Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...peste ou cholera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:57

Rappel du premier message :

Purée les nerfs....
étant pro roadsmart.....je vais dans une boutique qui indique qu'ils sont dispo via leur site....

après appel ils en ont....pas....Chier

Je me resigne à prendre du roadsmart 2....idem...

du coup j'ai le choix si je peux dire ainsi entre le qualifier 2 qui de mémoire fond comme neige au someil et le pr3...........
connaissant mes conditions de roulange et faisant 70 bornes par jours que me conseillez vous.....


(Je suis pro dunlop mais je pense pour le coup que Michelin. ...seras plus adapté. ...)


A vos avis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:51

xjrdam a écrit:
bon, ben j'attaque fort alors .... avec mes 5.5 litres au cent et mes 85 kilos ...  Doute

Bah vérifie peut-etre tes amortos et ta fourche ?
Je sais pas si y'a vraiment une réelle différence entre un 12 et un 13 d'après 2002...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:06

toujours cette éternel problème des amorto ...
même bien réglé sa frotte jusqu'a la latéral et bien positionner sur la moto avec une fesse sortie sa dépend a quel vitesse tu prend ta courbe et oui le RS2 la bdp part vite (perso en 50km yen a plus) mais ils restent de l'angle a prendre avant qu'il se défausse
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:10

xjr13sp a écrit:
xjrdam a écrit:
bon, ben j'attaque fort alors .... avec mes 5.5 litres au cent et mes 85 kilos ...  Doute

Bah vérifie peut-etre tes amortos et ta fourche ?
Je sais pas si y'a vraiment une réelle différence entre un 12 et un 13 d'après 2002...
je suis sur un marteau piqueur  ...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:11

bouba64 a écrit:
toujours cette éternel problème des amorto ...
même bien réglé sa frotte jusqu'a la latéral et bien positionner sur la moto avec une fesse sortie sa dépend a quel vitesse tu prend ta courbe et oui le RS2 la bdp part vite (perso en 50km yen a plus) mais ils restent de l'angle a prendre avant qu'il se défausse
 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:16

j'ai pas parlé du cadre sa allé repartir a la polémique  clown
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:37

bouba64 a écrit:
j'ai pas parlé du cadre sa allé repartir a la polémique  clown
tu m’étonnes  ...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:48

....a ce qu'il parait y'en a qui font toucher le cadre et même que.....



Ok





Je sors mdr
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:23

Le PR2, ça glissouille sur le chaud (même le chef s'en est plaint un jour de Ventoux, alors qu'a la même vitesse et en duo mon RS1 ne  bronchait pas) et l'AV est pas agréable du tout à partir de mi-usure...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:27

Le RS1, je le trouvais parfait !

Avec le RS2, j'ai un résidu de bdp, alors qu'elle était inexistante sur le 1 !
En même temps, ça ne veut rien dire de concret, juste que je penche moins avec le 2 ou que le profil est différent !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:18

Jim a écrit:
Le RS1, je le trouvais parfait !

Avec le RS2, j'ai un résidu de bdp, alors qu'elle était inexistante sur le 1 !
En même temps, ça ne veut rien dire de concret, juste que je penche moins avec le 2 ou que le profil est différent !

Ben woalla !! on en revient a ce satané profil du PR4 qui n'a strictement rien a voir avec ce que j'ai connu...  cheers 

Donc je suis curieux de voir un PR4 sans BDP car depuis que je regarde les montes de ce pneu j'en ai jamais vu un seul et je ne dis pas que c'est pas possible... je dis que MOI j'y arrive pas, tout frotte avant..
le PR3 je le sentais pas donc j'y suis pas revenu.
le RS 1 ou II
BT 21 ou 23
le Pr 1 et 2
Pour moi ca ce tient tout ca !! 
Le PR4 tient aussi trés bien mais il est différent en profil ...
Je manque probablement un peu de recul... voilà.
On verra au retour de la XJRC ...  Doute

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 1:34

Moi suis comme  Claude road 1 à fond
J'ai une confiance....putain.....
Si je dois changer c'est de dépit. ...fais chier
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:42

Perso le seul pneu à ce jour qui ne m'est jamais fait de surprise ou de frayeur, c'est le power 2CT !
Tu peux lui mettre toute la sauce que tu veux en sortie de courbe : il ne bronche pas . Et c'est une glue !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:45

xjr13sp a écrit:
Perso le seul pneu à ce jour qui ne m'est jamais fait de surprise ou de frayeur, c'est le power 2CT !
Tu peux lui mettre toute la sauce que tu veux en sortie de courbe : il ne bronche pas . Et c'est une glue !

oui , mais là tu tapes dans le pneu sport , alors comme on disait un peu avnt , si les pneu de route moderne ont une trés bonne tenue de route que peu de nous peuvent prendre en défaut , un pneu sport sera vraiment une glue comme tu dis , et je suis même sur que le spneu sport récent ont fais beaucoup de progrès en terme de longévité .
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:58

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
Perso le seul pneu à ce jour qui ne m'est jamais fait de surprise ou de frayeur, c'est le power 2CT !
Tu peux lui mettre toute la sauce que tu veux en sortie de courbe : il ne bronche pas . Et c'est une glue !

oui , mais là tu tapes dans le pneu sport , alors comme on disait un peu avnt , si les pneu de route moderne ont une trés bonne tenue de route que peu de nous peuvent prendre en défaut , un pneu sport sera vraiment une glue comme tu dis , et je suis même sur que le spneu sport récent ont fais beaucoup de progrès en terme de longévité .

Bah bien sur. Après tout déopend de l'utilisation que tu en fais. Avant je roulais tous les jours de l'année avec ma moto. Mes 2CT faisaient 9000 km pour l'AR. Incroyable !!!
Mais en fait c'est normal puisque dans 90% de mon utilisation je roulais en mode grand père. Donc l'usure ne se faisait pas. Par contre quand je parttais une journée en balade, il se prenaient une sacrée claque. Mais le bonheur de pouvoir "mettre dedans" sans que ca décroche sans prévenir, ni à l'AR comme à l'AV... les autres pneus m'ont fait des frayeurs de ce genre. J'avais monté un PR2 une fois sur l'AR : résultat j'ai guère fait plus de km qu'avec mon 2CT et en plus j'ai glissé 3x dans des courbes serrées comme au ventoux par exemple. Ca refroidi quand même pas mal quand la moto part en couille sans prévenir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:29

t'attaquais toi ? 
moi, je sortais de la sieste du Mont Serein ... splitform
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:55

gazz a écrit:
t'attaquais toi ? 
moi, je sortais de la sieste du Mont Serein ... splitform

MDR !!!!  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Glaude est devenu une attraction quand on est de sortie. Même le Will l'a photographié.... si si !!!!  Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:49

Mdr jj c'est clair c'est une marmotte le Claude mdr les photos.
Quand je reviendrais je ramenerais le perrier de chez moi et la ca sera encore plus marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...peste ou cholera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...peste ou cholera   ...peste ou cholera - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...peste ou cholera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-