Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande conseils avisés ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:17

Rappel du premier message :

bonjour a tous , pour la petite histoire j'ai possédé une xjr des années 2001 et je l'ai revendue a 73500 kms, du bonheur pur et simple , sauf que mes vieilles cervicales ont souffert avec amorces dhernies , je l'ai revendue avec grand regrets et je suis l'heureux possesseur d'une FJR 1300 de 2001 avec tout le toutim grand tourisme pour les vacances en camping .mais je m'ennuie a son guidon , elle fait 300 kgs et elle ressemble a un énorme scooter avec deux devil magnum :-)

j'en viens a ma question : je rêve (c'est vrai ) d'une xjr sp bleue avec sabot , lèche pneus , passage de roue , selle perso et surtout (d'où ma question ) du fameux tête de fourche yamaha , avez vous des avis , est ce que cela protègerai mes cervicales car si OUI , je crois que je vais vendre ma noiraude fjr contre ce très beau roadster du type des années 80/90 !

merci a vous de vos réponses !

je ne me suis pas présenter : motard depuis 1973 et toujours en activité , fan de barry sheene , et des bons gros roadster !


Dernière édition par barry le Jeu 14 Fév 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:05

Tu ne restes pas ?? Shocked

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:56

Y a ça aussi, la TDF Hawk, mais pas facile à trouver. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:59

j'ai relu mon post de 2009 , entre temps j'ai opté pour une 650 moultipass zouzouki ( 2 ans ) mais y a rien a faire je reviens a mes amours les gros 4 pattes a l'ancienne ..
comme vous le savez j'ai une bleue galaxie viper comme je dis et je trouve pleins d'astuce sur votre fofo , sauf que je n'aurai pas du lire voir écrire sur les guerre interne de ces derniers jours , j'ai bien vu que les derniers sujets a controverse avec language euh comment dire " exarcerbé " ont été supprimé , tant mieux , toute façon etant nouveau ici , ça ne nous regarde pas comme disais .............les inconnus .
au plaisir de vous lire soft....svp
gentleman barry
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] avec cette belle de 253 kgs a vide jme suis fait la france hiver comme été en 79,80,81,82,83 et 60.000 bornes avec , du top , alors quand on se plainds des motos lourde aujourd'hui type xjr , ça me fait légèrement sourire .trop belle la xjr et cet aprem comme hier je vais jouer du belgom alu .
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:03

bon courage avec le Belgom !
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:17

j'aime voir j'adore avoir une belle moto (propre ) , a part les filles quoi de plus beau euhhhhhhh pardon jme lache , alors ma belle bleue wahouuuuuuu , jvais me la bichonner et j'aime ça , mon casque zik , mes produit , fée du logis , belgom alu , silicone et pate a polir .huile de coude ........etc............ que dla balle et je prends mon pieds en rentrant dans mon mon monde .
la xjr si j'avais 25 piges c'est pas ce que j’achèterai mais avec mes 27 piges euh non 37
Smilebha non 47 euuuuh je dois l'avouer mes 57 piges elle me fait ban....r geek
alors j'imagine deja les petites routes viroleuses et hum hmmmmmmmmmmmmmml le pied et le soir e rentrant avec dame barrynette affraid

bon j'y vais au lieu de raconter ma vie , jva dans le monde de l'astiquage euhhhhhhhhhhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut a vous
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:32

Bref, en clair, si on a bien tout compris, en fait tu as un XJR bleu galaxy donc nécessairement un modèle 2005 ou 2006... Voilà suffit de le dire...

Bref : EXCELLENT CHOIX!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:14

XJRlaser001 a écrit:
Bref, en clair, si on a bien tout compris, en fait tu as un XJR bleu galaxy donc nécessairement un modèle 2005 ou 2006... Voilà suffit de le dire...

Bref : EXCELLENT CHOIX!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:37

Mickey a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Bref, en clair, si on a bien tout compris, en fait tu as un XJR bleu galaxy donc nécessairement un modèle 2005 ou 2006... Voilà suffit de le dire...

Bref : EXCELLENT CHOIX!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je plussoie itou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:44

bon , là va falloir que la modé s'active... j'veux bien que la bande bleue face sport Gordini, mais faudrait pas vous prendre pour des JC Andruet tout de même...Razz
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:46

Oh l'autre hé, Jaloux va....pffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:51

pourquoi être jaloux ? ça se saurait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:54

Et puis toi d'abord là, oui oui celui qui habite au bout du champs de Fabien, rappelle moi un peu de quelle couleur il est le 13 à ton fiston??? hein??? non mais j'te jure... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:55

Et puis d'abord, c'est pas GORDINI, c'est GALAXY.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:57

XJRlaser001 a écrit:
Et puis toi d'abord là, oui oui celui qui habite au bout du champs de Fabien, rappelle moi un peu de quelle couleur il est le 13 à ton fiston??? hein??? non mais j'te jure... Laughing Laughing Laughing

ben justement, quand les 2 sont l'un à coté de l'autre, j'me dis que j'ai fait le bon choix...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:59

Moi je dis simplement que tu dois pas avoir une bonne vue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:59

Mtb a écrit:
bon , là va falloir que la modé s'active... j'veux bien que la bande bleue face sport Gordini, mais faudrait pas vous prendre pour des JC Andruet tout de même...Razz

Si la XJR bleue galaxy était une BAR ce serait pas une Gordini mais plutôt ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:01

XJRlaser001 a écrit:
Et puis d'abord, c'est pas GORDINI, c'est GALAXY.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

resdescendez de votre Galaxy les gars, c'est pas la bande blanche qui ....non rien...
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + 1....
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:28

Roadster4ever a écrit:
Mtb a écrit:
bon , là va falloir que la modé s'active... j'veux bien que la bande bleue face sport Gordini, mais faudrait pas vous prendre pour des JC Andruet tout de même...Razz

Si la XJR bleue galaxy était une BAR ce serait pas une Gordini mais plutôt ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'exagère pas, non plus !
Ça ressemble davantage à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:31

et oui la xjr est une moto de vieux ... Suspect aïe pas sur la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourtant , j'ai acheté la mienne à 22 ans .... et j'en ai 37 .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:46

Roadster4ever a écrit:


Je plussoie itou Wink

copyright ......
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:49

barry a écrit:
j'aime voir j'adore avoir une belle moto (propre ) , a part les filles quoi de plus beau euhhhhhhh pardon jme lache , alors ma belle bleue wahouuuuuuu , jvais me la bichonner et j'aime ça , mon casque zik , mes produit , fée du logis , belgom alu , silicone et pate a polir .huile de coude ........etc............ que dla balle et je prends mon pieds en rentrant dans mon mon monde .
la xjr si j'avais 25 piges c'est pas ce que j’achèterai mais avec mes 27 piges euh non 37
Smilebha non 47 euuuuh je dois l'avouer mes 57 piges elle me fait ban....r geek
alors j'imagine deja les petites routes viroleuses et hum hmmmmmmmmmmmmmml le pied et le soir e rentrant avec dame barrynette affraid

bon j'y vais au lieu de raconter ma vie , jva dans le monde de l'astiquage euhhhhhhhhhhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut a vous

Le pro de la micro fibre quand tu auras fini tu passes me voir Smile y' aura ma bleue galaxy a astiquer Smile
Pendant ce temps on discutera avec barynette Smile
Tu lui piques sa fée du logis pour nettoyer ta belle??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
elrico

elrico

Masculin
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2011

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:59

pour revenir au sujet, est ce quelqu'un pourrait me dire si le mec sur la photo est du fofo parce que j'ai la même tête de fourche et je voudrais monter un petit saut de vent aussi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:06

elrico a écrit:
pour revenir au sujet, est ce quelqu'un pourrait me dire si le mec sur la photo est du fofo parce que j'ai la même tête de fourche et je voudrais monter un petit saut de vent aussi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy Il s'appelle Sergio et tu peux le joindre sur face sur XJR team.
Cordialement, Elrico[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elrico

elrico

Masculin
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2011

demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:08

Merci à toi Mickey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande conseils avisés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande conseils avisés ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» conseils
» besoin de conseils
» Vos conseils en silencieux !!!
» Oh merde !!! help/conseils ...
» Conseils jeux soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Piéces polyester diverses-