

le premier qualifer est une grosse merde
j'en ai eu un, il a pas durer longtemps parce que ça tiens rien du tout avec n'aux xjr...
sur sec ça glisse et sur le mouiller je te raconte pas (pour le twist c'est pas mal)............
perso je banni dunlop sur la xjr, j'ai tester D207 et qualifer, rien a faire plus ça vieilli, plus tu te fais peur...
plus jamais cette marque...

maintenant c'est sois Pirrelli Diablo (je ne m'attendais pas a ça quand je les ai mis sur la brelle), PR2, Pilot Power.... rien d'autre...
après a chacun de juger en fonction de ça conduite....
pour moi faut que ça tienne la route...


voilà pour mon avis sur les pneus qu'il faut sur la XJR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
JGH75

JGH75

Masculin
Age : 61
Localisation : EPNAY SUR SEINE
Date d'inscription : 15/09/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:04

seb169 a écrit:
le premier qualifer est une grosse merde
j'en ai eu un, il a pas durer longtemps parce que ça tiens rien du tout avec n'aux xjr...
sur sec ça glisse et sur le mouiller je te raconte pas (pour le twist c'est pas mal)............
perso je banni dunlop sur la xjr, j'ai tester D207 et qualifer, rien a faire plus ça vieilli, plus tu te fais peur...
plus jamais cette marque...

maintenant c'est sois Pirrelli Diablo (je ne m'attendais pas a ça quand je les ai mis sur la brelle), PR2, Pilot Power.... rien d'autre...
après a chacun de juger en fonction de ça conduite....
pour moi faut que ça tienne la route...

Merci pour tes petits conseils.
Pilot power je connais : de la colle sur le sec comme sur le mouillé. C'est ce que j'avais sur ma fz6, seul problème "'attention aux bandes blanches" lorsqu'il pleut, j'ai eu des petites frayeurs.
PR2 je ne connais pas.
Bref je verrai en fonction des promos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà pour mon avis sur les pneus qu'il faut sur la XJR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxi test pneus par moto station !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2024 Test nouveaux pneus
» Moto-Pneus.com
» Comparatif pneus ( revue MOTO & MOTARDS )
» RENAULT MONTPELLIER VEND DES PNEUS MOTO
» Pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-