Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 XJR Raccourcie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
'la tortue'

'la tortue'

Masculin
Age : 53
Localisation : Albigny
Date d'inscription : 26/04/2010

XJR Raccourcie - Page 2 Empty
MessageSujet: XJR Raccourcie   XJR Raccourcie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:28

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. J'attends ma XJR 2010 avec impatience la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis venir voir chez vous plusieurs fois pour avoir différentes infos. Votre site est super bien fait et très complet. Aussi je me permets de créer ce sujet suite à la photo vue dans la galerie (même nom que le sujet). la seule chose que je voudrais améliorer c'est l'arrière que je trouve vraiment bien lorsqu'il est raccourcie...je ne vais pas bricoler ma ma super xjr toute neuve tout de suite... encore que ça dépend de la difficulté...quelqu'un sait-il comment on s'y prend? quelles sont les conséquences sur le comprtement?...
Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


XJR Raccourcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR Raccourcie   XJR Raccourcie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:11

Ocallagan a écrit:
'la tortue' a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai retrouvée!

Tin, ça c'est pas beau par contre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il manque un bout de selle.

Si, si...
Revenir en haut Aller en bas
lasticot

lasticot

Masculin
Age : 36
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/04/2010

XJR Raccourcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR Raccourcie   XJR Raccourcie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:43

bon pour ce qui est comportement and co tu risques rien si tu ne coupes pas apres les points de fixation des amorto si tu coupes au dela pour refaire une boucle la il te faudra du costaud et du sûr car la il y a risque de changer la géométrie de la moto. Dans le cas de je coupe le bout de bati avant les points de fixations des amortos tu n'as aucune contraintes sur cette extrémité, elle tiens le feux la coque mais ne joue pas un role dans le comportement de la moto, si tu coupes cette partie il faudra souder un renfort entre les deux morceaux de cadre et voila. Pour ce qui est "juridique" je pense que tu sais ce qu'il se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si je te croises je te creves les pneus parce que tu n'as pas le droit de faire sa a un XJR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

XJR Raccourcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR Raccourcie   XJR Raccourcie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:32

un ptit dix centimetre suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

XJR Raccourcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR Raccourcie   XJR Raccourcie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:38

faut lui demandé a lui comment il as fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
manupon

manupon

Masculin
Age : 56
Localisation : VIF (38)
Date d'inscription : 31/03/2009

XJR Raccourcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR Raccourcie   XJR Raccourcie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:15

Yost a écrit:
un ptit dix centimetre suffirait...
On se console comme on peut ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

XJR Raccourcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR Raccourcie   XJR Raccourcie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:37

manupon a écrit:
Yost a écrit:
un p'tit dix centimètres suffirait...
On se console comme on peut ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j'en connais un qui se contente de 5 cm doigt rouge

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

XJR Raccourcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR Raccourcie   XJR Raccourcie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:38

quelqu'un a dejà essayé de l'affiner plutot que de le raccourcir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

XJR Raccourcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR Raccourcie   XJR Raccourcie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:42

achiiiille a écrit:
manupon a écrit:
Yost a écrit:
un p'tit dix centimètres suffirait...
On se console comme on peut ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j'en connais un qui se contente de 5 cm doigt rouge
oui mais il as tatoué dessus "clio" :elle as toute d'une grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




XJR Raccourcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR Raccourcie   XJR Raccourcie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XJR Raccourcie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pot ligne yam raccourcie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Piéces polyester diverses-