Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réservoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c-sport

c-sport

Masculin
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 25/02/2016

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:21

Rappel du premier message :

Salut à tous!
J'ai retiré ce matin l'immonde étiquette du réservoir et il me reste une trace autour. Ce n'est pas de la colle, j'ai l'impression que c'est comme un film qui protège le réservoir. Qu'en pensez-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:15

Ça veut sûrement dire qu'il y a une couche de vernis sur l'ensemble du réservoir Doute

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
c-sport

c-sport

Masculin
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 25/02/2016

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:17

C'est l'impression que j'ai. C'est pour ça que je voulais vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:10

"ils" n'auraient pas vernis par dessus l'autocollant quand même Doute .... ce qui voudrait dire qu'en enlevant cet autocollant tu aurais aussi enlever le vernis  scratch

Comme Bébé le propose, si tu chauffes au sèche cheveux et que tu frottes avec ton doigt ou un chiffon ça part pas ?

Allé aujourd'hui il pleut on a tout notre temps, vas y détailles nous tout Siffle  ... la vérité n'est pas ailleurs quoi qu'on en dise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:54

essais quand même avec de l'essence C ou même un peu de sp95 ( désolé toph clown ) juste une fois tu ne crainds rien , j'ai toujours enlevé ces traces comme ça et aprés je finis avec un lustreur ou un abrasif léger.
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:08

jcc a écrit:
Ça veut sûrement dire qu'il y a une couche de vernis sur l'ensemble du réservoir Doute
Maintenant que tu dis ça j'ai l'impression de voir une différence de couleur entre la partie du réservoir et la place de l'autocollant scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:13

Yam-yam a écrit:
jcc a écrit:
Ça veut sûrement dire qu'il y a une couche de vernis sur l'ensemble du réservoir Doute
Maintenant que tu dis ça j'ai l'impression de voir une différence de couleur entre la partie du réservoir et la place de l'autocollant scratch scratch

.... Ça fait souvent ça quand t'enlèves un tableau d'un mur où que tu bouges un tapis au bout de plusieurs mois  Rolling Eyes
Mais c'est pas possible que le vernis ai était appliqué après la pose de l'autocollant, ou alors c'est pas d'origine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:22

EriXJR a écrit:
Yam-yam a écrit:
jcc a écrit:
Ça veut sûrement dire qu'il y a une couche de vernis sur l'ensemble du réservoir Doute
Maintenant que tu dis ça j'ai l'impression de voir une différence de couleur entre la partie du réservoir et la place de l'autocollant scratch scratch

.... Ça fait souvent ça quand t'enlèves un tableau d'un mur où que tu bouges un tapis au bout de plusieurs mois  Rolling Eyes
Mais c'est pas possible que le vernis ai était appliqué après la pose de l'autocollant, ou alors c'est pas d'origine scratch
Oui et je pense que la découpe ne serait pas net autour du stiker , ça aurait craqué normalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
c-sport

c-sport

Masculin
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 25/02/2016

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:04

Heuu... Nouvelle question, pour ceux qui ont des bandes sur leur xjr, sont-elles peintes ou collées?
Parceque moi elles sont peintes sur le réservoir et collées sur la coque arrière...
Est-ce que ça aurait un lien avec ma première question???

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:40

c-sport a écrit:
Heuu... Nouvelle question, pour ceux qui ont des bandes sur leur xjr, sont-elles peintes ou collées?
Parceque moi elles sont peintes sur le réservoir et collées sur la coque arrière...
Est-ce que ça aurait un lien avec ma première question???

scratch scratch scratch

peinte sur le reservoir, et collée sur le reste .
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 59
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:42

harry a écrit:
c-sport a écrit:
Heuu... Nouvelle question, pour ceux qui ont des bandes sur leur xjr, sont-elles peintes ou collées?
Parceque moi elles sont peintes sur le réservoir et collées sur la coque arrière...
Est-ce que ça aurait un lien avec ma première question???

scratch scratch scratch

peinte sur le reservoir, et collée sur le reste .
idem  pouce2

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
c-sport

c-sport

Masculin
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 25/02/2016

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:19

Ok, donc tout est normal...
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:40

c-sport a écrit:
Ok, donc tout est normal...

... T'en est où de tes traces sur le réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
c-sport

c-sport

Masculin
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 25/02/2016

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:04

Rien y fait. J'ai vraiment l'impression que c'est comme s'il y avait un truc sur tout le réservoir comme on voit sur la photo... 
C'est pas bien grave, ca se voit pas trop et ca se verra encore moins quand j'airais mis un tapis!!!
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:06

c-sport a écrit:
....... 
C'est pas bien grave, ca se voit pas trop et ca se verra encore moins quand j'airais mis un tapis!!!

..... pouce2
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:24

c-sport a écrit:
Rien y fait. J'ai vraiment l'impression que c'est comme s'il y avait un truc sur tout le réservoir comme on voit sur la photo... 
C'est pas bien grave, ca se voit pas trop et ca se verra encore moins quand j'airais mis un tapis!!!

t'as essayé ce que je t'ais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
c-sport

c-sport

Masculin
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 25/02/2016

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:33

Oui avec du 95. Tjr pareil!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:38

et un polish lustreur ?
Revenir en haut Aller en bas
c-sport

c-sport

Masculin
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 25/02/2016

Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:40

Non, 95, white, wd40, huile de coude...
J'abandonne!!! En tt cas merci pour ces conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réservoir?
» reservoir
» Réservoir
» Reservoir !
» Sac de reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-