Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel pneu avant pour aller avec mon pilot road 3 arrière
dunlop roadsmart 1
possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_lcap0%possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dunlop roadsmart 2
possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_lcap8%possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
dunlop sportmax
possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_lcap4%possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
michelin pilot road 3
possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_lcap58%possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_rcap
 58% [ 15 ]
michelin power pure
possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_lcap8%possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
bridgestone bt 021
possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_lcap0%possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
continental ContiRoadAttack
possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_lcap0%possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
metzeler sportec m3
possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_lcap4%possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
autre (merci de préciser)
possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_lcap18%possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:58

salut les gars ,

pour compléter mon autre post j'ouvre donc celui ci juste pour connaitre les montes avant que vous avez avec un pilot road 3 arrière .

avantages, inconvénient, reprendriez vous la même monte ? ,...

c'est donc en remplacement de mon pilot power monogome ( pas 2CT) avant qui ets mort et qui je trouve ne convient pas du tout avec un pilot road 3.
j'ai un très mauvais feeling dans l'avant. en gros une sale impression de tomber dans les virages à tel point que ça m'arrive parfois de prendre la corde bien trop tôt, je suis donc obligé de relever pour ensuite recoucher la moto .

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:17

Avec le PR3, comme avec le PR2, je monte un Michelin Power 2ct à l'avant.
Ce pneu donne à la moto une vivacité à la mise sur l'angle que le PR3 avt ne lui donne pas.
Par contre bien sur l'usure n'est pas la même, et il faut donc changer en général les 2 pneus en même temps.
Ce montage me fait à chaque fois 7000 km à peu près, en usage arsouille/duo 99%/route de montagne 99%, ce qui est vraiment bien quand on compare au kilométrage avec les autres montes...
Quelqu'un qui conduit plus "calmement" fera certainement beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:30

pour moi pr3 avant arriere et avec mon type de conduite pas de soucis particulier . pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?   possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:30

pr3 à l'avant et à l'arrière ,bluffant le grip par temps de pluie !
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:42

bon apparemment le pR3 remporterai la mise .

pourtant je sait pas je le sent pas du tout ce pneu .

je peut pas m'empêcher de penser que c'est simplement un pilot power 2CT plus dure . et si c'est le cas j'aime pas dut tout ce comportement tombant sur l'angle .

je m'oriente de plus en plus vers un roadsmart 2 ou sportmax
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:10

Dans le cas des pneus faut pas reflechir comme ca. Tu le sens pas : le prend pas !
Sinon tu vas le regretter pendant 10.000 bornes et tu ne te sentiras pas en sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:27

xjr13sp a écrit:
Dans le cas des pneus faut pas reflechir comme ca. Tu le sens pas : le prend pas !
Sinon tu vas le regretter pendant 10.000 bornes et tu ne te sentiras pas en sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha mais je t'assure que le PR3 de toute façon je n'en veut pas . du moins à l'avant .

je suis quand même étonné qu'il n'y est pas plus de personnes avec un pilot road arrière et autre chose à l'avant .

parce que à ce niveau tous les pneus sont plus ou moins bon mais c'est mélanges qui sont parfois pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:56

J'aime pas non plus les mélanges, j'ai toujours eu des sensations bizarres quand je dépareille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:35

J'ai discuté avec les Gendarmes, leurs FJR sont équipées de PR2, ils en sont contents et j'ai vu leur mécano, on a parlé des PR3, ils les trouvent très bien aussi avec une meilleure tenue sous la flotte !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:57

bon j'ai tranché.

samedi je monte un roadsmart 2.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:02

tchou a écrit:
bon j'ai tranché.

samedi je monte un roadsmart 2.


Pareil ! Je vais voir pour un RV mercredi. Prix annoncé : 115 AV ; 154 AR ; 29 de pose. Aie .... 298 roros, c' est pas donné le caoutchouc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*mick*

*mick*

Masculin
Age : 44
Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande)
Date d'inscription : 18/07/2008

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:03

a voté, pour moi c'est pr3 av et ar et ca me va tres bien.

avant de l'essayer j'etait tres septique (comme la fosse) mais j'ai suivit les conseils d'anciens, j'ai douté pendant 3 kms et depuis c'est que du plaisir sur le sec comme sur le mouillé.



je pense que c'est un pneu qui m'herite qu'on l'essaye, mais je dois avouer qu'il est moche (surtout l'avant)



et puis michelin y connaisse un peu le pneu quand meme Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:24

*mick* a écrit:
a voté, pour moi c'est pr3 av et ar et ca me va tres bien.

avant de l'essayer j'etait tres septique (comme la fosse) mais j'ai suivit les conseils d'anciens, j'ai douté pendant 3 kms et depuis c'est que du plaisir sur le sec comme sur le mouillé.



je pense que c'est un pneu qui m'herite qu'on l'essaye, mais je dois avouer qu'il est moche (surtout l'avant)



et puis michelin y connaisse un peu le pneu quand meme Very Happy ....

lut, je suis étonné que vous portiez attention au look du pneu, c'est vraiment pas un truc qui me traverse la boite crânienne
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:40

tchou a écrit:
bon j'ai tranché.

samedi je monte un roadsmart 2.

T'as pas tranché ta femme j'espère ?!!! Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:43

Je pense qu'on ne peut bien sur pas dire telle marque est nulle ou telle autre est géniale...

Selon les modèles de pneus, selon l'usage de chacun, un motard adorera un pneu qu'un autre détestera...

Je ne prétends pas en ce qui me concerne que le PR3 est un meilleur pneu que le Roadsmart 1 ou 2, non ce que je dis par contre c'est que sur la longévité, il n'y a pas photo, sur un XJR mode arsouille, en usage duo comme moi, SEUL le PR3 (ou le PR2) passe tranquillement les 5000 km (moi je fais régulièrement 7000 avec)...

Après en fonction des époques j'ai monté du Dunlop, du Pirelli, du Metzeler voire même du Avon pour ceux qui connaissent... (j'ai pas dis "savon")...

Dans les années 70, le seul pneu qui tenait la route à l'époque, c'était le Dunlop K81, mais alors par contre, sur mon 500 mach III, il faisait à peine 3000 voire maxi 3500 km...

Et maintenant pour monter sur les moto rétros ou collec, Dunlop le ressort ce pneu... Pirelli ressort aussi son vieux modèle, le Phantom, en version radiale pour les Ducati Paul Smart Réplica... Ca aussi c'était un super pneu par contre il se bouffait bien vite aussi...

C'est pour ça qu'aujourd'hui, quand on voit ce qu'on tire de pneus dits "touring" comme le Roadsmart ou le PR3, avec les performances qu'ils procurent, on ne peut qu'être content de leur longévité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:44

xjr13sp a écrit:
tchou a écrit:
bon j'ai tranché.

samedi je monte un roadsmart 2.

T'as pas tranché ta femme j'espère ?!!! Shocked

Tranché??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:05

XJRlaser001 a écrit:
xjr13sp a écrit:
tchou a écrit:
bon j'ai tranché.

samedi je monte un roadsmart 2.

T'as pas tranché ta femme j'espère ?!!! Shocked

Tranché??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non enfin....
tronché peut etre ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:25

xjr13sp a écrit:
tchou a écrit:
bon j'ai tranché.

samedi je monte un roadsmart 2.

T'as pas tranché ta femme j'espère ?!!! Shocked

à la limite en remplaçant un a par un o Laughing

mais sinon non j'en suis pas encore la mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:34

bon vivement demain quand même que je teste le roadsmart 2. tom3 tom3

pour apporter quelques explications, je n'est rien contre le PR3.
le seul truc c'est que j'ai lut par ci, par la les avis et retour d’expérience . et il s'avère que finalement le PR3 est une évolution du 2CT, qui lui est une évolution du pilot power .

et justement le pilot power j'en est un à l'avant. et j'ai horreur de cette impression de tomber dans les virages qu'il procure .
j'ai aussi une connaissance qui avait du PR3 et qui est passé au roadsmart 2. il à les mêmes impressions et ressentis que moi.

mon power ne ma jamais fait défaut ou de frayeur mais j'ai juste un très très mauvais feeling avec ce pneu. ( comme tout les michelin que j'ai essayé d'ailleurs, voiture compris y compris des "sportif" bagnole ) .

je ne l'explique pas, c'est comme cela . je n'aime pas les pneus michelin. enfin, je ne les trouve pas à ma convenance. tom4
le PR3 à des qualités c'est évident d’ailleurs j'en est un à l'arrière . je n'est rien à lui reprocher pour l'instant.

mais pour moi ne pas être en confiance avec mon train avant est tout simplement inconcevable d'autant plus à moto.
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:43

ptin pourquoi chez moua les pneus ne tienne que 4000km pr3 je comprent pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:07

Quand j'avais mes PR2 c'était PR2 AV et AR !

Aujourd'hui Roasdmart 2 AR et Roasdmart 1 AV (bientôt en 2) un pur bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:12

XJR 27 a écrit:
J'ai discuté avec les Gendarmes, leurs FJR sont équipées de PR2, ils en sont contents et j'ai vu leur mécano, on a parlé des PR3, ils les trouvent très bien aussi avec une meilleure tenue sous la flotte !!! Wink

Perso j'ai un autre son de cloche sur les gommes pour nos belles !!

Le Roadsmart est plus approprié pour l'XJR que le PR2 ou PR3 !
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 6:07

le son de cloche c est a paques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:10

nandy58 a écrit:
le son de cloche c'est a pâques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas faux !!! alien

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:34

XJR 27 a écrit:
nandy58 a écrit:
le son de cloche c'est a pâques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas faux !!! alien

Voila comment on est récompensé quand on veut aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?    possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

possesseurs de PR3 arrière, quel pneu avant avez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trouvé ] Pneu arrière
» Dimensions pneu avant
» Pneu arriere
» Pb pneu avant
» quel pneu pour XJR 12?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-