Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La XJR louvoie et la caravane passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DUGRENIER CLAUDE

DUGRENIER CLAUDE

Masculin
Age : 65
Localisation : EVREUX 27000
Date d'inscription : 25/03/2010

La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:31

Rappel du premier message :

Est-ce normal: Je viens de monter un train de Michelin Pilot road 2, vidangé la fourche en mettant de la 15W,et ben ma bécane louvoie de plus belle!!! passé 150 en ligne droite j'ai l'impression de conduire un trail avec l'avant dégonflé!!!
1) dois-je lui mettre le feu?
2) me convertir au cyclo rameur?
3) ne pas dépasser le 90?
4) rentrer dans les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrenier-socrate@orange.fr

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:25

Beauceron a écrit:
Ouais tu peux.... Je vais te recevoir correctement toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai du Sky, et pleins d'autres trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super !!
c'est quoi les autres trucs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est pour faire la bresilienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:29

Pas besoin, j'en ai une en vraie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ce louvoiement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:31

Beauceron a écrit:
Pas besoin, j'en ai une en vraie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ce louvoiement ???
j'en ai 1 en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:32

jackyouki a écrit:
Beauceron a écrit:
Pas besoin, j'en ai une en vraie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ce louvoiement ???
j'en ai 1 en vrai !!!

Ah nous y voilà !!! Je crois que je vais éviter de dormir dans la même cabane que toi à la Xjrc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:33

Beauceron a écrit:
jackyouki a écrit:
Beauceron a écrit:
Pas besoin, j'en ai une en vraie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ce louvoiement ???
j'en ai 1 en vrai !!!

Ah nous y voilà !!! Je crois que je vais éviter de dormir dans la même cabane que toi à la Xjrc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fait je parlais d'un louvoiement : obséde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlluc

jlluc

Masculin
Age : 52
Localisation : 28 Chartres
Date d'inscription : 12/05/2008

La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:20

DUGRENIER CLAUDE a écrit:
Merci les gars pour les infos.On se sent moins seul!!!

Salut.

Tu en es ou avec tes PR2?
Revenir en haut Aller en bas
DUGRENIER CLAUDE

DUGRENIER CLAUDE

Masculin
Age : 65
Localisation : EVREUX 27000
Date d'inscription : 25/03/2010

La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:49

Après avoir passé un mail chez Michelin, un technicien ma sympathiquement appellé pour que je lui explique le probleme.
Il m'a conseillé tout d'abord d'essayer plusieurs choses (1 par 1 pour cerner le probleme)
1) verifier pression des pneus
2) durcir les amortos (encore faut il avoir les clés pour!)
3) essayer sans top case (ça c'est sur qu'en solo ça doit pas arranger les louvoiements)

Je dois le rappeller pour le tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrenier-socrate@orange.fr
jlluc

jlluc

Masculin
Age : 52
Localisation : 28 Chartres
Date d'inscription : 12/05/2008

La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:26

DUGRENIER CLAUDE a écrit:
Après avoir passé un mail chez Michelin, un technicien ma sympathiquement appellé pour que je lui explique le probleme.
Il m'a conseillé tout d'abord d'essayer plusieurs choses (1 par 1 pour cerner le probleme)
1) verifier pression des pneus
2) durcir les amortos (encore faut il avoir les clés pour!)
3) essayer sans top case (ça c'est sur qu'en solo ça doit pas arranger les louvoiements)

Je dois le rappeller pour le tenir au courant.

Ok mais laisse toi pas trop faire et demande l'echange avec power a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:01

Dis lui qu'apres avoir vérifier tous ces points, ca atténue mais ca louvoie tjrs un peu. Ils te donneront un power gratos Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
DUGRENIER CLAUDE

DUGRENIER CLAUDE

Masculin
Age : 65
Localisation : EVREUX 27000
Date d'inscription : 25/03/2010

La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:10

xjr13sp a écrit:
Dis lui qu'apres avoir vérifier tous ces points, ca atténue mais ca louvoie tjrs un peu. Ils te donneront un power gratos Wink

Ouais c'est ce que je vais faire; j'en ai fais un tour hier soir sans top case, c'est aussi pourri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrenier-socrate@orange.fr
jlluc

jlluc

Masculin
Age : 52
Localisation : 28 Chartres
Date d'inscription : 12/05/2008

La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:33

DUGRENIER CLAUDE a écrit:
xjr13sp a écrit:
Dis lui qu'apres avoir vérifier tous ces points, ca atténue mais ca louvoie tjrs un peu. Ils te donneront un power gratos Wink

Ouais c'est ce que je vais faire; j'en ai fais un tour hier soir sans top case, c'est aussi pourri!!

Et en plus d'etre pourri c'est flippant de rouler comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 5:40

Perso un train de Roadsmart...un vrai rail !
Revenir en haut Aller en bas
yamatiti57

yamatiti57

Masculin
Age : 50
Localisation : Nilvange
Date d'inscription : 13/03/2010

La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BT014 = pneus d'un certain age mais pareil que "pirate", un vrai RAIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:20

Pirate a écrit:
Perso un train de Roadsmart...un vrai rail !

T'as trouvé un nouveau taf Pierre, t'es devenu gréviste !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La XJR louvoie et la caravane passe   La XJR louvoie et la caravane passe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La XJR louvoie et la caravane passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vitesse qui passe et qui passe pas ?
» Ca ne passe plus!!
» demarrage a chaud
» robinet 600 fzr passe de 40E a 80E------et m..de
» je suis passé en road 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-