Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Purge de frein arrière revêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 19:32

Salut,

Petit embetement avec la purge du frein arrière. Ça freine mais peut faire mieux. Il semble qu’une bulle d’air fasse de la résistance dans le U inversé que forme la durite au niveau du BO. Quelqu’un a t’il une idée pour la chasser sans sortir l’etrier pour le mettre en hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:09

Tu ouvres le bocal de dot , tu mets un objet assez lourd sur ta pédale de frein et tu vas faire un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 37
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:39

tu peux tapoter doucement sur l'étrier avec un maillet pour faire remonter la bulle mais attention à ne pas l'exposer en plein de petites. As tu bien purger les deux côtés de l'étrier arrière ? 
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:49

kenny82 a écrit:
tu peux tapoter doucement sur l'étrier avec un maillet pour faire remonter la bulle mais attention à ne pas l'exposer en plein de petites. As tu bien purger les deux côtés de l'étrier arrière ?
Oui. Mais la bulle est au point haut. Le pb c’est qu’elle y reste justement. Le MC n’a pas assez de puissance pour la virer en une fois, du coup elle doit revenir en arrière après chaque pression sur la pedale.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:12

Il est chiant à purger ce frein arrière !!! cassetete

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:24

jcc a écrit:
Il est chiant à purger ce frein arrière !!! cassetete

ah bon tu trouves Doute ? j'ai jamais eu de soucis Doute , je viens encore de le faire il y a peu de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:25

Jamais fait à l'arrière, donc ça va bien !! Razz

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:28

XJR 27 a écrit:
Jamais fait à l'arrière, donc ça va bien !! Razz

Shocked Shocked heureusement qu eje sais que tu parles des freins mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:33

harry a écrit:
XJR 27 a écrit:
Jamais fait à l'arrière, donc ça va bien !! Razz

Shocked Shocked heureusement qu eje sais que tu parles des freins mdr2 mdr2 mdr2  

doigt rouge doigt rouge doigt rouge

Bah oui Harry, sinon ma brèle à 34 000 Km, donc les plaquettes arrières sont ok & je viens juste de remplacer les avants !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:34

XJR 27 a écrit:
harry a écrit:
XJR 27 a écrit:
Jamais fait à l'arrière, donc ça va bien !! Razz

Shocked Shocked heureusement qu eje sais que tu parles des freins mdr2 mdr2 mdr2  

doigt rouge doigt rouge doigt rouge

Bah oui Harry, sinon ma brèle à 34 000 Km, donc les plaquettes arrières sont ok & je viens juste de remplacer les avants !! Wink

fais le , ton liquide doit etre bien pourri et tu vas gripper les pistons .
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:36

harry a écrit:
XJR 27 a écrit:
harry a écrit:
XJR 27 a écrit:
Jamais fait à l'arrière, donc ça va bien !! Razz

Shocked Shocked heureusement qu eje sais que tu parles des freins mdr2 mdr2 mdr2  

doigt rouge doigt rouge doigt rouge

Bah oui Harry, sinon ma brèle à 34 000 Km, donc les plaquettes arrières sont ok & je viens juste de remplacer les avants !! Wink

fais le , ton liquide doit etre bien pourri et tu vas gripper les pistons .

Il n'a que 12 ans !! mdr2 mdr2 mdr2  C'est vrai qu'il va falloir que j'y jette un œil !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:39

XJR 27 a écrit:
harry a écrit:
XJR 27 a écrit:
harry a écrit:
XJR 27 a écrit:
Jamais fait à l'arrière, donc ça va bien !! Razz

Shocked Shocked heureusement qu eje sais que tu parles des freins mdr2 mdr2 mdr2  

doigt rouge doigt rouge doigt rouge

Bah oui Harry, sinon ma brèle à 34 000 Km, donc les plaquettes arrières sont ok & je viens juste de remplacer les avants !! Wink

fais le , ton liquide doit etre bien pourri et tu vas gripper les pistons .

Il n'a que 12 ans !! mdr2 mdr2 mdr2  C'est vrai qu'il va falloir que j'y jette un œil !! Wink

Fessée Fessée Fessée , feignasse , t'as de la chance que je sois pas a coté de chez toi, je serais venu te piquer ta brêle juste pour faire ta révision compléte , on laisse pas une pauvre bête maltraitée tom8 tom8 tom8
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:45

harry a écrit:
XJR 27 a écrit:
harry a écrit:
XJR 27 a écrit:
harry a écrit:
XJR 27 a écrit:
Jamais fait à l'arrière, donc ça va bien !! Razz

Shocked Shocked heureusement qu eje sais que tu parles des freins mdr2 mdr2 mdr2  

doigt rouge doigt rouge doigt rouge

Bah oui Harry, sinon ma brèle à 34 000 Km, donc les plaquettes arrières sont ok & je viens juste de remplacer les avants !! Wink

fais le , ton liquide doit etre bien pourri et tu vas gripper les pistons .

Il n'a que 12 ans !! mdr2 mdr2 mdr2  C'est vrai qu'il va falloir que j'y jette un œil !! Wink

Fessée Fessée Fessée , feignasse , t'as de la chance que je sois pas a coté de chez toi, je serais venu te piquer ta brêle juste pour faire ta révision compléte , on laisse pas une pauvre bête maltraitée tom8 tom8 tom8

Bah j'ai déjà fait l'avant et l'embrayage !!  Razz  Il va falloir que je m'occupe de l'arrière, de la vidange de la fourche et du remplacement de mon kit chaine (Va falloir que je retrouve ma douille de 36 Doute ) !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:53

harry a écrit:
jcc a écrit:
Il est chiant à purger ce frein arrière !!! cassetete

ah bon tu trouves Doute  ? j'ai jamais eu de soucis Doute , je viens encore de le faire il y a peu de temps scratch

Oui, je parle de purge après démontage complet.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 16:40

J’ai réussi cet aprem en utilisant la même méthode que pour purger l’embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:48

Je fais un petit déterrage et je profite du post déjà existant!(et de votre expérience...!) Wink 

J'ai juste changé ma durite de frein arrière car elle était trop longue (la durite) et risquait de toucher la jante vu l'angle du banjo et les transfo que j'ai fait.
Pour moi je n'ai pas désamorcé le maître-cylindre puisque je n'ai pas touché à la pédale (de frein Laughing ) et je précise que tout marchait bien avec un bon mordant.

PUTAIN j'en chie cassetete cassetete cassetete avec ce frein arrière ça me gave!! J'ai déjà bagarré avec des circuits mais là j'y arrive pas.
C'est pourtant pas la première fois que je fais une vidange ou une purge, j'ai même désossé des étriers pour les refaire et j'ai réussi à remettre le circuit en pression...

Pas de fuite, rondelles et durite neuves, purge des 2 côtés, plus de bulles d'air apparentes (je ne fais que vider mon bidon de DOT depuis 48h...): les plaquettes sont contre le disque mais pédale molle et pas de freinage! Est ce que le simple fait d'ouvrir le circuit en bas (sans avoir le bocal vidé) peut désamorcer le mc?
Je deviens fou avec ce truc... colere  

ça marche le coup de la pédale enfoncée toute la nuit? Je l'ai fait pendant 2-3h mais pas de changement... Au secours!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djogy

Djogy

Masculin
Age : 57
Localisation : Hilsenheim
Date d'inscription : 22/09/2019

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:02

Essais a deux personnes un qui pompe et l'autre qui purge. Doute Moi je fais ça pour les bagnoles pouce2

_________________
Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:11

Djogy a écrit:
Essais a deux personnes un qui pompe et l'autre qui purge. Doute Moi je fais ça pour les bagnoles pouce2
Ah non en bécane c'est chaud parce que tu sens pas l'appui de le pédale quand tu ouvres le circuit!
Revenir en haut Aller en bas
Pat78

Pat78

Masculin
Age : 46
Localisation : Velizy-villacoublay (a côté de Versailles)
Date d'inscription : 30/05/2016

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:29

Pour moi soit ton maître cylindre est Hs soit il te reste une bulle d’air !
Voici ce que je ferais :
1) essayer le coup de la pédale enfoncée pendant une nuit ou 24h pour voir.
2) essayer de purger en dévissant  le banjo côté maître cylindre souvent la bulle d’air se coince à ce niveau la. Ensuite tu finis ta purge normalement.
3) mettre l'étrier plus haut que le maître cylindre pendant une nuit afin que la bulle se dirige vers l’étrier.
4) démonter le maître cylindre pour voir si il est encore opérationnel et en profiter pour changer tous les joints... (sur ma voiture il avait rendu l’âme sans prévenir )

En espérant que tu trouve la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:35

Pat78 a écrit:
Pour moi soit ton maître cylindre est Hs soit il te reste une bulle d’air !
Voici ce que je ferais :
1) essayer le coup de la pédale enfoncée pendant une nuit ou 24h pour voir.
2) essayer de purger en dévissant  le banjo côté maître cylindre souvent la bulle d’air se coince à ce niveau la. Ensuite tu finis ta purge normalement.
3) mettre l'étrier plus haut que le maître cylindre pendant une nuit afin que la bulle se dirige vers l’étrier.
4) démonter le maître cylindre pour voir si il est encore opérationnel et en profiter pour changer tous les joints... (sur ma voiture il avait rendu l’âme sans prévenir )

En espérant que tu trouve la solution !
Merci pour tes pistes
1) je vais essayer cette nuit on verra bien
2) déjà essayé mais à part en foutre partout, ça n'a rien donné...
3) bonne idée je ferai si le 1 marche pas
4) le mc marchait y'a 2 jours...Avant de changer la durite; ce serait curieux quand même! mais bon je garde ça pour dernière cartouche

Merci pour ton aide pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Pat78

Pat78

Masculin
Age : 46
Localisation : Velizy-villacoublay (a côté de Versailles)
Date d'inscription : 30/05/2016

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:44

Un truc qu’il ne faut pas oublier :

A chaque fois que tu actionne ton frein les grosses bulles explosent en pleins de petites bulles.
Les petites bulles remontent moins vite que les grosses.
Le dot est un liquide épais et visqueux donc les bulles mettent du temps à remonter.
Bref il faut être patient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:49

Pat78 a écrit:
Un truc qu’il ne faut pas oublier :

A chaque fois que tu actionne ton frein les grosses bulles explosent en pleins de petites bulles.
Les petites bulles remontent moins vite que les grosses.
Le dot est un liquide épais et visqueux donc les bulles mettent du temps à remonter.
Bref il faut être patient ! Very Happy
Et ouais je sais! J'ai déjà passé 2h sur un circuit pour y arriver patiemment... tom7
Bon la pédale est bloquée pour la nuit, on va croiser les doigts!! tom6 tom6 tom6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 9:01

Moi ayant désamorcé mon mc par erreur lors d'une purge j'avais fait 2 et 3 (sans attendre la nuit) et çà avait bien fonctionné.

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 11:40

Bon ben peau de balle pour le poids sur la pédale toute la nuit, ça n'a rien donné...
Je viens de monter l'étrier au dessus du MC en souhaitant que ça le fasse tom6 

J'en ai profité pour déposer les plaquettes et nettoyer le bord des pistons, qui était relativement propre (j(avais refait tout l'étrier il y a 2 ans)
Donc avec une vue plus évidente, pas de fuites, pas de traces suspectes ou suintements
Les pistons bougent mais ça pue la bulle d'air coincée, parce que si j'avais une entrée d'air quelque part, j'aurais des bulles en continu à la sortie et j'en ai plus!
Bon je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
jojo 63

jojo 63

Masculin
Age : 78
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/11/2010

Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:57

Essayes de la faire à l'envers.

je m'explique.

Tu remplis une seringue de dot4 et par la vis de purge de l'étrier tu  envoies le liquide en direction du maitre cylindre.
En effet les bulles ont plutôt tendance à monter qu'a descendre.
Il faut être sur de ne pas avoir de saletés dans les durites pour ne pas les envoyer dans le MC et de coincer le piston.

Tu n'es pas le premier à qui çà arrive. 9 fois çà se passe bien et la 10° çà coince et on ne sait pas pourquoi.
courage tom2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purge de frein arrière revêche  Empty
MessageSujet: Re: Purge de frein arrière revêche    Purge de frein arrière revêche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purge de frein arrière revêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» problème purge frein arrière
» purge circuit de frein arrière couplé au side
» Purge de frein
» Kezako j'ai 2 vis de purge à l'arrière??
» Echauffement frein arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-