Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pilot Power 2CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Pilot Power 2CT   Pilot Power 2CT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:58

Rappel du premier message :

Bon ca y est les gars : j'ai mes 2CT !!!!!
Regardez comme y sont beaux mes 2CT à moi que j'ai :Amour57: :Amour57:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, la concession ou je les fait monter ne sont pas dispo avant le 4 ou 5 janvier, donc je vais devoir attendre jus,que là pour les monter. En même temps c'est pas très grave car je ne roule pas d'ici là. Mais promis, je vous ferais des photos une fois mis...

Donc voilà, moi je suis pret pour la XJRC... comment j'vais pourrir du bleu moi avec ca banana

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT   Pilot Power 2CT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:38

J'ai déja testé ce type de gommard ( pilot power ) super rien a redire sauf une usure assez rapide dans le milieu le poid de la machine et les fortes acccelerations le fait souffrir ( gomme tendre ) sinon niveau tenue de route c'est le top surtout sur l'angle y a pas mieux !!!

Le mieux que je pense prendre pour mon XJR et ma façon de conduire est un Pilot road ou pilot sport a voir
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT   Pilot Power 2CT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:34

Anthony a écrit:
J'ai déja testé ce type de gommard ( pilot power ) super rien a redire sauf une usure assez rapide dans le milieu le poid de la machine et les fortes acccelerations le fait souffrir ( gomme tendre ) sinon niveau tenue de route c'est le top surtout sur l'angle y a pas mieux !!!

Le mieux que je pense prendre pour mon XJR et ma façon de conduire est un Pilot road ou pilot sport a voir
Le pilot sport c'est une glue aussi, je mettais ca avant de passer aux 2CT. Par contre c'est un monogomme donc bande de roulement = 3000 km !!
Je te conseille vraiment le PR2, pratiquement mêmes comportements que le 2CT mais avec la longévité en plus...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT   Pilot Power 2CT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:34

Je vais voir a ça apres c'est question tarif ça coince un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT   Pilot Power 2CT - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:20

144€ le PR2 chez Pneu-net.com (sur ce lien)) et 210€ Shocked chez Cardy !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Pilot Power 2CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT   Pilot Power 2CT - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:33

xjr13sp a écrit:
144€ le PR2 chez Pneu-net.com (sur ce lien)) et 210€ Shocked chez Cardy !!

pale 170 euros monté et équilibré, taxe de reciclage inclus chez Alpa pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT   Pilot Power 2CT - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:33

Tiens je connaissais pas ce site , comme j'ai un dunlop a l'avant j'ai commandé un dunlop qualifer pour l'arriere d'apres le test il est pas mal de tout Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT   Pilot Power 2CT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:23

Mon power 2ct à l'avant est à changer, jaurai fait 9000 kms avec.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT   Pilot Power 2CT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:51

C'est en moyenne ce que je fais avec les miens et avec une usure homogene, ce qui est plutot sympa.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT   Pilot Power 2CT - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:04

Je viens de changer mon Power 2CT AR, que j'ai remplacé par un Power non-2CT.

Le 2CT a fait 7834 km très exactement, lisse sur la BR. J'ai remis un non-2CT car j'ai appris il y a quelques jours que le Power 2CT n'avait qu'un cm sur les cotés de plus tendre que le non-2CT. Sinon c'est la même gomme partout. Du coup, avec 20 € d'écart et le nombre de fois où je roule sur le dernier cm... ca fera l'affaire !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




Pilot Power 2CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT   Pilot Power 2CT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pilot Power 2CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ?
» Pilot Power 2CT !!!!
» pilot Power 2 CT
» Nouveau Pilot Power 3
» Pilot Power 2 CT (encore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-