Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande conseils avisés ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:17

Rappel du premier message :

bonjour a tous , pour la petite histoire j'ai possédé une xjr des années 2001 et je l'ai revendue a 73500 kms, du bonheur pur et simple , sauf que mes vieilles cervicales ont souffert avec amorces dhernies , je l'ai revendue avec grand regrets et je suis l'heureux possesseur d'une FJR 1300 de 2001 avec tout le toutim grand tourisme pour les vacances en camping .mais je m'ennuie a son guidon , elle fait 300 kgs et elle ressemble a un énorme scooter avec deux devil magnum :-)

j'en viens a ma question : je rêve (c'est vrai ) d'une xjr sp bleue avec sabot , lèche pneus , passage de roue , selle perso et surtout (d'où ma question ) du fameux tête de fourche yamaha , avez vous des avis , est ce que cela protègerai mes cervicales car si OUI , je crois que je vais vendre ma noiraude fjr contre ce très beau roadster du type des années 80/90 !

merci a vous de vos réponses !

je ne me suis pas présenter : motard depuis 1973 et toujours en activité , fan de barry sheene , et des bons gros roadster !


Dernière édition par barry le Jeu 14 Fév 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:08

Mickey a écrit:

Very Happy Il s'appelle Segio et tu peux le joindre sur face sur XJR team.
Cordialement, Elrico[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tjrs " sergio 83 " ?
lui aussi aimait bien la mécanique .....
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:09

Very Happy Mais avec grand plaisir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:10

toph' a écrit:
Mickey a écrit:

Very Happy Il s'appelle Segio et tu peux le joindre sur face sur XJR team.
Cordialement, Elrico[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tjrs " sergio 83 " ?
lui aussi aimait bien la mécanique .....
Nan, Serge + son nom de famille !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:57

Roadster4ever a écrit:
Mickey a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Bref, en clair, si on a bien tout compris, en fait tu as un XJR bleu galaxy donc nécessairement un modèle 2005 ou 2006... Voilà suffit de le dire...

Bref : EXCELLENT CHOIX!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je plussoie itou Wink
Lui aussi, enfin moi quoi !! geek

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:08

elrico a écrit:
Merci à toi Mickey cheers
ou sur" tim xjr"
elrico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:44

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]2005 et 9200 kms au compteur avec factures de suivi yamaha, pépère qui ne roulait pas et donc syncro a faire , nettoyage cuve etc....+ pneus , bon maintenant-faut que la rode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:41

Belle moto, rien à redire n'est ce pas...???
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:43

XJRlaser001 a écrit:
Belle moto, rien à redire n'est ce pas...???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut être la couleur ??????
Jean[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:54

Mickey a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Belle moto, rien à redire n'est ce pas...???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut être la couleur ??????
Jean[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle des clignos alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:58

Pour être franc, sur cette moto, et c'est valable d'ailleurs pour tous les bleus galaxy, il n'y a qu'une pièce sur laquelle je trouve que la peinture bleue fait pas top... Ben oui, même moi je peux "avoir l'esprit critique" avec cette moto, et c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai modifiée cette pièce et c'est faisable à peu de frais...






C'est la poignée maintien passager, elle est bien mieux polie que peinte.... Sur les anciens XJR d'ailleurs elle n'était pas peinte non plus, elle était "bronzée" comme les canons de certaines armes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:14

XJRlaser001 a écrit:
Pour être franc, sur cette moto, et c'est valable d'ailleurs pour tous les bleus galaxy, il n'y a qu'une pièce sur laquelle je trouve que la peinture bleue fait pas top... Ben oui, même moi je peux "avoir l'esprit critique" avec cette moto, et c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai modifiée cette pièce et c'est faisable à peu de frais...






C'est la poignée maintien passager, elle est bien mieux polie que peinte.... Sur les anciens XJR d'ailleurs elle n'était pas peinte non plus, elle était "bronzée" comme les canons de certaines armes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une bleue Galaxy , c'est une arme cheers
Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par youki le Ven 15 Fév 2013 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:15

Rolling Eyes Très cher ami,
Veuillez excuser l'audace oh combien présomptueuse de ma réponse, mais en total désaccord avec vos propos diffamatoires, je ne peux que m'offusquer devant une démonstration de mauvaise fois d'une telle intensité, il se trouve que la XJR bleue galaxy est un chef d'oeuvre à part entière que même Michele Angelo n'aurait pu lui-même inventer.
Dès lors je vous prie de retirer asap votre remarque désobligeante sur une partie des plus réussies du popotin de nos supêmes XJR bleues Galaxy.
En espérant que ce funeste moment d'égarement s'éloigne de votre esprit à tout jamais et qu'un démenti véhément vienne effacer cette perturbation incongrue, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Jean[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:05

on aura tout vu, v'là Mickey qui usoye de la langue française, et de fort belle manière...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:37

Mickey a écrit:
Rolling Eyes Très cher ami,
Veuillez excuser l'audace oh combien présomptueuse de ma réponse, mais en total désaccord avec vos propos diffamatoires, je ne peux que m'offusquer devant une démonstration de mauvaise fois d'une telle intensité, il se trouve que la XJR bleue galaxy est un chef d'oeuvre à part entière que même Michele Angelo n'aurait pu lui-même inventer.
Dès lors je vous prie de retirer asap votre remarque désobligeante sur une partie des plus réussies du popotin de nos supêmes XJR bleues Galaxy.
En espérant que ce funeste moment d'égarement s'éloigne de votre esprit à tout jamais et qu'un démenti véhément vienne effacer cette perturbation incongrue, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Jean[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manque le jantes polie que je ne sais plus qui vends , les klaxons chromés ça j'ai trouvé et un 4 pots du genre de [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et comme paris ne s'est pas fait en un jour et que c'est ma dernière (hé ouais ) pas de regrets c'est une méga super moto comme j'aime , le top case pour madame (photo daube case )[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] pas les sacoches je les aient revendue et ça n'irai pas sur la xjr et j'en veux pas !
un protège cache radiateur chromé.
un leche pneus au couleurs de la moto
pour les clikos , j'aime mieux en blanc mais d’après ce que j'ai pu lire sur le fofo , pas façile :-(
j'ai deja mis bouchon de valve chromé .
pour le pare brise ouais fais iéch pour l'esthétique mais pas le choix ;-)on a pas tous les jours 20 ans talalala tsoin tsoin Very Happy
mais tout les trucs sport j'en veux plus , juste d'origine un peu arrangé style ma vieille 4 pattes que j'ai n'ai pas pu me racheter , les pots lazer sont beau mais ceux de notre ami en photo wahouuuuuuuuuuu je bavvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee...

bon bha vla quouA vivement les réglages carbu , que tout soit montés comme je le veux , mais deja une xjr bleue viper galaxie avec ce kilométrage hum hum , encore 7 voir 800 roros pour quelle soit comme je veux , ,sauf les pots et ça , je ne sais quand je pourrais :-( qu'importe peux être qu'une âme charitable me montera les embouts d'alex je croix .
bon allez faut que je stop mes bla bla pour faire tous les jours un peu de chiffon et de belgom alu , pate a ploir , siliconne et fée du logis avec le rouleau de sopalin et le chiffon super cool pour la tété que j'ai piquer pour ma belle , elle l'a pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au plaisir de vous lire super cool cool ex fumeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais de temps a autres euhhhhhhhhhhhh chuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:45

Barry pour les clignos j ai démonte mes ampoules ce sont de d'ampoules un plot 2 ergots parallèles type h31
Je vais donc acheter mes clignos cristal chez douda je te montrerai quand on se verra au printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:28

pour les clignos blancs, ceux de Diversion vont très bien...dans les 20€ pce sur LBC entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:35

Mtb a écrit:
pour les clignos blancs, ceux de Diversion vont très bien...dans les 20€ pce sur LBC entre autres.

Je savais pas Smile donc a aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:15

Very Happy Pour les pots voila;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu n'as plus qu'a !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barry[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande conseils avisés ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils avisés ??   demande conseils avisés ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande conseils avisés ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» conseils
» besoin de conseils
» Vos conseils en silencieux !!!
» Oh merde !!! help/conseils ...
» Conseils jeux soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Piéces polyester diverses-