Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

{{Sondage}} Quelle est votre consommation ??
moins de 5l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_lcap0%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_lcap4%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
6l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_lcap24%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 27 ]
7l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_lcap36%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 40 ]
8l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_lcap13%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
9l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_lcap4%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
10l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_lcap4%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
11l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_lcap0%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_lcap1%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
plus de 12l /100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_lcap1%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je ne sais pas ou je m'en fou
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_lcap13%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:22

Rappel du premier message :

Moi c est 7.2 l /100
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Domino16

Domino16

Masculin
Age : 60
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 20/06/2019

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:05

Exact, quand on arrive au niveau de remplissage, on peut encore mettre 2 à 2,5 l en y allant doucement et à fleur de la grille métallique. Je déconseille d'en mettre plus car quand on est sur la latérale, ça risque de déborder.
HORS SUJET - En parlant de latérale, est-ce que votre béquille est "tordue" d'origine ? -
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 21:11

oui d'origine la bequille est sur la laterale!! donc pas droite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
Domino16

Domino16

Masculin
Age : 60
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 20/06/2019

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 17:20

DIXMILLETOURS a écrit:
oui d'origine la bequille est sur la laterale!! donc pas droite
Bien sûr, mais je veux dire la forme de la béquille, elle fait un petit angle au niveau de la fixation du ressort.
Sur pas mal de photos, elles sont toutes pareilles.
Perso, j'ai envie de la redresser un peu de manière à ce que le point d'appui au sol ait plus d'écart avec l'axe de rotation de la béquille, donc moto plus inclinée et point d'appui plus en avant pour être sûr que la béquille ne se repliera pas en pente légère, moteur tournant, ce qui m'est arrivé récemment GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Consommation electrique moteur éteint sur injection 2010
» Pneumatique arrière. Quelle marque, quelle monte ?
» quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?
» Réglage richesse
» Con sommation des sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-