Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 purge circuit de frein arrière couplé au side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dany side car

dany side car

Féminin
Age : 68
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 02/10/2018

purge circuit de frein arrière couplé au side Empty
MessageSujet: purge circuit de frein arrière couplé au side   purge circuit de frein arrière couplé au side Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 7:20

Bonjour à tous
J'aimerai avoir un conseil, svp... Voilà j'ai un xjr1200 attelé à un Watsonian GP700. Dernièrement, avec mon fils aîné, nous avons changé les plaquettes arrière sur l'étrier d'origine Yam. Or le banjo s'est desserré à cause d'un double joint sur celui-ci.... quelques gouttes de Dot4 sont tombées. Depuis impossible de purger le circuit et le mettre sous pression. Hier,en désespoir de cause je suis allée chez Yamaha à Montluçon; ils ont eux même baisser les bras en m'expliquant qu'il y a une grande longueur de tuyau, pas mal de coudes jusqu'au Grimeca du side. Pas eu plus de résultat non plus avec la pompe à vide. Leur conseil est de démonter et surélever les deux étriers au maximum et de purger.... Bref, je suis dans le caca ! Avez vous déjà eu ce problème sur les attelages, sachant évidemment que les étriers sont plus bas que le maître cylindre, étrier arrière moto en partie basse sur roue de 14" et Grimeca classic en position haute sur roue de 10". Voilà, j'avoue que je ne sais plus quoi faire.... J'ai déjà changé le maître cylindre sans plus d'effet.
Merci pour votre réponse. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

purge circuit de frein arrière couplé au side Empty
MessageSujet: Re: purge circuit de frein arrière couplé au side   purge circuit de frein arrière couplé au side Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:59

Bonjour,

Vas sur le forum du SCCF (side car clud de France), t'auras peut être qq un qui saura...
Revenir en haut Aller en bas
 

purge circuit de frein arrière couplé au side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème purge frein arrière
» Purge de frein arrière revêche
» démonter l'étrier pour purger le circuit frein arrière ?
» Purge de frein
» Couple de serrage roue arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Side-car sur base XJR-