Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booper

booper

Masculin
Age : 52
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/08/2015

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:23

et bien voila j'ai la belle dans le garage depuis dimanche soir la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 136618 
grande aventure pour allé la chercher. proche du Luxembourg....
 .mais quelle récompense a mon arrivée..elle attendait sous son drap.. la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_santa le drap tombe
et la..je la decouvre...mon cousin me regarde ..et me dit ..tain!!! on dirais qu'elle sort tout juste d'une concession....
hop on fait les papiers la pause sur le plateau et retour en BZH..800 klm  allé ...environ...nous étions deux a conduire. la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 656844

ces options
.ecopes
.sabot
selle confort
.levier repliable alu noir et bleu.
.filtre KN
.pneu neuf avt et ar.
et en prime le plein.
le phare original que ne n'ai pas encore monté " d’ailleurs je sais pas si je ne vais la laisser ainsi.."
hier elle est moi avons eu une grande communion de 4h environ.... la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 775884 la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_sunny la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 775884 j'ai sortie la machine magique pour lustrer le reservoir et beaucoup d'autre pieces..
tout les alu l'ancien proprio les avaient poli...a la main....sisisi..résultat sublime..
pour ma part juste un cou de miror et plein d’huile de coude. la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 845430 :geek:les alu sont a présent proche d'aspect chromé...
bref apres cette phase 1 de notre communion passons a la phase 2....

la prise en main....."un délice" imposante entre mes jambes "1.69" le bon homme...premier tour de roue....et la pfffff.......comme il dit partout j'oublis ce poids 
bord de mer...sous le soleil....
je suis amoureux... la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_sunny 

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 20150906_150245-4ca936f
sur le plateau prête a reprendre la route.
la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 20150908_152837-4ca94d8la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 20150908_153009-4ca94f0
les allu apres passage au miror.
la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 20150907_122943-4ca950fla belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 20150907_084635-4ca95b2la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 20150907_084705-4ca9632


la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! 20150907_152002-4ca953f

une question me taraude... la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Suspect

sur la carte grise mise en circulation en avril 2004 mais comment savoir si c'est une 2003 ou 2004 ?
les réponses que j'ai pu voir ici et la ne m'ont pas convaincu
autre chose le vendeur me certifie qu'il faut mettre du 98....je ne vais pas ici relancer le sujet..mais son mécano insistait.....voila.


Dernière édition par booper le Mar 8 Sep 2015 - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 59
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:57

Une petite photo de la belle aidera certainement certains à te répondre et d'autres à se délecter  fume fume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:59

J'allais le dire, en plus ce post est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
booper

booper

Masculin
Age : 52
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/08/2015

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:01

le temps que je les installent  fume patience messieurs...patience
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 59
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:06

Woaw elle est rutilante !!!! Superbe  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:09

Oui très belle 2003, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:16

Tres belle machine , je crois que ça valait le coup de te taper 800 bornes , pour info tu es dans le même cas de figure que moi , un modèle 2003 immatriculé en 2004

Fait gaf pour commander certaines pieces , stipule bien que c'est un modèle 2003 , car a partir de 2004 il y a des truc qui change
Revenir en haut Aller en bas
booper

booper

Masculin
Age : 52
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/08/2015

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:16

merci

et merci pour l'info  pouce2
me reste plus qu a voir un sellier afin de revoir la hauteur de la selle la creuser un poil...en largeur aussi.

ouep c'est noté 2003. sunny


Dernière édition par booper le Mar 8 Sep 2015 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo27

jojo27

Masculin
Age : 42
Localisation : Dax 40 les Landes
Date d'inscription : 30/05/2015

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:16

superbe cette bleu pouce2

ce qui est drole c'est que tu as ete la chercher en meme temps que la mienne par plateau comme moi et que moi aussi aujourd'hui j'etait sur le polissage des alu   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booper

booper

Masculin
Age : 52
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/08/2015

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:18

jojo27 a écrit:
superbe cette bleu pouce2

ce qui est drole c'est que tu as ete la chercher en meme temps que la mienne par plateau comme moi et que moi aussi aujourd'hui j'etait sur le polissage des alu   Very Happy
un boulot de dingue geek
mais le résultat est au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:20

Magnifique cette bleue !!!
...et bravo pour le lustrage tom2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
jojo27

jojo27

Masculin
Age : 42
Localisation : Dax 40 les Landes
Date d'inscription : 30/05/2015

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:25

booper a écrit:
jojo27 a écrit:
superbe cette bleu pouce2

ce qui est drole c'est que tu as ete la chercher en meme temps que la mienne par plateau comme moi et que moi aussi aujourd'hui j'etait sur le polissage des alu   Very Happy
un boulot de dingue geek
mais le résultat est au rendez vous
oui c'est vrai que c'est beaucoup de taf mais le peu que j'ai fait c'est magnifique et je suis pressé d'arriver a ton resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
booper

booper

Masculin
Age : 52
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/08/2015

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:25

GrandHic a écrit:
Magnifique cette bleue !!!
...et bravo pour le lustrage tom2
habitué a ce genre de travail. avec les bons produit et la machine qui va bien.
pour les alu pas de machine juste a la main....piouuuuuuuuuuu plus jamais lol Sleep
sur mon ex roadster mais a quatre pattes geek celui si
je lui avait fait la meme chose un detailling digne de se nom
c'est long...c'est méthodique mais que c'est bon de voir une peinture proche du neuf


Dernière édition par booper le Mar 8 Sep 2015 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:25

Pour te rassurer : les modèles 2004 n'ont pas de compteur a entrainement par cable , le dessin sur réservoir a changé , les platines repose pieds arrière sont différente ( l'anneau de fixation de pot et derrière et pas dessous ) pouce2
Revenir en haut Aller en bas
booper

booper

Masculin
Age : 52
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/08/2015

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:28

Yam-yam a écrit:
Pour te rassurer : les modèles 2004 n'ont pas de compteur a entrainement par cable , le dessin sur réservoir a changé , les platines repose pieds arrière sont différente ( l'anneau de fixation de pot et derrière et pas dessous ) pouce2
 je le suis en somme machine pratiquement identique
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:34

booper a écrit:
Yam-yam a écrit:
Pour te rassurer : les modèles 2004 n'ont pas de compteur a entrainement par cable , le dessin sur réservoir a changé , les platines repose pieds arrière sont différente ( l'anneau de fixation de pot et derrière et pas dessous ) pouce2
 je le suis en somme machine pratiquement identique
YESSSSSSSSSSSSS pouce2 kimouss
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:35

Yam-yam a écrit:
Pour te rassurer : les modèles 2004 n'ont pas de compteur a entrainement par cable , le dessin sur réservoir a changé , les platines repose pieds arrière sont différente ( l'anneau de fixation de pot et derrière et pas dessous ) pouce2
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Empty
MessageSujet: Re: la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !   la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici enfin la belle
» Ça y est enfin !
» XJR 2001 à venir récupérer proche montauban
» Qui à la plus grande....DISTANCE?
» ENFIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-