Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...peste ou cholera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:57

Rappel du premier message :

Purée les nerfs....
étant pro roadsmart.....je vais dans une boutique qui indique qu'ils sont dispo via leur site....

après appel ils en ont....pas....Chier

Je me resigne à prendre du roadsmart 2....idem...

du coup j'ai le choix si je peux dire ainsi entre le qualifier 2 qui de mémoire fond comme neige au someil et le pr3...........
connaissant mes conditions de roulange et faisant 70 bornes par jours que me conseillez vous.....


(Je suis pro dunlop mais je pense pour le coup que Michelin. ...seras plus adapté. ...)


A vos avis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 1:54

lemon pulp a écrit:
Mdr imagine....
Le facteur...avec un stoooooocckkkk de gommards et diverses pièces mdr
Et t'avais bien assuré pour le premier roadsmart...
Tu sais que c'est lui qui est sur ma brele..... Smile

je dis pas d'en acheter 10 mais un train mon facteur a l'habitude... elle rale même plus et comme je suis en fin de tournée elle prends un kfé ou un jus d'orange avec moi... on papote un moment a chaque fois...  geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 3:53

Quand je dis tes un keutard mdr meme ma factrice...
Décidément les proprio de grises ont aucunes limites.
Ok ben va ppur un train de road 1 ou pr2 ?? Livrés chez toi
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:32

tek' a écrit:
harry a écrit:
nandy58 a écrit:
environ 2500km[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toit tu comptes pas , t'es pas normal  clown , on peut pas te prendre pour référence  mdr2 
n'empeche que s'il arrive a le foutre dans cet etat la sans se foutre la gueule par terre, c'est que ca tiens beaucoup plus que certains ne le disent
je suis en PR3 av et ar et j'en suis bien content, bien plus souvent devant que derrière Very Happy

ah mais je suis entièrement d'accord avec toi , quand j' entend dire que tel ou tel pneu ne tient pas la route ( pneu moderne bien sur ) ça me laisse toujours sceptique .
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:41

Voici le dunlop du gwada :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:44

pfffffffffff y' encore les tétines sur les flanc  tom8 tom8 clown 
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:36

harry a écrit:
pfffffffffff y' encore les tétines sur les flanc  tom8 tom8 clown 
Ça sent le pneu usé au rabot  Doute

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:01

On va voir si avec un PR4 il va aussi loin ... ca pue la BDP avec ce news modèle...  What a Face 

Pourtant je prends de l'angle et tout qui frotte mais ya pas moyens d'aller au bord... du coup me sent pisseux parfois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:11

pour la même taille les roadsmart sont plus etroit, au premier pifpaf y a plus de bdp ...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:15

Depuis que je sors mon derch de la moto, j'ai une BDP de 5 mm !
Sauf que je passe plus fort dans les mêmes courbes  pouce2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:03

HycsJ.éredix a écrit:
On va voir si avec un PR4 il va aussi loin ... ca pue la BDP avec ce news modèle...  What a Face 

Pourtant je prends de l'angle et tout qui frotte mais ya pas moyens d'aller au bord... du coup me sent pisseux parfois.
xjrdam a écrit:
pour la même taille les roadsmart sont plus etroit, au premier pifpaf y a plus de bdp ...
xjr13sp a écrit:
Depuis que je sors mon derch de la moto, j'ai une BDP de 5 mm !
Sauf que je passe plus fort dans les mêmes courbes  pouce2
HOOOO Mdrrrrr
Les excuses bidons  What a Face 
 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par MoonLight le Sam 24 Mai 2014 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:40

Merci jj comme d'habitude pour la toph lolol
Pis comme tu dis le déhanché c'est la vie....pis bdp ou pas l'intérêt est de pas se foutre au tas....tout simpmement.
Je roule avec mon pneu jusqu'à l'arrivée du prochain....il accroche sévère mais n'étant pas mc coy je prends tout de même mes précautions.
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:53

MoonLight a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
On va voir si avec un PR4 il va aussi loin ... ca pue la BDP avec ce news modèle...  What a Face 

Pourtant je prends de l'angle et tout qui frotte mais ya pas moyens d'aller au bord... du coup me sent pisseux parfois.
xjrdam a écrit:
pour la même taille les roadsmart sont plus etroit, au premier pifpaf y a plus de bdp ...
xjr13sp a écrit:
Depuis que je sors mon derch de la moto, j'ai une BDP de 5 mm !
Sauf que je passe plus fort dans les mêmes courbes  pouce2
HOOOO Mdrrrrr
Les excuses bidons  What a Face 
 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Ben pour le moment j'ai pas trouvé un seul PR4 sans une mini BDP... et tous les mecs disent pareil... angle de ouf et t'arrives pas au bord.. après je dis pas que c'est pas possible ..je dis que MOI j'y arrive pas..  cafe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:44

pas d’excuse pour moi, j'ai aucunes bdp sur mes gommards
...
mais le rs2, si il pouvait etre un peu plus large ....  tom6 
j'arrive au bout avec quedalle comme angle et apres ça ripe  ....  affraid 
vive continental  cheers
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:48

xjrdam a écrit:
pas d’excuse pour moi, j'ai aucunes bdp sur mes gommards
...
mais le rs2, si il pouvait etre un peu plus large ....  tom6 
j'arrive au bout avec quedalle comme angle et apres ça ripe  ....  affraid 
vive continental  cheers

En fait c'est si il pouvait être un peu plus "rond"...  geek 

c'est un pneu plat a coté du PR4 qui lui est franchement rond..  scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:57

HycsJ.éredix a écrit:
xjrdam a écrit:
pas d’excuse pour moi, j'ai aucunes bdp sur mes gommards
...
mais le rs2, si il pouvait etre un peu plus large ....  tom6 
j'arrive au bout avec quedalle comme angle et apres ça ripe  ....  affraid 
vive continental  cheers

En fait c'est si il pouvait être un peu plus "rond"...  geek 

c'est un pneu plat a coté du PR4 qui lui est franchement rond..  scratch

triangulaire le rs2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:24

harry a écrit:
tek' a écrit:
harry a écrit:
nandy58 a écrit:
environ 2500km[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toit tu comptes pas , t'es pas normal  clown , on peut pas te prendre pour référence  mdr2 
n'empeche que s'il arrive a le foutre dans cet etat la sans se foutre la gueule par terre, c'est que ca tiens beaucoup plus que certains ne le disent
je suis en PR3 av et ar et j'en suis bien content, bien plus souvent devant que derrière Very Happy

ah mais je suis entièrement d'accord avec toi , quand j' entend dire que  tel ou tel pneu ne tient pas la route ( pneu moderne bien sur ) ça me laisse toujours sceptique .
ah non mais la, je dis plus rien, le jour ou les mecs arrêterons avec leur connerie de BDP et de pneu qui soit disant ne tiens pas la route alors que certains les mettent dans un état pas possible sans se foutre au tas
et sans compter les "moi je fais tout frotter " lol
si tout frotte sur route ouverte c'est que la position sur la moto n'est pas bonne, c'est pas au pilote de rester droit et de pencher la moto sous lui
j'ai un pote qui touche tout, partout, tout le temps, ses pneus sont usés jusqu'au bord, moi mes pots passent pile au raz de la route, j'arrive tout juste a lecher les bibundum et pourtant il en chie comme un dingue pour me suivre  Doute
comme on dit, amendonné faut mettre le cerveau en route
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:31

tek' a écrit:
harry a écrit:
tek' a écrit:
harry a écrit:
nandy58 a écrit:
environ 2500km[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toit tu comptes pas , t'es pas normal  clown , on peut pas te prendre pour référence  mdr2 
n'empeche que s'il arrive a le foutre dans cet etat la sans se foutre la gueule par terre, c'est que ca tiens beaucoup plus que certains ne le disent
je suis en PR3 av et ar et j'en suis bien content, bien plus souvent devant que derrière Very Happy

ah mais je suis entièrement d'accord avec toi , quand j' entend dire que  tel ou tel pneu ne tient pas la route ( pneu moderne bien sur ) ça me laisse toujours sceptique .
ah non mais la, je dis plus rien, le jour ou les mecs arrêterons avec leur connerie de BDP et de pneu qui soit disant ne tiens pas la route alors que certains les mettent dans un état pas possible sans se foutre au tas
et sans compter les "moi je fais tout frotter " lol
si tout frotte sur route ouverte c'est que la position sur la moto n'est pas bonne, c'est pas au pilote de rester droit et de pencher la moto sous lui
j'ai un pote qui touche tout, partout, tout le temps, ses pneus sont usés jusqu'au bord, moi mes pots passent pile au raz de la route, j'arrive tout juste a lecher les bibundum et pourtant il en chie comme un dingue pour me suivre  Doute
comme on dit, amendonné faut mettre le cerveau en route

Je dis pas que je penche bien ou mal je dis que le PR4 on a du mal a aller au bord du pneu !

J'ai testé assez loin pour faire frotter mais tu devrais savoir mon cheri d'amour que je penche pas comme un malade même si je roule a ma maniere... pour moi ce qui compte c'est de pas perdre le groupe... apres la BDP je m'en tape un peu ^^ Les roadsmarts il y avait pas de BDP et je frottais jamais rien... c'est donc bien une question de forme de pneu... voilà  splitform

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:36

je déhanche et ça frotte , même avec les cale pieds rehaussé de 2cm ... 
si t'attaque un peu , une xjr ça frotte ...  Rolling Eyes  c'est pas un R1 ...

et le roadsmart, je peux te dire qui glisse, j'ai eu une super trouille quand le collegue en 1000 fazer full a ré accéléré, après m'avoir fais un superbe interieur et c'est fait une superbe virgule qui a bien failli finir en higside .... affraid 
il a viré ses road et monté du bt003 et là ça tient... par contre ça bouloche grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:43

Lolol vous pourrissez mon post bande de hooligans
Pour conclure roadsmart 1 c'est la vie et fuck ma bande de peur ahah.
Bisousss a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:52

lemon pulp a écrit:
Lolol vous pourrissez mon post bande de hooligans
Pour conclure roadsmart 1 c'est la vie et fuck ma bande de peur ahah.
Bisousss a tous Smile
 yeah  yeah mon will !!!
trouve toi en un joli sur lbc et le plus pres de nous te le renvoi sur ton caillou  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:10

Si t'attaques un peu un XJR ca NE frotte PAS. Par contre si t'attaque assez fort, ca commence à toucher. Et si tu pilotes, tu peux même toucher le cadre ! si si y'en a ici qui l'ont fait.
Bon, après il est vrai que tout dépend des réglages, de l'usure de l'amortissement, des pneus et aussi du pilote : poids + facon de pencher.

Perso je ne frotte JAMAIS ! Et en plus j'ai ma béquille centrale qui elle non plus ne frotte JAMAIS ! Les cale pieds encore moins.
Et j'invite quiconque à me suivre pour jauger de la vitesse prise dans les virages. Je suis bien entendu loin d'être un Oxo ou un Nandy mais croyez moi je suis loin d'être le dernier.

Ma moto est réglée dure aussi bien devant que derrière, mes pneus sont durs aussi (2.7 - 2.9) et je ne pèse "que" 80 kg et ne roule JAMAIS en duo.
Avant de sortir mon cul de la selle je n'avais plus de bdp. Depuis que je sors (pourtant pas beaucoup) bah j'ai 5 mm de bdp.

Et je rejoins Tek dans ses propos : un pneu quel qu'il soit ca accroche !
C'est juste une question de feeling et de petit niveau auquel nous appertenons pour la plupart, faut pas se leurrer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:15

Viiiii Damien je suis en mode recherche rapide intense lololol
Je vous tiendrais au jus !!
Jj a une bdp euuuuu jj a une bdp euuuuu lol n'importe quoi toit ca....mon zizi fait 21 cm quoi on s'en fous....
Bdp = concours de kiki
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:16

xjr13sp a écrit:
Si t'attaques un peu un XJR ca NE frotte PAS. Par contre si t'attaque assez fort, ca commence à toucher. Et si tu pilotes, tu peux même toucher le cadre ! si si y'en a ici qui l'ont fait.
Bon, après il est vrai que tout dépend des réglages, de l'usure de l'amortissement, des pneus et aussi du pilote : poids + facon de pencher.

Perso je ne frotte JAMAIS ! Et en plus j'ai ma béquille centrale qui elle non plus ne frotte JAMAIS ! Les cale pieds encore moins.
Et j'invite quiconque à me suivre pour jauger de la vitesse prise dans les virages. Je suis bien entendu loin d'être un Oxo ou un Nandy mais croyez moi je suis loin d'être le dernier.

Ma moto est réglée dure aussi bien devant que derrière, mes pneus sont durs aussi (2.7 - 2.9) et je ne pèse "que" 80 kg et ne roule JAMAIS en duo.
Avant de sortir mon cul de la selle je n'avais plus de bdp. Depuis que je sors (pourtant pas beaucoup) bah j'ai 5 mm de bdp.

Et je rejoins Tek dans ses propos : un pneu quel qu'il soit ca accroche !
C'est juste une question de feeling et de petit niveau auquel nous appertenons pour la plupart, faut pas se leurrer.

farpaitement , et a part un pilote , peu de motard peuvent dire que tel ou tel pneu ne tient pas la route , on est plus a l'époque des macadam 90 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:20

....on en reviens a l'éternel débat sur les goûts et....le feeling  Smile
Bon  bon etant pas con du moins pas totalement. ...je lorgne sur des road 1 de nouveau  hehe ou même des pr2...vu les avis divers pneus que je n'avais pas du tout aimer....mais il y avait des arguments contre lui ( mal usé avec ancien proprio etc)
Je ferais petit feed back si je  prends cette monte.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:43

bon, ben j'attaque fort alors .... avec mes 5.5 litres au cent et mes 85 kilos ...  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...peste ou cholera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...peste ou cholera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-