Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La petite derniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:21

Rappel du premier message :

Bon je précise je posterai les photo une fois que je les aurai prises... 

Donc depuis hier j ai enfin réaliser un de mes rêve de gosse...

Donc j ai trouver un xjr 1200 de 95 totalisant 56000 au compteur.
La peinture es la même que la version keny Roberts. 
Bon elle es passer avec le temps mais j vai aller voir mon carrosier pour rafraichir tous ca et refaire un Poké sur le réservoir.
La moto es équiper de deux amortisseur arrière emc. 
Pot devil position haute bien bruyant mais sympa . même si je les trouve trop long....
À l avant aparament j aurai une fourche de 1300 avec les étrier à pastille bleu disque pétale.
Le pneu arrière es monter en 190 mais quand il sera rincer je repasserait sûrement en 180

Dans l immédiat je vais faire vidange. Filtre repasser le feux avec le code d origine car le mec avait monter un bandeau de led autour du feux.. Faut que je voie aussi pour monter des éclairage additionnel car de nuit ces pas le top. Et sûrement passer le phare sur un relais pour gagner en puissance sans risquer de faire fondre le daiseau électrique.
Changer le guidon car il es vraiment trop haut à mon goût.mais j veu faire des test voir si je monte un guidon droit. Plus bas. Ou si je change simplement les pontet qui sont couder ou même si je monte des demie guidon..
Changer aussi le dot car il a une sale tête dans les bocaux.
J vai voir aussi pour modifier le réglage de fourche car la les tube dépasse de 8cm et j pense pas que ça soit l idéal pour la conduite 
À l issue j verrrai le comportement car elle a tendance à vouloir guidoner légèrement de temps en temps lors d arsouille et si ces pas régler j montrai un amortisseur de direction...

Sinon le moteur à l air d être sein n'a pas de bruit anormal pas de souci de boite. Un bon comportement....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 15:04

ultraviolet 91 a écrit:
bébé a écrit:
en gros , c'est un diaphragme un poil " boosté " .... nan ??


  nan!!!!

c'est un plateau de pression avec ressorts  Cool
pas trop d'accord avec toi DOM' .
pour moi , la longueur des 6 colonnettes est déterminante pour l'appui sur la pièce rose ( genre diaphragme déformable ) .... mais qui n'a pas cependant la rigidité d'un plateau de pression ....

je pense que c'est un mixte entre diaphragme et barnett ...... sauf que cette sorte de diaphragme garde une certaine déformation possible ( limitée par la longueur des colonnettes ) .

je ne sait pas si j'me suis bien fait compris ??  What a Face What a Face en tout cas , c'est ce que j'ai comprendu en voyant les photos  Embarassed Embarassed

mais j'suis pô un expert non plus  Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:02

oui , c'est bien ce que je pense ....
à mon avis , les ressorts présents avec leurs guides ne font QUE précontraindre un diaphragme .....

mais je peut me tromper ...  What a Face What a Face What a Face

j'aimerais bien me trouver devant ce système monté  Doute Doute
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:06

De mémoire la pièce rose es plate mais je contrôlerait quand je l aurai sous les yeux..

Quand ces monter ça ressemble au Barnet mais en moin bonne qualité...


Je reviens de deux cent borne darsouille.. Le Barnet es grandement valider. J ai pas senti de différence au niveau de l embrayage par rapport à l ancien système.. Mais les disque ne cirz plus alors ces parfait..
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:01

j'ai trouvé ça sur la bay, c'est pour une vmax, mais ça peu donner une idée  .... scratch

http://www.ebay.fr/itm/embrayage-renforce-vmax-v-max-1200-Kupplungsdruckfeder-Umrustkit-Spring-clutch-/322022187490?hash=item4afa04a1e2:g:csIAAOSwUuFWyc9U

La petite derniere - Page 6 $_57
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:18

Après une grosse sortie le week-end end dernier le collier d un échappement à lâcher.

Donc cette aprem passage au dafy pour récupérer un collier de silencieux au bon diamètre. ( merci jo de garder ton carton de " ça peut servir")
Du coup création d une pâte et montage...

Ces du provisoire mais ça tiendra .
La petite derniere - Page 6 V8ls


La petite derniere - Page 6 Xsp7

D ailleurs  quelqu'un aurai une photo des support de silencieux pour des pot haut?

Sinon j avai vingt minute à perdre. Donc petite modif rapide.
Bon en vingt minute ces pas niquel mais j aime déjà le résultat..
La petite derniere - Page 6 Pdhy



La petite derniere - Page 6 Gpe3

Voilà pour les dernière news.
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:57

Ça faisait un moment que je faisait plus rien dessus. Donc cette aprem jme suis sortie les doigt et c été partie pour roulement de roue avant et roulement de colonne de direction... Ça a été un peu la galère pour sortir les cage mais le dremel ma bien servi... Par contre pour la prochaine fois. Y a un truc pour sortir la cage supérieure dans la colonne,?
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:11

J ai oublier de prexisez. J ai changer mon huile de fourche par de la plus épaisse.. Et y en avai bien besoin. Surtout qu elle été pas avec le même contenue.. Donc j ai refait ça propre. Changer les joint torique des bouchon de fourche reglabe suite à une légère fuite. 
Et depuis tous es nickel. J ai pas fait de grosse sortie mais la moto ne saucissonné plus . la direction es plus précise. Et les réception de wheel plus agréable...

Donc ces tous bénef. 
J attend plus que de faire une belle sortie en mode arsouille pour vraiment me rendre compte de la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 0:24

Me revoilà suite à un souci de Santer...
J ai pus ressortir la belle depuis hier et la malheur.. le joint de cache culbuteur fuie. Donc des que je peu je le changerai. J espère pas galérer....

Sinon pour les news j ai trouver des resort progressif neuf pour la fourche à très bon tarif. Mais le vendeur été pas sur si. Été pour un 12 ou 13 donc j vai tester ça pour connaître l épaisseur de cale qu il me faudra. 

Et j vai commencer à me renseigner pour les disque d embrayage qui commence a patiner
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:07

À force de jouer au con, on en paye le prix..




Place au photos


La petite derniere - Page 6 Kelf

La petite derniere - Page 6 Uvjn

La petite derniere - Page 6 T9tp

La petite derniere - Page 6 2x04



La petite derniere - Page 6 Ruq2




Première e j espère dernière glissade avec le xjr. Gros guidonnage au moment d une grosse accélération.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:26

t'a sjuste glissé Shocked ou elle a volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:42

Non. Juste glisser.. et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:44

la roulette a cssée ? c'est pour ça que tout le reste a reçu ? normallement les brêles qui glissent avec des roulettes ont moins de dégats que ça Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:53

Et toi comment vas tu?
J'espère que tu n'a pas trop morflé.
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:35

poupouch a écrit:
Et toi comment vas tu?
J'espère que tu n'a pas trop morflé.

beh oui .... déjà ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Reuze-Biloute

Reuze-Biloute

Masculin
Age : 52
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/08/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:09

bein dite donc Shocked

ca a du faire très drôle ! ouhaaa  affraid

j'en suis vraiment très très pleurs pleurs pleurs

enfin espérant que ce soit que le materiel qui es subi !

et maintenant tu as du boulot sur les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:51

harry a écrit:
la roulette a cssée ?  c'est pour ça que tout le reste a reçu ? normallement les brêles qui glissent avec des roulettes ont moins de dégats que ça Doute
Casser non. Mais le support à pète et fisurer. donc la tige filetée à plier.... 
Après le réservoir à pris autant. À cause des demie bracelet....
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:54

poupouch a écrit:
Et toi comment vas tu?
J'espère que tu n'a pas trop morflé.
Moi ça va. Le poignet à pris cher. Mais bon je sors à peine d une brûlure au second degrés . Et j ai déjà eu 14 fracture du scaf. Donc j ai pas été consulter..

Pour l instant le poignet es enfler mais dégonflé doucement ... donc je commence enfin a pouvoir bouger normalement. Du coup j pense rien avoir de casser....
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:55

Reuze-Biloute a écrit:
bein dite donc Shocked

ca a du faire très drôle ! ouhaaa  affraid

j'en suis vraiment très très pleurs pleurs pleurs

enfin espérant que ce soit que le materiel qui es subi !

et maintenant tu as du boulot sur les bras !
J ai déjà vécue des guidonnage mais celui là ma calmer.... du coup les erreur servent de leçon. Es comme régis es un con plutôt que de me calmer je vai monter un amortisseur de direction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:05

ATTENTION Regis
tom5 pas trop fort quand méme  .
 
je fais mon vieux con ...
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:21

poupouch a écrit:
ATTENTION Regis
tom5 pas trop fort quand méme  .
 
je fais mon vieux con ...
Malheureusement on sais quand c été trop une fois que c zst trop tard...

Bon en même temps d ici le 30 septembre toue mes sortie se feron à deux .. donc jz serai obligé d être plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:01

Bonne remise en selle de la moto (look et config très sympas), mais surtout du "pilote" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:07

Merci. J été déjà remis en selle quelque heure après la chute.. le temps de repasser le demie guidon dans une position convenable une vérification des frein et roulement. Et. Été déjà reparti...

Pour la remise en état de la moto je suis partagez. Soit je refai le minimum pour qu'elle soit fiable pour refaire mon fzr. Soit le fzr attendra encore et je refait l xjr nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 7:56

Shocked  dégoutté pour toi de voir ton xjr dans cet état mais l'essentiel étant que tu te porte bien.  pouce2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

La petite derniere - Page 6 2012-010La petite derniere - Page 6 2013-023La petite derniere - Page 6 2013-117
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:51

super content que tu puisses te remettre en selle , pouce2
bonne remise en état de tes bréles
noires

becane
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:38

Taline a écrit:
Shocked  dégoutté pour toi de voir ton xjr dans cet état mais l'essentiel étant que tu te porte bien.  pouce2
Merci.. 
Oui je me porte bien. J ai juste choper la grippe en été.. ( pouasse quand tu nous tient)
Pour le xjr j ai déjà trouver toute les pièce il me manquera plus que le réservoir et u e peinture. ( Ça attendra que les finance revienne )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite derniere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite derniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite dernière
» Derniere mode ....
» Dernière Xjr à carbu
» Première et dernière monture !????
» derniere nouvelle control technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-