Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est intéressé ?
Oui
Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Vote_lcap41%Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 24 ]
Non
Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Vote_lcap10%Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Oui mais avec le capteur de point mort modifié
Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Vote_lcap48%Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 28 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
kinsoi

kinsoi

Masculin
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/08/2014

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:18

Rappel du premier message :

Salut,

Au prix où sont vendus les modulateurs de feu stop et le kit pour monter un indicateur de rapport engagé sur nos motos ... Je me suis dis avec mon Papa (Motard mais sans moto Siffle) pourquoi pas le faire nous même et surtout le proposer à un prix motard ? coucou04

QUI serez intéressé par une carte qui fait : (Il va de soit que c'est universel !) 

- Modulateur de feu stop : j'appuie sur les freins, ça clignote durant 1 secondes à une fréquence déterminée au préalable (modifiable par une séquence définie à l'aide d'un interrupteur sur la carte) puis passé la seconde ça s'allume constant ? 
- Indicateur de rapport engagé : je modifie mon capteur de point mort (Je ferai un tuto mais c'est simple pouce2 ... si on bricole un peu geek  ) pour y donner les positions des vitesses engagées, je câble sur la carte, je câble la carte sur le compteur et TADAAAAMM j'ai un magnifique indicateur de rapport engagé qui allume le chiffre du compte tours correspondant au rapport engagé ? 

Ca marcherait pour toutes motos, pour le modulateur de stop aussi. Les deux fonctions sont indépendantes MAIS sur la même carte. 

A vos votes Wink ! (Si vous pouvez me donner le prix maximum que vous mettriez là dedans ... Ca comprendrait une carte dans un boitier (4cm X 2cm X 0.5cm)

Kevin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:55

Ok , pas de problèmes , je vous prépare ça a mon retour pouce2
Revenir en haut Aller en bas
kinsoi

kinsoi

Masculin
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/08/2014

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:56

Yam-yam a écrit:
Salut Kinsoi
Pour info j'ai un indicateur de rapport engagé qui se base sur le positionnement du sélecteur de vitesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense ne l'installer que dans 2 semaines , si tu as besoin de cotes ou dimensions divers n'hésite
pas a me les demander avant , je peu éventuellement faire un schéma à l'échelle 1 ou autre pour t'aider .
Si ça t'intéresse et que je ne réponds pas a ta demande tout de suite ne t'inquiète pas ,
je par a la pêche une petite semaine avec des potes et la bas je n'aurais pas de réseau .
Réfléchi a ce qui pourrais t'intéresser et je m'en occupe a mon retour
Chusssssss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh oui ce sera génial !! Si tu peux me faire ça, on gagnera du temps. Je vais peut être même tenter de l'imprimer la pièce ? joystick
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:49

Salut
je pense que le plus simple serait de commander un contacteur de point mort (ref yam:1L9825400000)22.99euro
et d' y greffer des contacteurs au bon endroit
a savoir que les plots en laiton de celui-ci sont fileté et la platine en plastique blanc est tarodée,
 je pense que ca sera la partie le plus complexe , ensuite trouver le bon cablage et apres ce n'est que du branchement et trouver
les bonnes leds a installer derriere le compte-tour.
compte sur moi
chusssss
Revenir en haut Aller en bas
kinsoi

kinsoi

Masculin
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/08/2014

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:10

Oui je pensais à ça pour le laiton ! Pour le coup du contacteur neuf pas con ... je vais réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:57

Salut a tous
Voici des photos sous différents angles du capteur avec mesure au pied a coulisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que si tu te base sur la position du point mort (N) tu peux évaluer la position
de chaque vitesse , a savoir que chaque contacteur en laiton ne dépasse du plan que
d'un 1/2 millimètre
Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas
bon courage
chussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:10

salut en cherchant sur le net j ai trouvé  ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelqu un a déjà commandé 4.24euros fdp compris je me tâte  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:30

Bien joué Caramel pouce2
je pense que que le contacteur d'origine modifié avec cet afficheur branché dessus ferait bien l'affaire
il reste a trouver chez un fournisseur de connectique les bons plots en laiton de 4 mm (filetés et creux pour souder les fils)
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:00

Est ce que tu pourrais mesurer avec le pied a coulisse les distances entre chaque plot 
N-1 N-2 2-3 3-4 4-5 stp
Avec ça, ça va aller tout seul, merci
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:06

Ok , je m'en occupe demain et je mets les photos sur le fofo yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:50

voici les écarts mesuré sur le support

1-N : 4.6mm
N-2 : 4.6mm
2-3 : 9.5mm
3-4 : 9.5mm
4-5 : 9.5mm
par contre je me suis aperçu de 2 choses
les plots ne sont pas vissés mais sertis
et les plots sont de 4 mm de diamètre coté fils électrique et de 2.2 mm coté contact,
ça va être plus difficile de trouver le bon modèle , j'ai pas mal cherché sur internet ce matin
mais rien......
il faudrait l'aide d'un XJRmen qui touche dans le domaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le modèle male/femelle) Une fois l'isolant retiré ça fera l'affaire , le mâle fileté insèré dans le support en dépassant d'un 1/2 mm et le fils soudé dans le femelle
Qu'en pensez vous ?????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annule et remplace la précedente adresse
Mois je verrais bien le : MTNSP-M2.5-10-2
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:37

merci pour tes infos, je les mets de coté pour plus tard
pour les plot, j'avais deja vu sur le net certains qui ont fait ce genre de modif sur suzuki et ils utilisent simple de la toute petite tige filetée en laiton, vissée dans les trous au frein filet, un coup de dremel et pas forcément besoin que ce soit percé pour venir y souder un fil
du coup, si la tige fait 4mm, les plots coté contacts seront légèrement plus gros et donc ca prendra mieux les éventuels défaut de précision au percage
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 2:35

Ok , c'est aussi une solution qui me paraît fiable , bon courage pour le taf qu'il te reste a faire 
Car c'est du domaine de l'horlogerie maintenant 
Je pense monter le miens demain 
Chussssss
Revenir en haut Aller en bas
Marco81

Marco81

Masculin
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:57

Bonjour,

Déjà, bravo et chapeau bas pour ce que tu proposes yeah .
Je suis intéressé moi aussi, mais j'ai bien peur d’être très vite limité dans la mise en place (modif du compteur ??? cassetete cassetete ).

J'ai une question bête sans doute, mais je la pose qu'en même :
tom7 Pourquoi modifier le capteur de point mort ? tom7

Merci de m’éclairer.

Amicalement Marco.
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:22

parce que le cpm d'origine ne contient qu'un seul plot, celui du point mort justement et que pour faire un indicateur de rapport engagé, il faut aussi les infos sur les autres rapports d'ou le rajout d'autres plots
Revenir en haut Aller en bas
Marco81

Marco81

Masculin
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:29

tek' a écrit:
parce que le cpm d'origine ne contient qu'un seul plot, celui du point mort justement et que pour faire un indicateur de rapport engagé, il faut aussi les infos sur les autres rapports d'ou le rajout d'autres plots
Ah. Ok et merci Tek' pour cette explication. yeah
Bonne journée.
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
kinsoi

kinsoi

Masculin
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/08/2014

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:41

Bonjour,

Merci Yam-yam pour les photos !!! Si tu veux je t'enverrai un sample de la carte pour tester ?

Sinon, le projet avance nous sommes toujours dans le code pour la gestion des LEDS et de l'indicateur de rapport ! Je vous tiens au courant dés qu'il y a une vraie avancée et un test complet santa  !!

Pour la modification du capteur, ce serait aisé avec les tiges en laiton c'est top moumouth ! Idem je vous tiens au jus pour ça, j'ai une petite idée pour vous faciliter le travail ! What a Face 

A bientôt,

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:44

ca y est tom3
l' I.R.E est monté sur ma machine , pas trop compliqué , je m'y suis repris a deux fois car je n'avais pas
couplé le voyant de point mort d'origine (le vert) avec celui-ci , celui qui est livré fonctionne bien mais quand on est habitué
 a voir le voyant s'allumer a l'arrêt c'est assez déstabilisant de le voir tout le temps éteins ,je les ai connectés les deux sur le
même plot au fer a souder, nickel ;  en tout cas tout fonctionne très bien ,  précis , rapide , je dirais que ça fonctionne même mieux
que les  I.R.E électronique car j'en avais un sur mon fazer mais vu qu'il calculait le delta entre le régime moteur et la vitesse
de la roue suivant la conduite il était long à s'afficher et des fois affichait que des conneries , il faut une bonne heure pour l'installer , retirer le cache PSB , le réservoir , ouvrir le phare pour trouver un + après contact et prévoir un petit support alu pour  fixer l'afficheur entre les deux compteurs .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:41

sacré boulot les gars!  pouce2

est ce qu'un topic sera diponible pour les novices qui veulent faire pareil?

un indicateur de vitesse engagée déporté ?
Revenir en haut Aller en bas
jarvis34

jarvis34

Masculin
Age : 58
Localisation : Herault
Date d'inscription : 24/05/2016

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:41

Yam-yam a écrit:
ca y est tom3
l' I.R.E est monté sur ma machine , pas trop compliqué , je m'y suis repris a deux fois car je n'avais pas
couplé le voyant de point mort d'origine (le vert) avec celui-ci , celui qui est livré fonctionne bien mais quand on est habitué
 a voir le voyant s'allumer a l'arrêt c'est assez déstabilisant de le voir tout le temps éteins ,je les ai connectés les deux sur le
même plot au fer a souder, nickel ;  en tout cas tout fonctionne très bien ,  précis , rapide , je dirais que ça fonctionne même mieux
que les  I.R.E électronique car j'en avais un sur mon fazer mais vu qu'il calculait le delta entre le régime moteur et la vitesse
de la roue suivant la conduite il était long à s'afficher et des fois affichait que des conneries , il faut une bonne heure pour l'installer , retirer le cache PSB , le réservoir , ouvrir le phare pour trouver un + après contact et prévoir un petit support alu pour  fixer l'afficheur entre les deux compteurs .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello

t es trop fort !

t as envie de te lancer dans la production de masse?  Laughing

interesse? moi?

oui bien sur  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
g power

g power

Masculin
Age : 41
Localisation : Avanton
Date d'inscription : 18/05/2015

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 14:18

toujours intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 9:35

jarvis34 a écrit:
Yam-yam a écrit:
ca y est tom3
l' I.R.E est monté sur ma machine , pas trop compliqué , je m'y suis repris a deux fois car je n'avais pas
couplé le voyant de point mort d'origine (le vert) avec celui-ci , celui qui est livré fonctionne bien mais quand on est habitué
 a voir le voyant s'allumer a l'arrêt c'est assez déstabilisant de le voir tout le temps éteins ,je les ai connectés les deux sur le
même plot au fer a souder, nickel ;  en tout cas tout fonctionne très bien ,  précis , rapide , je dirais que ça fonctionne même mieux
que les  I.R.E électronique car j'en avais un sur mon fazer mais vu qu'il calculait le delta entre le régime moteur et la vitesse
de la roue suivant la conduite il était long à s'afficher et des fois affichait que des conneries , il faut une bonne heure pour l'installer , retirer le cache PSB , le réservoir , ouvrir le phare pour trouver un + après contact et prévoir un petit support alu pour  fixer l'afficheur entre les deux compteurs .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello

t es trop fort !

t as envie de te lancer dans la production de masse?  Laughing

interesse? moi?

oui bien sur  Laughing
C'est Kinsoi qui c'était lancé dans ce projet , mon IRE et un modèle plug § play sur lequel j'avais pris des côtes pour faire avancer le projet , je sais pas si c'est toujours d'actualité  scratch scratch 

Voici le liens de mon modèle 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sinon tu a celui ci mais sans l'afficheur 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:12

l'idée me plait bien ne seraitce que pour la 5 à 6

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
jarvis34

jarvis34

Masculin
Age : 58
Localisation : Herault
Date d'inscription : 24/05/2016

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:31

Yam-yam a écrit:



Sinon tu a celui ci mais sans l'afficheur 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne n aurait dans ses tiroirs un autre liens ?

ils sont en rupture de stock.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop   Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» question bête !!!
» Probléme feu stop!
» Ampoule stop LED
» Mèche ou stop and go ?
» 2eme stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-