Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilot Road 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolo13

lolo13

Masculin
Age : 53
Localisation : ARLES capitale de la féria
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:57

Rappel du premier message :

Salut les filles ,
Je viens de monter un train de PR2 , le top , ça change vraiment la moto .
En ville et sur petite route , un vrai régal , on a l'impression qu'elle se met sur l'angle toute seule et avec un guidage parfait .
Par contre on a un peu roulé et au retour petite pointe , mais là pas bien , arrivé à 200, la moto se met à guidonner terrible affraid . J'ai poussé fort sur le guidon , tiré, chargé les cales pieds , rien n'y fait Rolling Eyes Rolling Eyes , il faut redescendre en dessous de 200.
Plusieurs essais , même constat jusqu'à 200 tout va bien au delà ça guidonne.
Des idées ???????????? je sais vous allez me dire : rouler en dessous de 200 mais bon Laughing Laughing
Ah j'oublie , elle ne me faisait pas avant scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomarine.lebonforum.com/

AuteurMessage
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:17

ça y est j'ai (enfin) changé mon PR2 arriere....
bin je l'ai fait trainer encore plus que ce que j'imaginais
14654 km cheers

qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:21

phil_mz a écrit:
ça y est j'ai (enfin) changé mon PR2 arriere....
bin je l'ai fait trainer encore plus que ce que j'imaginais
14654 km cheers

qui dit mieux ?
lopette
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:11

c'est çui qui dit qui y'est !
t'es qu'un jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:36

phil_mz a écrit:
qui dit mieux ?
Moi : MIEUX !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:04

phil_mz a écrit:
c'est çui qui dit qui y'est !
t'es qu'un jaloux !
1 pilote de bleue jaloux d'un conducteur de noire , ppffffff
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:04

Ma monte PR2 arr et Power avt a aujourd'hui un peu plus de 5000 km...
Je craignais quand j'ai mis le power qu'il ne soit mort avant le PR2 arr, ben non, je pense qu'ils finiront leurs vies respectives à peu près en même temps soit dans environ 2500/3000 km....

Que du plaisir avec cette monte, même sous la pluie, l'avant est scotché et à haute vitesse pas de mouvement parasite du tout....

Bref, quand ils seront morts, et avant la XJRC 2009, je remet le même à l'arr et .... un power2ct à l'avant, histoire de voir....
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:10

XJRlaser001 a écrit:
Ma monte PR2 arr et Power avt a aujourd'hui un peu plus de 5000 km...
Je craignais quand j'ai mis le power qu'il ne soit mort avant le PR2 arr, ben non, je pense qu'ils finiront leurs vies respectives à peu près en même temps soit dans environ 2500/3000 km....

Que du plaisir avec cette monte, même sous la pluie, l'avant est scotché et à haute vitesse pas de mouvement parasite du tout....

Bref, quand ils seront morts, et avant la XJRC 2009, je remet le même à l'arr et .... un power2ct à l'avant, histoire de voir....
Le power est vraiment très étonnant !! Et pourtant ca n'est "qu'un mono gomme"... donc qui est censé s'user plus rapidement. Le mien a duré 9000 km mais je ne fais que du solo contrairement à toi.

J'ai roulé 500 km avec mes 2CT (donc un bigomme cette fois sur l'AV) dont 150 dimanche dernier sur des routes tres viroleuses. Et je ne trouve aucune différence sur l'AV entre le power mono gomme et le power 2CT. Ce qui veut dire que tous les 2 sont de véritables glues et avec ca la moto s'inscrit dans les courbes avec une précision déconcertante. On peut même jouer du frein AV (bah ouais des fois on fait des erreurs de jugements) en pleine courbe et la moto bronche à peine !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
ouichiba

ouichiba

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:30

j'ai accroché les 10000km ce week end avec mon train de road 2. usure réguliere, une bande de peur d'un bon cm encore (mes 10 000 premiers km avec un xjr). je n'attaque donc pas comme un goret. quoi que ce week end etant un peu plus viroleux et rapide je me suis bien amusé. ceci dit le pneu avant qui a tendance a s'user legerement en facettes n'a pas bougé, le pneu arriere quand a lui a pri un peu plus cher. son usure réguliere a laissé place a une usure un peu plus étrange. la bande dure au milieu reste néanmoin legerement arrondie, mais des facettes sont apparues, je dois avoir 2mm de différence entre les rebords des scultures du pneu.
le plus chiant dans l'histoire, c'est le gravillon pointu qui s'est enfiché a 1cm de la bande dure, et qui du coup laisse echapper de l'air (tres leger, visible en deposant une goutte de salive sur le trou, une bulle se forme lentement) d'ou une petite question en passant: est il possible de faire poser une meche somme sur un pneu de voiture, sans pour autant craindre en matiere de securité, desequilibrage, fragilisation? (je suis rentré chez moi cet aprem, 100 bornes a rhytme soutenu, aucune perte de pression,je controlerai demain, mais s'il est possible de rouler comme ça et de rajouter 200g de pression toutes les 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 6:26

suivant la taille du troue oui ! d'ailleurs je ne s'aurais te conseiller de ne pas attendre trop longtemps.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
ouichiba

ouichiba

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:23

j'irai me renseigner demain, mas il me semble qu'il y a aussi une histoire d'emplacement du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:57

arreter avec vos trous :vous m'excitez !!!
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:26

Bon aprés les 450 bornes de ce week end avec Manu sur les routes de la XJRC pour la plupart, mon train de pneu a pris une claque...
Le Power à l'avant est aux témoins bien comme il faut, mais reste stable et accrocheur, y compris sous la flotte (si, si j'ai pu constater ce week-end), seul défaut, on dirait que la direction "verrouille" une fois mis sur l'angle...
Le road 2 est quasi au témoin lui aussi, mais là encore pas de défaut de comportement ni glissade ni rien...
7000 km de routes à virolets en duo essentiellement, on dira à 98% de duo pour 2 % de solo...les pneus encaissent le poids et le couple/puissance du XJR... et puis on dira que j'ai un pilotage disons généreux l'un expliquant l'autre....
Bref, j'ai pris rdv chez Dafy à Narbonne pour mettre un nouveau train quasi identique (Power 2CT avt et PR2 arr) le mercredi 20 mai au matin.... Cherchez un peu, ce jour là, qu'est qu'il se passe????
Hé oui, c'est la XJRC, bref j'aurais juste de quoi les rôder pour monter à Clermont l'Hérault, et ils seront tout juste fin prêts pour les 4 jours de balade, c'est pas bien organisé ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:15

XJRlaser001 a écrit:
c'est pas bien organisé ça????

Ah ben oui, c'est tip top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:34

XJRlaser001 a écrit:
Bon aprés les 450 bornes de ce week end avec Manu sur les routes de la XJRC pour la plupart, mon train de pneu a pris une claque...
Le Power à l'avant est aux témoins bien comme il faut, mais reste stable et accrocheur, y compris sous la flotte (si, si j'ai pu constater ce week-end), seul défaut, on dirait que la direction "verrouille" une fois mis sur l'angle...
Le road 2 est quasi au témoin lui aussi, mais là encore pas de défaut de comportement ni glissade ni rien...
7000 km de routes à virolets en duo essentiellement, on dira à 98% de duo pour 2 % de solo...les pneus encaissent le poids et le couple/puissance du XJR... et puis on dira que j'ai un pilotage disons généreux l'un expliquant l'autre....
Bref, j'ai pris rdv chez Dafy à Narbonne pour mettre un nouveau train quasi identique (Power 2CT avt et PR2 arr) le mercredi 20 mai au matin.... Cherchez un peu, ce jour là, qu'est qu'il se passe????
Hé oui, c'est la XJRC, bref j'aurais juste de quoi les rôder pour monter à Clermont l'Hérault, et ils seront tout juste fin prêts pour les 4 jours de balade, c'est pas bien organisé ça????
bien vu l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
le gone 11

le gone 11

Masculin
Age : 49
Localisation : cuxac d aude
Date d'inscription : 09/11/2009

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:10

SALUT LES GARS MOI J AI MONTE UN PILOT RAOD 2 AUCUN SOUCIS MEMEA 220 KM/H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:50

le gone 11 a écrit:
SALUT LES GARS MOI J AI MONTE UN PILOT RAOD 2 AUCUN SOUCIS MEMEA 220 KM/H

Ah ouais, averc une 130 cc, nan j'y crois pas :

le gone 11
XJRMAN visiteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1
Age: 35
Localisation: cuxac d aude
Moto: 130 xjr de 2000 LIGNE COMPLETE AKRAPOVIC
Date d'inscription: 09/11/2009



Enfin... bienvenue parmi nous hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:42

Beauceron a écrit:
le gone 11 a écrit:
SALUT LES GARS MOI J AI MONTE UN PILOT RAOD 2 AUCUN SOUCIS MEMEA 220 KM/H

Ah ouais, averc une 130 cc, nan j'y crois pas :

le gone 11
XJRMAN visiteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1
Age: 35
Localisation: cuxac d aude
Moto: 130 xjr de 2000 LIGNE COMPLETE AKRAPOVIC
Date d'inscription: 09/11/2009



Enfin... bienvenue parmi nous hein !
Ricounet , tu regardes tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:25

jack youki a écrit:
Beauceron a écrit:
le gone 11 a écrit:
SALUT LES GARS MOI J AI MONTE UN PILOT RAOD 2 AUCUN SOUCIS MEMEA 220 KM/H

Ah ouais, averc une 130 cc, nan j'y crois pas :

le gone 11
XJRMAN visiteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1
Age: 35
Localisation: cuxac d aude
Moto: 130 xjr de 2000 LIGNE COMPLETE AKRAPOVIC
Date d'inscription: 09/11/2009



Enfin... bienvenue parmi nous hein !
Ricounet , tu regardes tout !!!

Beauceron regarde, contrôle, modère, et surtout enfin.... Il gère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:47

en même temps, à 220 km/h en ligne droite la plupart des pneus ne posent aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:57

jack youki a écrit:
Beauceron a écrit:
le gone 11 a écrit:
SALUT LES GARS MOI J AI MONTE UN PILOT RAOD 2 AUCUN SOUCIS MEMEA 220 KM/H

Ah ouais, averc une 130 cc, nan j'y crois pas :

le gone 11
XJRMAN visiteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1
Age: 35
Localisation: cuxac d aude
Moto: 130 xjr de 2000 LIGNE COMPLETE AKRAPOVIC
Date d'inscription: 09/11/2009



Enfin... bienvenue parmi nous hein !
Ricounet , tu regardes tout !!!
Il est sous-chef, il se doit d'etre irréprochable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
saltiel

saltiel

Masculin
Age : 61
Localisation : Montigny sur loing
Date d'inscription : 29/05/2009

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:07

gazz a écrit:
en même temps, à 220 km/h en ligne droite la plupart des pneus ne posent aucun problème...

d'accord avec gazz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:10

saltiel a écrit:
gazz a écrit:
en même temps, à 220 km/h en ligne droite la plupart des pneus ne posent aucun problème...

d'accord avec gazz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'accord avec Gazz et Saltiel.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:41

Beauceron a écrit:
saltiel a écrit:
gazz a écrit:
en même temps, à 220 km/h en ligne droite la plupart des pneus ne posent aucun problème...

d'accord avec gazz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'accord avec Gazz et Saltiel.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'accord aussi ! c'est les pilotes qui posent problème ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:16

xjr13sp a écrit:
jack youki a écrit:
Beauceron a écrit:
le gone 11 a écrit:
SALUT LES GARS MOI J AI MONTE UN PILOT RAOD 2 AUCUN SOUCIS MEMEA 220 KM/H

Ah ouais, averc une 130 cc, nan j'y crois pas :

le gone 11
XJRMAN visiteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1
Age: 35
Localisation: cuxac d aude
Moto: 130 xjr de 2000 LIGNE COMPLETE AKRAPOVIC
Date d'inscription: 09/11/2009



Enfin... bienvenue parmi nous hein !
Ricounet , tu regardes tout !!!
Il est sous-chef[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et il est confortable ?????
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:43

Moins qu'il y a quelques mois parce qu'il a maigri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




Pilot Road 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pilot Road 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pilot road
» BT 021 ou Pilot Road 2 ????
» Pilot road 2
» Pilot Road 2
» Michelin Pilot Road 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-