Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

{{Sondage}} Quelle est votre consommation ??
moins de 5l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_lcap0%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_lcap4%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
6l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_lcap24%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 27 ]
7l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_lcap36%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 40 ]
8l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_lcap13%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
9l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_lcap4%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
10l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_lcap4%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
11l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_lcap0%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_lcap1%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
plus de 12l /100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_lcap1%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je ne sais pas ou je m'en fou
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_lcap13%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:22

Rappel du premier message :

Moi c est 7.2 l /100
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:48

Hier j'ai fais 170 bornes en mode semi arsouille en duo... ce soir j'ai refais mon plein : 13 litres pour 221 km !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:05

xjr13sp a écrit:
Hier j'ai fais 170 bornes en mode semi arsouille en duo... ce soir j'ai refais mon plein : 13 litres pour 221 km !
tapette !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:35

oxo a écrit:
xjr13sp a écrit:
Hier j'ai fais 170 bornes en mode semi arsouille en duo... ce soir j'ai refais mon plein : 13 litres pour 221 km !
tapette !

MDR !!! Laughing Laughing
J'étais pas seul sur ma selle.... J'ai pô osé Embarassed

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:21

xjr13sp a écrit:
Hier j'ai fais 170 bornes en mode semi arsouille en duo... ce soir j'ai refais mon plein : 13 litres pour 221 km !
Mais qu'est ce que tu post chez les injection  cassetete

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Rino

Rino

Masculin
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 22/02/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:36

Alors pour moi c'est Réserve à 200kms systématiquement !...pour ne mettre que environ 15l...
(en solo, parcours mixte)

Bref, calcul fait, ça donne 8,1l/100kms pour un 1300 de 2014 avec 15000kms (oui  je roule moi pendant que vous lisez les forums!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 7:53

Hier, je suis passer en réserve à 297 kms, en montant le col de Semble, j'ai suis à 340 je vais faire l'essence
Quand n'entend qu'une injection consomme moins qu'un carbu  affraid

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:12

Encore un p'tit effort Tony et tu vas arriver aux 500 km clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:28

MoonLight a écrit:
Hier, je suis passer en réserve à 297 kms, en montant le col de Semble, j'ai suis à 340 je vais faire l'essence
Quand n'entend qu'une injection consomme moins qu'un carbu  affraid
ouai, t'as raison, idée reçue !!  moi aussi, ce matin j'ai remis 16.8 litres, et j'avais fais 275 km, donc environ 6.1 litre au cent. après, c'est sûr que je fais pas le fou en permanence, mais 6.1 c'est vraiment une moyenne, autoroute à 130, route, quelques pointes, ....
Revenir en haut Aller en bas
jeromexjr

jeromexjr

Masculin
Age : 47
Localisation : sauxillanges(63)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:52

ben moi je sais pas comment descendre en dessous de 7,8 litres ...........pousser la moto peu être
Revenir en haut Aller en bas
regorebe

avatar

Masculin
Age : 60
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/04/2017

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:57

Entre 6 et 6,5 en conduite normale
Et 7 à 7,5 en montagne.
Je ne roule quasiment pas en ville.
Revenir en haut Aller en bas
davewatson

davewatson

Masculin
Age : 34
Localisation : Cabries
Date d'inscription : 10/07/2018

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 9:55

En test sur ma 13 de 2015, avec le réservoir d'enfant de 14,5 L. Pas encore de moyenne stable j'ai la moto depuis 1000km donc je suis encore un peu foufou mais la chose que je constate c'est que la réserve se déclenche beaucoup trop tôt... Car je n'ai jamais mis plus de 9l dedans et ce, même après avoir roulé 30km sur la réserve... C'est d'ailleurs hyper long si l'on veut vraiment remplir le réservoir...

J'ai presque envie de faire un test avec bidon de rescue...
Revenir en haut Aller en bas
desire

desire

Masculin
Age : 70
Localisation : Caissargues
Date d'inscription : 26/05/2013

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 9:08

xjr 2010 achete neuf 47000 kms mixte route /ville 80% duo 6.5/7.0 l
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 7:30

5 l
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 7:33

MoonLight a écrit:
Hier, je suis passer en réserve à 297 kms, en montant le col de Semble, j'ai suis à 340 je vais faire l'essence
Quand n'entend qu'une injection consomme moins qu'un carbu  affraid
réserve enclenchée à 330 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironman2006

ironman2006

Masculin
Age : 50
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 15/12/2014

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:40

Pour ma part après 4 pleins et des trajets identiques ( maison/bureau ) en urbain , la mienne se "stabilise" à  7.7l/100

Cependant ce matin après avoir calé une première fois à un feu, puis une seconde fois en roulant , je me décide a prendre la direction d'une station .

Je précise qu'ayant dut débrancher ma batterie hier, j'ai perdu les "Trip 1" et "Trip 2", mais j'avais calculé qu'il me restait environ 20 kms d'autonomie .

Une fois à la station , en remplissant au bout du bout, assis sur la moto, je ne mets "que" 19.24 litres.

Grosso modo j'aurais pu encore faire 15 kilomètres...

J'indique à  toutes fins utiles mon historique :

1er plein : 11.48 l                                                          SP 98
2eme plein 18.38 l , 254 kms , dont 51.3 kms sur la réserve   SP 98 
3ème plein 18.78 l , 277 kms , dont  66.8 kms sur la réserve  SP 95
4eme plein 19.24 l,  250 kms ...                                        SP 98

Je dois avouer qu'avec cette moto, j'en perds mon latin, et je ne dois pas être le seul quand je vois la quantité de messages qui sont postés sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 37
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 22:40

272km avec 17.44l soit 6.4l/100 j'avais fait 25km sur la réserve mais que je la trouve moyen fiable.
De toute façon je suis pas joueur moi, généralement je refais le plein vers 250km comme ça même sans faire gaffe à comment je roule ça passe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
rico59

rico59

Masculin
Age : 55
Localisation : FLÊTRE
Date d'inscription : 26/09/2018

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 19:17

kenny tes co sont régler a combien?
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 37
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 22:47

20 pour tous le monde de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 37
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 22:50

Une fois en roulant tout le temps dans les limitations, oui j'ai réussi, je suis arrivé à 300km au début de la réserve et 5.5l/100 de moyenne  C'était la seule fois. Lol
Revenir en haut Aller en bas
rico59

rico59

Masculin
Age : 55
Localisation : FLÊTRE
Date d'inscription : 26/09/2018

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 9:09

merci kenny pour ta réponse, moi je suis a 15 partout avec un échappement devil, le cache filtre a air enlevé aprés je c'est pas vraiment si ça change ou pas ce cache,au niveau conso je fais aussi plus ou moins 250 bornes avec un plein conduite plutôt tranquille
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo

avatar

Masculin
Age : 53
Localisation : caen
Date d'inscription : 27/07/2016

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 13:30

en mode tranquille, je suis à 7,6 litres, ce qui reste très raisonnable vu ma configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Domino16

Domino16

Masculin
Age : 60
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 20/06/2019

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Panne sèche   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 13:19

Xav. a écrit:
C'est pareil quand on regarde la jauge, on croit qu'il n'y en a plus et quand on refait le plein on met pas grand chose dedans cassetete 

Faudrait avoir le courage de rouler jusqu'à la panne pour savoir réellement ... Siffle
Bonjour ; je fais entre 5,6 en roulant tranquille quelque soit la vitesse et 6,8 en roulant fort.
J'ai fait l'essai de tomber en panne avec un bidon de 3 litres. Je suis tombé à sec vers 380 kms avec 90 kms sur la réserve avec des a-coups, j'ai mis mes 3 litres et suis allé directement à la station 20 kms plus tard. Je n'ai remis que 15 litres et quelques. Bizarre pour un réservoir sensé contenir 21 litres !!!
Apparemment, il reste toujours 2 à 3 litres dans le réservoir car le robinet serait un peu plus haut que le fond. A suivre.
Avec les 8 barres de la jauge plus celle qui n'existe pas, après la huitième, on peut ne pas trop se tromper en estimant chaque barre à 30 litres en conduite standard, à savoir, quelques accélérations, de la ville et de la route à vitesse moyennement élevée, 100 pour 80, ce qui nous amène à 9x30 270 kms sereins et environ 2 litres pour rejoindre une station. Ceci est mon expérience perso.
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 13:38

Domino16 a écrit:
B Je suis tombé à sec vers 380 kms avec 90 kms sur la réserve avec des a-coups, j'ai mis mes 3 litres et suis allé directement à la station 20 kms plus tard. Je n'ai remis que 15 litres et quelques. Bizarre pour un réservoir sensé contenir 21 litres !!!
Apparemment, il reste toujours 2 à 3 litres dans le réservoir car le robinet serait un peu plus haut que le fond. A suivre.

Contenance du réservoir :
C’est peut-être du à la forme du réservoir (j’ai une carbu 2000 avec 21 litres). Mon record de consommation à été de 332kms avant réserve et j’ai remis 16,5 litres dans le réservoir. Mais je n’ai jamais osé aller au-delà de la réserve que j’estime entre 4,5 et 5 litres.

Donc tu fais bien de me dire qu’on est à sec avec 2 à 3 litres dans le réservoir, ça pourrait m’éviter de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Domino16

Domino16

Masculin
Age : 60
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 20/06/2019

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 16:07

Pas de problème, après plusieurs remplissages, j'ai eu des doutes quand à la quantité dans le réservoir, d'où la panne après plusieurs ratés moteur, jusqu'au bout quoi, et effectivement, RTM 21 litres, utilisables 18 l
Revenir en haut Aller en bas
kiapt

kiapt

Masculin
Age : 57
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/04/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:00

Moi j'oscille entre 6l min et 8l max.

En mode boulot dodo (1/3 urbain 2/3 voie rapide) c'est 6,5l.

J'observe que lorsque le témoin de réserve s'affiche, il reste environ 6l dans le réservoir : en refaisant le plein dés que le témoin réserve s'affiche, c'est 15l max.

J'observe aussi que ça "déjauge" facilement quand il reste peu d'essence dans la réservoir, une fois la réserve enclenchée.

A plusieurs reprises avec une réserve bien avancée (disons 50km...), le moteur s'est coupé comme si la panne sèche était survenue.

Avant de finalement redémarrer après avoir incliné la moto des deux côtés.

Dans cette configuration, à la limite de la panne donc, je n'ai jamais réussi à mettre plus de 19,5 litres à la pompe, preuve qu'il en reste toujours un p'tit chouïa" au fond.

Enfin, le réservoir m'a toujours semblé bizarrement long à remplir (bizarrement parce sa forme est pourtant super simple). 

On arrive vite au ras du bouchon, mais là, en laissant couler tranquillement, c'est encore 1,5 ou 2l qui rentrent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Consommation electrique moteur éteint sur injection 2010
» Pneumatique arrière. Quelle marque, quelle monte ?
» quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?
» Réglage richesse
» Con sommation des sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-